| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Kewyn le 19-03-2018 à 20:58:41 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 20:57:54 ![]() ![]() |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) |
|
jasup Transactions (13) | Y’a un topic sur sea of thieves ?
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
jasup Transactions (13) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 11:33:16 ![]() ![]() |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
gzii court-circuitTransactions (3) | Hé oui un jeu rentre dedans quand il sort aussi. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Oyé Moussaillons --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nicolas46230 Transactions (5) | Il est en train de DL chez moi aussi. Je sais vraiment pas à quoi m'attendre Les tests sortent quand d'ailleurs ? Message édité par nicolas46230 le 20-03-2018 à 12:26:25 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Aucune idée, j'ai pu me faire un avis sur la beta.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On voudra bien des retours ici s’il vous plaît, voir s’il y a beaucoup de changement par rapport aux alpha/beta --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a un mini guide sur Xboxygen http://www.xboxygen.com/News/26795 [...] -commencer
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'étaient deja les retours des testeurs des phases beta. Je me demande qu'est-ce qui a bien pu faire croire que le jeu final aurait beaucoup plus de trucs à faire. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 20-03-2018 à 12:44:08 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ben rien du tout justement, c'est bien pour ça qu'on demande --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Promos de la semaine
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xxthom4s Transactions (1) |
Ah ouais c est nouveau ça --------------- BF since BC2 |
ludovic62960 Transactions (0) | bonjour à tous
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Si c'est un vidéoproj de 2 mètres tu auras un bien meilleur rendu sur X, même en 1080p.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Si c'est pour jouer que 5h par mois et diffuser du 1080p je vois pas l'intérêt d'investir dans une X !! Ou ne S suffira amplement. Je pense qu'il faut quand même être un gamer pour mettre 500€ dans une console --------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 20-03-2018 à 15:01:15 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Encore un jeu sans scénario --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Si c’est semblable à Elite mais en version pirates des mers ça me convient bien --------------- There's just less in it |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Allé fuck it j’ai claqué mon mois offert de Game Pass Message édité par Kewyn le 20-03-2018 à 16:29:46 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tu vas pouvoir lancer Halo 5, dire "c'est super joli" puis rien biter au scénario et te faire chier au bout de 2h de pioupiou laser Message édité par WipEout 2097 le 20-03-2018 à 16:32:07 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Y a Rise of the Tomb Raider dans le GP aussi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |