| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 21:14:23 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ça va être cool --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C’est pas pour le côté pervers qu’il s’est bien vendu ? --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Fesses. Et des screens moches. TRES moches Message édité par WipEout 2097 le 04-05-2018 à 22:13:50 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pour l'expérience Nier Gestalt lui est supérieur. Automata a pour lui un excellent gameplay, mais ça reste du Platinum, on dirait une énième variante de Bayonetta.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Apparemment il serai bien en développement,y'a eu mise a jour de la news sur jv.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
forcebio Transactions (0) | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par forcebio le 04-05-2018 à 22:56:41 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je pense que si c'était un problème général on le saurait depuis un moment, et c'est pas débrancher le câble d'alim qui va résoudre ton souci je pense Message édité par WipEout 2097 le 04-05-2018 à 23:08:20 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 23:08:13 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu passes par un ampli HC ? Y'a pas un problème de protection différente qui fait que toute la chaîne doit être compatible ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C’est pas une histoire d’hdcp ou je ne sais quoi ?
raphalan Transactions (1) |
Perso mes blu-ray 4k fonctionnent sur ma one s et ma X (Logan, justice league etc) --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Essaie en débranchant le réseau ? --------------- There's just less in it |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-05-2018 à 23:22:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais faudrait vraiment des détails cools sur le matos, et genre le resultat du test dans les paramètres.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La Tour Sombre chez moi passe une fois sur dix essais, Ça une fois sur 3. Blade Runner et sa suite, passent tout le temps du premier coup. Je pense donc que ça vient des disques et c'est au cas par cas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pilou92 Transactions (0) |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça, ça va encore --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Le problème des BR 4K est assez connu est ca semble autant venir de mauvais pressages des disques que de lecteurs un peu capricieux.
--------------- Je vous emmerde |
forcebio Transactions (0) | @tous C'est pas un soucis lié à la TV. J'ai réussi une fois à lancer un des BR mentionné (Passengers) mais depuis impossible pour ces 3 là ! Aucun soucis visible dans les réglages, d'autres BR semblent passer du 1er coup également. Une fois inséré, le disque lance l'application blu-ray, le rond tourne 1 seconde et se fige, le disque tourne dans le lecteur avec des bruits d'accoups légers... Ça ne me fait qu'avec ces 3 là, les 2 autres que j'ai RAS pour le moment. Les jeux jamais eu de soucis. Les BR non 4k non plus. Je pense donc que le lecteur n'est pas en cause, mais afin d'en être certain je demandais ici... |
Mr Vaid Transactions (0) | Et du coup, ceux qui ne passent pas, vous les ramenez en magasin ? --------------- |
forcebio Transactions (0) | Ils étaient commandés en ligne... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'avais exactement la même chose lorsque un disque ne passe pas, l'app "bluray" qui tourne en boucle et au bout d'une minute ou deux : message d'erreur indiquant que le disque ne peut être lu. C'est très certainement une histoire de mauvais pressage + lecteur sensible Message édité par breezer79 le 05-05-2018 à 10:09:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 05-05-2018 à 10:32:39 --------------- There's just less in it |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Avant c’était comme ça je crois, à partir de 5 ou 6000 points t’avais un virement automatique sur ton compte en € --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah bah c'est pour ça que j'ai toujours confondu et jamais rien pigé. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous, Message édité par blackpsykoze le 05-05-2018 à 20:33:30 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apparemment SSX3 sur One X ça déchire
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | hello par ici , surtout si vous êtes beta testeur , ne mettez pas a jour votre console , la mienne a déliré a bloc ..... l'animation du démarrage s'affiche en ralenti carrément saccadé , les menus d'extinction etc.. sont en zoom énorme , les téléchargements qui stop a gogo , bref de la merde complète cette build , j'ai retiré mon compte du beta test car la quand je vois ça .... j'ai redémarré la console 3 fois avant qu'elle retourne normalement edit : hop reinstallation de la build officiel , l'effet beta ultra bug avec caractère bizarre m'a calmé Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 06-05-2018 à 19:18:56 --------------- FeedBack |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Je préviens surtout ceux qui y sont aussi pour ne pas connaître la même chose --------------- FeedBack |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | RAS de mon côté avec la dernière build (ring beta pour ma part). --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
De ce que j'ai lu , c'est la mise a jour qui n'a pas fini de s'installer correctement et ça foire toute la console , je veux bien le croire Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 06-05-2018 à 20:27:14 --------------- FeedBack |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Dites, je ne suis plus Gold depuis le 1er mai. Mais j'ai toujours les jeux offerts affichés dans les jeux à télécharger. Et la console m'affiche une page décrivant les avantages du Gold à chaque sortie de veille. (Que je dois faire disparaitre en sélectionnant "non merci" ) C'est normal ? Ça va durer longtemps ? --------------- GT : Jupap7 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | tu peux masquer les jeux de la liste normalement avec la touche menu , pour le message du gold j'en ai pas donc je ne pourrais pas te dire ! J'ai juste bon plan du gold dans un rectangle Message édité par B1LouTouF le 06-05-2018 à 20:36:51 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |