| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- https://thewoodcutter.fr |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 19:21:28 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le 3 c'est une grosse merde --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
RomanoG Transactions (2) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les premières previews pour State of Decay 2 arrivent
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ouais et ça sent pas bon , dommage, ça sent le syndrome mass effect Andromeda ... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DavidAmes Transactions (0) | Le type qui confond Final Fight et Streets of Rage... Au bûcher ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | On peut installer des jeux MD sur Snes Mini. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 10:12:59 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-05-2018 à 10:13:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Cette semaine il y a beaucoup de promos, et elles ont des thèmes.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-05-2018 à 10:41:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) | Firewatch à 5€ --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
xxthom4s Transactions (1) | Firewatch à 5€ Alien Isolation ça va bien finir en GwG ça Message édité par xxthom4s le 02-05-2018 à 11:36:30 --------------- BF since BC2 |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) |
C'est quoi le prix de ne pas avoir à bouger ses fesses pour mettre un jeu dans le lecteur de sa xboite ? Other Topic: j'ai cru comprendre que le jeu "Alan Wake" était retro-compatible mais vous savez si on peut le trouver en demat sur le crosoft store ? (ça n'a pas l'air le cas...) Il a déjà été GwG ? edit : bon je crois que j'ai un début de réponse ici Message cité 1 fois Message édité par thib1903 le 02-05-2018 à 12:20:58 |
Jouer en démat c'est plus cher, c'est un fait, et ça risque de ne pas changer de si tôt. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) |
Message édité par nebulus83 le 02-05-2018 à 13:37:15 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-05-2018 à 13:37:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Moi faut que je me tape quasiment 1h de route pour en trouver un (je parle que de l'aller) donc c'est plus forcement rentable Et puis fuck les galettes ça prend de la place, ca s'abime et c'est chiant de les changer constamment Avec le démat si j'ai envie de rejouer à Ninja Gaiden Black dans 10 j'ai juste a presser un bouton Edit : Merde j'avais pas vu qu'on t'avait déjà répondu Message édité par nicolas46230 le 02-05-2018 à 13:38:56 --------------- Je vous emmerde |
Snake640 Transactions (18) | Eh calmos! Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 02-05-2018 à 13:52:21 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | The Division on ne peut pas jouer hors ligne? C’est saoulant de ne pas pouvoir mettre Pause ou même reprendre sa partie en instantané sans reprendre à la dernière sauvegarde |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Honnêtement je ne vois pas en quoi ça gâche quoi que ce soit.
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | Bin vous énervez pas comme ça Bon l'essentiel c'est que j'ai trouvé un code démat de Alan Wake sur leboncoin pour 4€ ! Ma chance c'est qu'il y avait apparement une offre xbox Quantum Break avec code demat Alan Wake il y a quelques temps donc y'a quelques annnonce de personne qui veulent encore s'en débarasser. A moi la nostalgie de ce chef d'oeuvre !!! Message cité 1 fois Message édité par thib1903 le 02-05-2018 à 19:03:56 |
|
|
nicolas46230 Transactions (5) | Clairement oui t'as loupé des trucs notamment sur le fait que tu peux te teleporter un peu partout sur la carte.
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Roh alan wake, si jamais un jour ils nous sortent un patch 4k pour la X, ça serait juste top --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | S’t’à dire que The Division est vendu comme un MMO donc bon --------------- There's just less in it |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |