| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 11:32:42 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Avec la dernière update, ça n'a pas été très mis en avant, mais il est possible de contrôler une Xbox à distance via Mixer.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En fait c'est le mode copilot local avec deux manettes mais via Mixer. Ce que je voulais dire c'est qu'on ne donne pas juste le contrôle à un spectateur, mais qu'on le partage et chacun peut aider/gêner l'autre donc. |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 17:01:15 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon j'ai fini RiME (3h53 de temps de jeu pour ceux qui se demandent). Ne lisez pas si vous ne voulez pas vous spoil le jeu
Bon ceci étant le jeu accumule quand même les défauts qui en font un mauvais JEU selon moi mais au final j'en garde une impression positive et j'incite tout le monde a le faire et surtout à faire le jeu en entier. Message édité par nicolas46230 le 02-03-2018 à 18:31:04 |
nicolas46230 Transactions (5) | Et je viens de voir que apparemment il y aurait une 2ème interprétation de TOUT le scénario avec fin alternative et tout.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ça va t'es pas complétement perdu alors Moi je me suis spoil tout seul assez tôt
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-03-2018 à 19:08:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'avais suivi de loin la sortie de Burnout Paradise Remastered, mais les packs DLC seront inclus.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tonioaccroc Transactions (1) | Dites, il se passe combien de temps en général entre les mises à jour sur l'alpha ring et leur diffusion publique ? Ma One X est reliée à un moniteur qhd du coup j'ai vraiment hâte de pouvoir en tirer partie. En plus je suis entre 2 jeux et j'hésite à attendre avant de commencer un nouveau ^^ D'autant que le prochain ce sera sans doute Witcher 3. |
Kramer McBarrett Transactions (0) |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Il y a des personnes qui arrivent à utiliser l'application MyTF1 sur Xbox One ? Je suis bloqué sur un écran "les contenus de cette application nécessite une connexion aux services MyTF1" et impossible d'accéder à quoique ce soit. --------------- Mes Ventes JV |
infobm Transactions (7) | Il me semble que ça ne fonctionne qu'avec orange. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une vidéo sur Forza Horizon (le 1) patché sur Xbox One X :
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 04-03-2018 à 08:57:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Patch de 1Go environ pour Mass Effect 3...Juste pour l'émulateur je suppose, rien à voir avec un 'enchanced version' je présume? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Non puisque les jeux patchés sont plus perf --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
T'as un mode qui affiche des jolis graphismes, et un mode qui ne le fait pas en considérant que ça ira sans doute plus vite. Message édité par cosmoschtroumpf le 04-03-2018 à 13:33:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Non c'est d'une débilité sans nom et il aurait fallu l'appeler "mode original" tout simplement... Voire mieux ne même pas mettre ce mode et avoir juste une case à cocher/décocher pour le mode graphismes. |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est que c'est un mode de la machine virtuelle, donc qui fonctionne pour plein de jeux différents, non ?
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-03-2018 à 14:28:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bébé Yoda Transactions (0) | J'ai acheté FIFA 18 en promo mais je suis assez déçu en fait. Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 04-03-2018 à 15:40:32 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 04-03-2018 à 16:38:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sans réellement patcher le jeu, c'est pas sûr que ce soit facile de régler aussi finement perf vs graphismes, en fait.
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, apparemment, ils ont la main sur la résolution et sur le LOD, ça laisse quand même de quoi faire pour ajuster --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | À noter que l'option "performance" ou graphisme n'est dispo que pour les jeux 360 améliorés pour X. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |