| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 21:39:08 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2017 à 22:46:47 ![]()
Tu as mal compris. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2017 à 23:00:19 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Moi je joue à Forza quand elle est la, ça a un effet hypnotique et elle aime bien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2017 à 22:52:02 ![]()
Ouais, j'ai bien forza et fifa; mais je me lasse un peu. Message édité par Profil supprimé le 10-12-2017 à 22:52:27 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Bonsoir, c'est débile car j'ai un backlog de ouf et j'ai pas trop le temps, mais j'ai pris une Xbone suite aux promos (One S PD2POV à 180 eurals, j'ai revendu le code d'AssCreed, j'ai pris Cuphead forcément... je surveille les occasions 360 pour faire en mode rétro The Witcher 2 et Red Dead). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Si tu l'as en dématérialisé, essaie de passer ta console en anglais, voir changer de pays Fonctionne peut être également en physique, mais j'ai un doute. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Thanks, je tenterai ça demain. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 03:00:03 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) | Il y a aussi super lucky stale, ori, farming simulator,guacamelee,zoo tycoon, dirt rally/4 ,nba 2k,f1 2017,ride 2,trackmania,cuphead,minecraft,ssx, recore,cities skyline,halo wars 2,steep... et sur l’ea acces il y a les need for speed, unravel, plants vs zombies 1 et 2, etc
Message cité 2 fois Message édité par Snake640 le 11-12-2017 à 05:28:58 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2017 à 06:49:59 ![]()
Il me parait judicieux de faire le distinguo entre un jeu prévu pour les enfants,un jeu non prévu pour les enfants mais qui ne pose pas de problème s'ils y jouent (à part le fait qu'ils n'y comprennent rien). Fifa et FH3 rentrent dans cette catégorie. Il y a pleins de films comme ça pourquoi ce serait différents avec les jeux. Dernièrement, il reste la denière catégorie de jeux pour adultes que les enfants ne devraient pas voir.
Voilà on y arrive.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2017 à 06:51:17 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Minecraft faut faire attention aux araignées, monstres et au fait de mourir, en tout cas vers 3 ans.
Message édité par gzii le 11-12-2017 à 10:16:53 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un article intéressant sur comment fonctionne la rétrocompatibilité :
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et la manette Elite à 100€ : http://www.xboxygen.com/News/26268 [...] -149-99EUR --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
Mr Vaid Transactions (0) |
En latin
--------------- |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
labrat ah les femmes!Transactions (0) | y'en a qui jouent a ww2?
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
labrat ah les femmes!Transactions (0) | we je sais pour le mutli tout le monde a ca
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la Xbox One X a 450 balles :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'avais un bon d'achat chez MM donc je regrette rien. mais c'est un bon prix du coup pour Noel. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 11-12-2017 à 17:37:08 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Cette console --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'ai voté 4.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-12-2017 à 18:19:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'aurais bien voté 1 et 5 mais spa possible --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |