| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Reprise du message précédent : Message édité par B1LouTouF le 06-05-2018 à 20:36:51 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 20:36:35 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Merci --------------- GT : Jupap7 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Sinon ma S et ma X n'ont pas eut de soucis particulier avec la dernière build, mais ce que tu devrais faire c'est surtout aller remonter ton soucis sur le Reddit insider car c'est le but du programme. *Édit* Message édité par Jesus Army le 07-05-2018 à 03:42:40 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Quel silence la xbox one s en jeu, c'est d'un cool oO
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | PS : la One S ne supporte pas HDMI CEC ?? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 07-05-2018 à 11:46:09 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
tu veux dire que la différence de netteté que je perçois entre "oui", "non" et "agressif" est dans ma tête seulement ? tu me troubles vachement là...
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 13:09:23 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | [quotemsg=13823829,115008,295675]
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 07-05-2018 à 16:33:56 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Merci Tolor je ne connaissais pas cette version de la télécommande Pour le HDMI CEC encore une fois je suis d'accord .. sauf quand ce n'est pas ta Xbox au centre de la chaine ! EDIT : Elle a l'air pas mal cette télécommande "Pro Media" Tolor ! Message édité par DiB91 le 07-05-2018 à 16:56:04 --------------- Rehost | Collect | Link |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 07-05-2018 à 16:52:35 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le manque de CEC ça suce, heureusement qu'il y a genre les Harmony et surtout l'IR blaster sur les S et X...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Devine comment fonctionne la télécommande ou les harmony pour la commander Avant c'était que réception, et émission via kinect. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-05-2018 à 17:30:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ya pas une appli iphone pour faire télécommande xbox ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | La fonction IR Blaster c'est pour l'emission (To blast hein |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je la trouve toujours bien plus emmerdante que de prendre une manette.
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Et moi je trouve que la manette c'est beaucoup mieux que la télécommande pour jouer Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-05-2018 à 18:28:46 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 07-05-2018 à 19:06:39 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
yakko_warners Transactions (2) | On est d'accord qu'une One (non S ou X) ne dispose pas de récepteur ir sans kinnect ? Donc vu que j'ai pas de Kinnect, inutile de prendre une télécommande ? Une solution alternative existe elle ? --------------- <Achats/Ventes> |
Sisi elle l'a, c'est l'émetteur qui manque --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une One X + 2 jeux (DBFZ + Monster Hunter World) à 500€
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai le hub donc je le gère avec l'appli smartphone (Et je suis bien content de ne plus pourrir mon pc avec leur soft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |