| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 17:15:35 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | On peut poster sa liste Bingo pour l event E3 Xbox ?? Bien envie de voir la liste de chacun --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | J'espère bien qu'on verra Ori and the will of the wisps aussi --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On aura des nouvelles de Halo en tout cas. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) |
La série TV produite par Spielberg et le patch 4k de la MCC --------------- BF since BC2 |
2018 --------------- BF since BC2 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Wolfenstein II je trouve qu’il defonce alors que j’ai détesté le 1 sur pc
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens, Trueachievement me dit que Dragon Age II est maintenant rétrocompatible. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-05-2018 à 22:47:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 01:16:46 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) | Revenu de prison ? --------------- Je vous emmerde |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un petit peu de "gameplay" pour Beyond Good & Evil 2
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça fait combien d'années et de présentations ou on voit vaguement du faux gameplay et des "concepts" ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | L'E3 2017 non ? Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 04-05-2018 à 10:51:03 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai le souvenir d'une vidéo d'annonce il y a déjà quelques années. --------------- Truth or happiness, never both. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ouais, celle avec Pey'j, quand ça ressemblait encore à une vraie suite de BG&E.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-05-2018 à 11:13:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est la réponse pour les 3mois de gamepass. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | avec de la chance ils le remettront plus tard, j'amasse les points en attendant, au pire ça finira en 12mois de live. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ou un HALO BATTLE ROYALE Je préfère ne pas trop y croire, je le vois mal sortir cette année (même si je l'espère en secret) en face des ogres RDR2, BF5, COD, ... --------------- BF since BC2 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pitié pas de BR pour du Halo ou Gears.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-05-2018 à 13:31:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Rumeur : Nier Automata serait bientôt annoncé sur Xbox One
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | La gueule que le jeu va avoir sur xbox one Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-05-2018 à 20:43:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Puisqu'on est dans les japonaiseries, le remake PC de Vanquish ce serait cool... Parce que la version 360 rétrocomp à 30fps suce --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |