| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 07:55:09 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Merci pour tes conseils. Effectivement je suis passé à côté de ce truc. Ça me paraissait bizarre de courir autant dans le jeu. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour les personnes qui font le microsoft rewards, vous avez les 3 mois de gamepass dispo sur cette page ou il y a que le 1mois ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Uniquement 1 mois pour ma part. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un nouveau trailer pour Red Dead Redemption 2
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-05-2018 à 14:13:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 03-05-2018 à 11:37:10 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est con parce que la j'ai 12k point j'étais pas loin, bon après il y a pas non plus une différence énorme en prenant mois par mois. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai toujours le 3 mois a 14,4 kpoints
Message édité par toper_harley_ le 03-05-2018 à 11:55:26 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 11:54:55 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'es sur le site FR ou un autre? ton lien ne marche pas chez moi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bah je t'ai copié collé le lien du site ou je suis.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est bien ça donc ils l'ont bien enlevé en France, fais attention a pas te faire bannir, ils commencent a bloquer les comptes utilisant des proxy/vpn, les gens qui ramassent les points sur différents pays. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ca va je les ramasse qu'au taf --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben qui dit gamepass dit plus de 100 jeux donc succès, et les 3mois a 14k c'est donné vu que tu gagnes mini 5k par mois de point. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un trailer pour Vampyr, le jeu de rôle/action qui sort dans moins d'un mois
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-05-2018 à 14:50:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) |
Message édité par nebulus83 le 03-05-2018 à 14:55:57 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Maugsooz Transactions (81) | Des bons plans en ce moment sur la One X ? |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Drap
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Le mec tous les ans il ressort la même phrase. Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 03-05-2018 à 16:01:01 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Une preview de State of Decay 2.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 03-05-2018 à 16:38:50 --------------- Je vous emmerde |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Petite aide les gens --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
--------------- https://thewoodcutter.fr |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-05-2018 à 16:46:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | moi c'est mes gosses qui font ça, ils me réveillent quand je dors
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-05-2018 à 16:55:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) | La conf E3 de MS de l'an dernier était franchement pas mal je trouve, au dessus de celle de Sony en ce qui me concerne.
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Yes 80 Watts c'est quedalle
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |