| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 00:45:06 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui en mode éco d'énergie elle fait les mises à jour etc avant de s'éteindre. En fonction de ce qu'il y a à dl ça peut mettre un moment. Et peu importe ce que tu faisais avant de l'éteindre (jeu ou br) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2017 à 09:34:41 ![]() Yo les X ! Il me faut des idées de jeux qui ne font pas peur à ma fille (3 ans) sur xbox one. Je précise: c'est bien moi qui joue, mais elle est également dans le salon et certains jeux lui font peur: watchdog, fallout 4, the witcher et surement d'autres... J'ai bien Fifa et FH3 qui ne font pas peur...mais c'est à peu près tout dans ma logithèque. Les sports américains, je ne suis pas fan et pas envie de me remettre dans un jeu de voitures pour l'instant. Vous avez des idées ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2017 à 09:34:57 |
wipeout 2017 Transactions (0) | N'arrivant pas a m'habituer aux jeux de tirs je pensais acheter une 360 pas cher avec un fps pour m'entrainer avant de prendre une one.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
DavidAmes Transactions (0) | Il y a Cuphead aussi. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dazouille ex daziTransactions (37) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
+1 Perso devant mes filles (ou avec) c'est fh3 et les Lego (TLM, SW, Dimensions, etc) sur xb1 c'est tout Message édité par Ecco le 09-12-2017 à 16:29:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 10:01:18 ![]() ![]() |
Dephi Transactions (0) | Je ne vois pas comment annuler le renouvellement mensuel de mon abo EA access... J avais pris 1 mois pour Battlefront 2 et la campagne solo de Titanfall 2 et quand je vais dans le suivi des abonnements sur la console je ne vois pas comment annuler le prolongement Help please ! Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 09-12-2017 à 10:07:57 --------------- |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2017 à 10:39:20 ![]() Bon j'ai l'écran qui se fige avec bruits de bourdonnement sur cod ww2 sur one X |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon j'ai un probleme avec ma scorpio edicheune. La connexion réseau est archi lente malgre ma fibre a plus de 160 Mb sur speedtest.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le routeur est dans le même meuble et tu est en wifi ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
xxthom4s Transactions (1) |
T'es encore là toi ? --------------- BF since BC2 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Mon switch est plein --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on voit bien que cet homme mange du mais avec cette mâchoire prononcé. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On sent clairement la suprématie patriarcale avec éclats de privilèges --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pas étonnant qu'il soit taulier d'un topic de qualité --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2017 à 13:27:56 ![]()
|
wipeout 2017 Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 09-12-2017 à 16:31:06 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Oui c'est bien dommage, mais bon, tant qu'on peut mettre un disque externe (USB 3, 256Go mini je sais --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |