| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 16:39:12 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
On l'a rushé avec Gegere surtout, et j'ai du mal a me souvenir de quoi que ce soit, a part une phase super chiante dans une base ou on a passé du temps a chercher des mecs a qui il fallait parler. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-03-2018 à 16:43:36 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Message édité par nicolas46230 le 20-03-2018 à 16:44:58 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | La mission où il faut monter la passerelle qui dure trois plombes pour rien et qu’on a rallongée à se lancer des roquettes dans laggle --------------- There's just less in it |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Halo 5, un bon jeu sans scénario intéressant, tu tires, t’avances, tu tires, t’avances, tu zappes les scènes de blabla (de toute façon elles servent à rien à part donner l’opportunité aux prepuberes de se branler sur une histoire qui n’a aucun sens --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
nicolas46230 Transactions (5) | Si on commence à demander le remboursement pour tous les jeux avec un scénario moisi on risque de plus payer beaucoup de jeux au final |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Bon testé Sea of Thieves, pour faire court, c’est Elite: Dangerous version Pirates.
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 20-03-2018 à 22:05:17 --------------- There's just less in it |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ca donne envie |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 22:02:02 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) | Il y a un intérêt d'y jouer seul ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
DavidAmes Transactions (0) | Merci. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message édité par Kewyn le 20-03-2018 à 22:16:07 --------------- There's just less in it |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est clair que tout seul c'est vraiment fun de naviguer, c'est dommage qu'il n'y ait pas de contenu "histoire", ça aurait pu vraiment être une killer app. Par contre à 4 c'est aussi sympa, le bateau est proportionnellement plus grand, t'as plus de trucs à faire : plusieurs voiles, plusieurs étages de soute, le mec à la barre ne voit rien, etc. Message édité par cosmoschtroumpf le 20-03-2018 à 22:36:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | L’épisode 2 d’Hitman est gratuit dépêchez vous l’offre n’est pas éternelle:
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Merci |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Optimisé One X pour rappel --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Avec un faux mode perfs qui fait basculer de 60fps a 30fps toutes les trois secondes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Hello |
nicolas46230 Transactions (5) | Oui |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Est ce le fait d’avoir activé la version d’essai 14 jours qui ne permet pas le partage ? Ou j’ai raté un truc à faire ... car les jeux en Demat marche bien |
nicolas46230 Transactions (5) | La version d'essai fonctionne aussi en partage.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Message édité par sammo le 21-03-2018 à 11:17:05 |
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai rien compris a ta dernière phrase mais si tu veux que ca fonctionne pour vous 2 vous devez vous abonner. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | D’ailleurs on paie à échéance le gamepass non? Parce qu’il me dit que ma prochaine facture sera le 20 mai --------------- There's just less in it |
|
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un test de Battle Chasers Nightwar, le JRPG fait par des occidentaux (ça arrive) par Joe Madureira, le créateur de l'univers de Darksiders
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite j'ai ma console (la One X ) qui est lente parfois sur le dash. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai du 5mega. J'avais pensé aussi à la connexion,c'est pas bien gênant en soit,mais quand tu veux vite naviguer dans le menu,ça coince Message édité par Petitp4nda le 21-03-2018 à 18:28:00 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu as redémarré ta console ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |