| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 12:58:30 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Petit conseil d'achat de dd externe, qu'est ce qui se fait de bien en ce moment ? Niveau rapport qualité/prix, pour genre du 4to ? --------------- demain n'existe pas... |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Assassin's Creed Chronicles: Russia, le dernier volet de la trilogie qui n'a pas encore été offert en GwG, est en promo à 4€ cette semaine.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | Drap ! Le retour.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | c'est quoi la différence entre "spotlight" et "DWG" ?
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
c'est même pas le fait que ce soit un jeu ubi ils ont offert les 2 premiers, ça n'aurait aucun sens qu'ils n'offrent pas le 3e un jour ou l'autre Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 27-02-2018 à 16:39:53 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 16:39:33 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai longtemps attendu AC Rogue avant de me résigner à l'acheter --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Vaid Transactions (0) |
Pour l'instant --------------- |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | J'ai une petite question : Comme un idiot j'ai acheté sur mon pc (mes jeux forza 7 et forza horizon 3 (play anywhere) sur une autre adresse mail/gamertag que celui que je souhaite utiliser sur ma xbox (ancien gamertag xbox360). J'imagine du coup que je vais avoir un petit soucis pour retrouver mes jeux et mon ancien gamertag sur ma xbox one s. Est-ce qu'il y a un moyen de transférer ces jeux d'un gamertag à un autre - d'un compte xbox à un autre ? J'ai entendu parler de transfert de license Est-ce que c'est ça la solution miracle pour pouvoir jouer avec mon "bon" gamertag ? Bizarrement sur pc je pouvais déjà jouer à ces deux jeux avec le bon gamertag (mon ancien x360) bien que les ayant acheté depuis un autre compte ... (Si vous êtes toujours là à ce stade de l'explication, je vous décerne un 20/20 !) Merci à vous. Message édité par thib1903 le 27-02-2018 à 17:02:00 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Il faut ajouter le gamertag qui a acheté les jeux sur la console. Ensuite tous les autres gamertag de cette console peuvent jouer aux jeux. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
syntaxlb Transactions (0) | La liste des DWG sur les stores étrangers ;-)
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Non c'est la version anniversary qui a été refaite pour la 360 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça se trouve, crackdown1 est plus beau que le 3 maintenant --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On peut jouer à un jeu dans sa totalité sans l'installer complètement ? Genre comme sur 360 on était pas obligé d'installer le jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nicolas46230 Transactions (5) | Ah mon mauvais alors comme peu de personnes ont eu une Xbox je suis toujours méfiant sur leurs connaissances à ce sujet |
Je vais voir pour faire cela ouais. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le chapitre I de Beyond, la dernière extension d’Elite Dangerous est dispo
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On doit être un tas a avoir un lecteur HS sans le savoir Message édité par WipEout 2097 le 27-02-2018 à 21:16:45 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
C'est vraiment du matos de merde alors si après un mois d'utilisation le lecteur a déjà des problèmes, pire que les premiers modèles de 360. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |