| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 16:30:58 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je ne te savais pas poête --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
leloire I has sushiTransactions (5) | En tout cas, si je veux montrer ma nouvelle télé 4k à un ami et lui en mettre plein la vue, je vais pas mettre Gears 4. Le plus impressionnant graphiquement dans le jeu reste l'écran de départ avec le visage d'un des personnages. Là, j'avoue ça m'a impressionné, après in-game, moins. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Faudrait déjà avoir que ça à faire avec ses amis Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-07-2018 à 17:29:20 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Nan le 60fps c'est mieux pour impressionner ses amis. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut voir la télé aussi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 18:25:49 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Faut aussi avoir des amis que ça intéresse et / ou trouver ça intéréssant de montrer sa TV Message édité par WipEout 2097 le 23-07-2018 à 18:31:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
leloire I has sushiTransactions (5) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Oufledingue Transactions (11) | J'ai fait une super affaire sur le bon coin pour une manette élite d'occasion. La manette est comme neuve mais la pochette est morte car elle a pris la flotte avec la boîte (d'où le super prix )
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 23-07-2018 à 19:40:48 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est un des jeux où j'ai vu le moins de différence, mais j'avais déjà la HDR, car j'étais sur S --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vraiment joli le futur nouveau Tomb Raider :
|
MeKa3D Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
xposeidon69x Transactions (0) | Petit bilan après qq heures d'utilisation de la One S. Vraiment satisfait. Très silencieuse. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Rumeurs persistantes selon lesquelles MS travaillerait sur 2 hardware pour la next-gen: une console classique (nom de code: Scarlett) et une console dédiée au streaming. Message édité par teks9 le 24-07-2018 à 08:11:09 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Bébé Yoda Transactions (0) | J'arrive pas à être convaincu par le streaming. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Là ça fait quand même plusieurs acteurs majeurs du marché qui en parlent, notamment le PDG d'Ubi qui a dit que la prochaine gen serait la dernière. Et je viens d'apprendre en lisant l'article que Nintendo s'y met aussi en portant RE:7 sur Switch en version Cloud.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Avec la politique et investissement de ms dans le cloud, ca semble logique et crédible. L'avantage de la console "streaming" c'est qu'elle proposera un ticket d'entrée très bas pour la next gen. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Moi je n'y crois pas, c'est encore beaucoup trop tôt d'un point de vue infrastructures et avis des gens. En tout cas pas si cette gén arrive dans les 10/15 ans. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est possible si ils proposent également une solution classique avec une "vraie" console next gen, pour ceux qui n'ont pas la connexion nécessaire ou tout simplement par envie J'y crois, mais faut voir ce que ça donnera concrètement avec la console streaming, quelle connexion nécessaire, quid de la latence, etc. Message édité par breezer79 le 24-07-2018 à 08:38:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Yep le streaming, çà peut être l'avenir, même si çà va prendre du temps de changer nos habitudes.
Message édité par saturator le 24-07-2018 à 08:38:13 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nicolas46230 Transactions (5) | Ne pas confondre démat et streaming ça n'a pas grand chose à voir. Par contre dans tous les cas moi ça me semble irréalisable en fait pour le jeu vidéo. Je ne vois pas comment il est possible d'accepter la latence induite par le streaming (surtout avec le débit monstrueux qu'il faut/faudra avoir). Ca tuerait purement et simplement plusieurs archétypes (shmup par exemple) de jeu et ca mettrait en grande difficulté d'autres archétypes (tous les jeux ayant besoin d'une grande réactivité ou tous les jeux se jouant en multi parce que tu combines le besoin pour le streaming + le besoin pour le multi) Au final le jeu vidéo a une caractéristique propre qui est l’interactivité qui me semble en opposition totale avec le streaming. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 24-07-2018 à 08:48:41 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bah par exemple le gars d'IGN qui teste RE7: Cloud a fait le constant suivant:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Bébé Yoda Transactions (0) | Je suis pas sûr de m'y retrouver financièrement quand même. J'achète beaucoup en physique en occasion de sorte qu'après achat/revente j'ai pas trop dépensé. Ou alors seulement lors de belles promos/soldes... |
Et puis au final la on parle de monsieur tout le monde, mais le pro ou le speedrunner pour lui c'est inconcevable d'avoir ne serait-ce qu'une seule frame qui droppe. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 24-07-2018 à 09:01:45 |
Message édité par poiro le 24-07-2018 à 09:08:48 |
DDReaper Transactions (4) |
|
MeKa3D Transactions (0) | Il paraît que tu ne ressens pas de lag dans les services comme GeForce Now ou même Shadow. Une console streaming, jen'en voudrais pas spécialement mais c'est clairement le futur, suffit de voir Netflix et co. Et pour te reprendre, les jeux comme Ikaruga ou les fast FPS qui seraient le plus impacté ne sont plus a la mode depuis bien longtemps, du coup impact négligeable sur la communauté... |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 24-07-2018 à 09:23:15 |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 24-07-2018 à 09:23:43 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |