| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 16:36:42 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
(PS: c'est pas une ouverture de port qui aura quelconque influence sur un débit) |
nicolas46230 Transactions (5) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2017 à 20:27:16 ![]() J'ai feuilleté quelques prospectus de grandes surfaces reçues pour Noel. Il y a bien des offres de consoles PS4 ou switch, mais rien pour les Xbox one (X ou pas), quelle tristesse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2017 à 20:27:32 |
nmmolko Transactions (1) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2017 à 22:00:02 ![]()
|
raphalan Transactions (1) |
Y a eu des pack sur Cdiscount la semaine dernière sur la X avec un jeu offert --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Et tu as une médaille ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 23:23:49 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Oui t'as raison de vouloir payer le jeu offert --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Bon ben deuxième Scorpio morte en moins d'un mois !!! Je kiffe ! Bye Bye Scorpio. Message édité par jayflow le 10-12-2017 à 11:13:07 --------------- Gamertag : JayFlow |
inforthomas Transactions (9) | Bon aujourd’hui ma X c'est éteinte toute seule sur WW2 elle a redémarrer direct quand j'ai appuyer sur le bouton de la console avec la manette non ..., je trouve que depuis que je lai elle fait un drôle de bruit de ventilo bas de gamme, je ferais une vidéo pour vous faire entendre, elle est posé sur mon bureau dans une pièce a 18°c donc la chauffe je ne pense pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2017 à 12:59:06 ![]()
|
nicolas46230 Transactions (5) | C'est pas enfantin Unravel.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 10-12-2017 à 13:02:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Sunset Overdrive sinon, les monstres sont fluo ça fait pas peur --------------- There's just less in it |
titof3 Transactions (0) | Depuis la X le tuner TNT saccade sur certaines chaînes.
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
nicolas46230 Transactions (5) | |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Y en a-t-il qui utilise toujours le kinect en blaster IR avec une Freebox révolution et dongle IR qui va bien ? Si oui, le pilotage des chaînes se fait il facilement ? --------------- _______________________________________________________________ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
La mienne vient de chez eux, aucun souci à la commande --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Merci Mr ! Au niveau des réglages, faut toujours choisir la box Alice pour que ça commande la Freebox ou elle a été ajoutée? --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Encore merci ! --------------- _______________________________________________________________ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ou alors tu arrêtes de jouer à des jeux PEGI 18 devant elle et t'attends qu'elle soit couchée ou qu'elle joue dans sa chambre. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
xxthom4s Transactions (1) |
Ça marche mieux que R6S T as pas encore changé ta console ? --------------- BF since BC2 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tu vas pouvoir faire une boucle infinie ! --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Déjà essayé ça fonctionne pas --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Déjà essayé ça fonctionne pas --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |