Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2746  2747  2748  ..  6006  6007  6008  6009  6010  6011
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°13621613
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-12-2017 à 21:39:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:rofl]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 10-12-2017 à 21:39:08  profilanswer

n°13621679
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-12-2017 à 22:27:02  profilanswer

Kewyn a écrit :

Si c’est bon je l’ai reçue vendredi \o/

https://reho.st/self/ea0911578d7bdd [...] a61c92.jpg

Feel the power  [:plop10:5]  

CE SOIR R6 si t’es dispo  [:jose mourinho:4]

Et alors ça donne quoi le SLI de scorpio? 60 fps partout ?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13621689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 22:46:47  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu veux un jeu adulte/"mature"/violent mais que ça ne fasse pas peur à ta fille de 3 ans ? En effet ça n'existe pas. C'est pas par hasard que les jeux ont un classement PEGI, c'est pas pour la déco. Et si tu refuses les jeux PEGI 3 ben ça ne sera forcément pas adapté.

Ou alors tu arrêtes de jouer à des jeux PEGI 18 devant elle et t'attends qu'elle soit couchée ou qu'elle joue dans sa chambre.

Tu as mal compris.
Je demande s'il existe des jeux pour adultes ne faisant pas peur aux enfants. Je peux difficilement être plus clair. :/
Ce qu'on m'a donné comme exemples ressemble surtout à des jeux pour enfants.
Au passage, tes leçons de morale, t'es gentil mais tu te les gardes pour toi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2017 à 23:00:19
n°13621691
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-12-2017 à 22:49:22  profilanswer

Moi je joue à Forza quand elle est la, ça a un effet hypnotique et elle aime bien :o
J'attends le soir pour les jeux plus bourrins

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13621694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 22:52:02  answer

WipEout 2097 a écrit :

Moi je joue à Forza quand elle est la, ça a un effet hypnotique et elle aime bien :o
J'attends le soir pour les jeux plus bourrins

Ouais, j'ai bien forza et fifa; mais je me lasse un peu.
Et le soir, c'est films/séries avec madame.

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2017 à 22:52:27
n°13621718
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-12-2017 à 23:13:33  profilanswer

C'est dans le même rayon que les ballons de foot pour jouer au tennis :o

Un jeu "pour adulte" (quoi que cela veuille bien dire) c'est, par définition, pas pour les enfants.

Les jeux "qui ne font pas peur aux enfants" ce sont des jeux PEGI 3 ou 7, et ces jeux, forcément, sont plutôt ciblés sur les enfants (ou sont des jeux de sport ou de course), ça semble évident.
Un jeu PEGI 12 ou plus, il fera forcément peur à un aussi petit enfant, à un moment ou à un autre, c'est bien pour ça qu'il est classé plus "haut".

Et si tu veux pas qu'elle ait peur quand tu joues à resident evil, ben tu joues pas devant elle, c'est tout. T'habites dans un studio ? Elle est 100% du temps devant la télé ? Elle dort jamais ? :o

Tu les as vu où, au juste, les leçons de morale ? :heink:

---------------
n°13621842
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 11-12-2017 à 00:42:05  profilanswer

Bonsoir, c'est débile car j'ai un backlog de ouf et j'ai pas trop le temps, mais j'ai pris une Xbone suite aux promos (One S PD2POV à 180 eurals, j'ai revendu le code d'AssCreed, j'ai pris Cuphead forcément... je surveille les occasions 360 pour faire en mode rétro The Witcher 2 et Red Dead).  

Y a-t-il un moyen de forcer la VO sur Ryse ?  :(

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13621853
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 00:51:21  profilanswer

lee adama a écrit :

Bonsoir, c'est débile car j'ai un backlog de ouf et j'ai pas trop le temps, mais j'ai pris une Xbone suite aux promos (One S PD2POV à 180 eurals, j'ai revendu le code d'AssCreed, j'ai pris Cuphead forcément... je surveille les occasions 360 pour faire en mode rétro The Witcher 2 et Red Dead).

Y a-t-il un moyen de forcer la VO sur Ryse ? :(

Si tu l'as en dématérialisé, essaie de passer ta console en anglais, voir changer de pays :o

Fonctionne peut être également en physique, mais j'ai un doute.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13621859
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 11-12-2017 à 00:54:28  profilanswer

Thanks, je tenterai ça demain.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13621986
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-12-2017 à 03:00:03  profilanswer

Bah t'as pas mal de jeux de plateformes genre Unravel qui sont noté sur un PEGI assez bas car ils ne font pas peur mais dont les mécaniques sont peut être un peu complexe pour les enfants... T'as aussi Rayman et plein d'autre donc. Sinon si t'en as marre de Fifa et Forza, tu peux mixer les deux avec Rocket League. :D

Aussi dans la compile Rare il y a aussi masse de jeux qui ne font pas peut. Et à l'époque c'était pas spécialement des jeux pour enfants même si la DA est gentillette... Je ne joue presque jamais devant mon fils (2 ans) mais la dernière fois j'ai joué à Banjoe Kazooie et il était mort de rire à chaque fois que le piaf faisait un truc... :D Et il y a la "méchante sorcière" mais il n'a pas eut peur a priori...

mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 03:00:03  profilanswer

n°13622051
Snake640

Transactions (18)
Posté le 11-12-2017 à 05:23:16  profilanswer

Il y a aussi super lucky stale, ori, farming simulator,guacamelee,zoo tycoon, dirt rally/4 ,nba 2k,f1 2017,ride 2,trackmania,cuphead,minecraft,ssx, recore,cities skyline,halo wars 2,steep... et sur l’ea acces il y a les need for speed, unravel, plants vs zombies 1 et 2, etc

Il y a de quoi faire

Message cité 2 fois
Message édité par Snake640 le 11-12-2017 à 05:28:58

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13622061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 06:49:59  answer

C'est dans le même rayon que les ballons de foot pour jouer au tennis :o

Un jeu "pour adulte" (quoi que cela veuille bien dire) c'est, par définition, pas pour les enfants.

Il me parait judicieux de faire le distinguo entre un jeu prévu pour les enfants,un jeu non prévu pour les enfants mais qui ne pose pas de problème s'ils y jouent (à part le fait qu'ils n'y comprennent rien). Fifa et FH3 rentrent dans cette catégorie. Il y a pleins de films comme ça pourquoi ce serait différents avec les jeux. Dernièrement, il reste la denière catégorie de jeux pour adultes que les enfants ne devraient pas voir.

Les jeux "qui ne font pas peur aux enfants" ce sont des jeux PEGI 3 ou 7, et ces jeux, forcément, sont plutôt ciblés sur les enfants (ou sont des jeux de sport ou de course), ça semble évident.
Un jeu PEGI 12 ou plus, il fera forcément peur à un aussi petit enfant, à un moment ou à un autre, c'est bien pour ça qu'il est classé plus "haut".

Voilà on y arrive. :jap:
Sport, course. Ok.
Mais encore?
edit: merci pour la liste, snake.

Et si tu veux pas qu'elle ait peur quand tu joues à resident evil, ben tu joues pas devant elle, c'est tout.

Evidemment.

T'habites dans un studio ?

Non

Elle est 100% du temps devant la télé ?

Quasiment pas en fait. Par contre elle me prend mon chromebook pour ses dessins animés. Mais surtout des clips de musique, c'est ce qu'elle préfère. Elle est fan de dire straits, va-t-en comprendre pourquoi ?

Elle dort jamais ? :o

Si 8h au lit. Mais on essaie de faire des trucs ensemble avec ma femme. Ce à quoi tu penses :o, mais aussi des séries/films/docs.

Tu les as vu où, au juste, les leçons de morale ? :heink:

Le couplet sur :"le PEGI ça sert à quoi à ton avis? Tu dois faire comme si ou pas faire ça"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2017 à 06:51:17
n°13622072
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 11-12-2017 à 07:26:34  profilanswer

lee adama a écrit :

Thanks, je tenterai ça demain.

Je confirme que ça fonctionne. Et la VO est 100x mieux sur Ryse

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13622093
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-12-2017 à 08:09:41  profilanswer

Snake640 a écrit :

Il y a aussi super lucky stale, ori, farming simulator,guacamelee,zoo tycoon, dirt rally/4 ,nba 2k,f1 2017,ride 2,trackmania,cuphead,minecraft,ssx, recore,cities skyline,halo wars 2,steep... et sur l’ea acces il y a les need for speed, unravel, plants vs zombies 1 et 2, etc

Il y a de quoi faire

:jap: Sa quête est terminée. :jap:

n°13622253
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2017 à 10:08:53  profilanswer

Snake640 a écrit :

Il y a de quoi faire

Super Lucky Tale il va dire que c'est pour les enfants :o

Ori, Guacamelee, Cuphead, je suis d'accord, tous les jeux 2D de manière générale, c'est sans doute bien moins effrayant pour un enfant.

Dirt, NBA, F1, TM, SSX, Ride 2, Steep : sport et course, on y revient :o

Farming Simulator, Minecraft, Zoo Tycoon, Cities Skyline : en effet, bonnes idées.

Recore, Halo Wars 2 : ça risque de faire peur.

Parce que les jeux sont (malheureusement) plus facilement/fréquemment portés "par défaut" sur la violence (qui fait peur aux petits enfants) que les films.
Et les jeux non-violents, même s'ils pourraient être designés en direction des adultes, sont souvent rapidement tournés en direction des enfants par le marketing (ou la force des choses).

Le PEGI c'est un élément de ma réthorique qui repose sur "hors de de sport/course, un jeu PEGI 3 ou 7 (donc adapté aux enfants) sera généralement ciblé vers les enfants".
Je peux me tromper, mais pour le moment on ne m'a pas prouvé le contraire :o

Et j'ai jamais dit "tu dois faire comme ci ou pas ça". Tu as dû imaginer des choses :o

---------------
n°13622259
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 11-12-2017 à 10:14:53  profilanswer

Minecraft faut faire attention aux araignées, monstres et au fait de mourir, en tout cas vers 3 ans.

Message édité par gzii le 11-12-2017 à 10:16:53
n°13622331
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-12-2017 à 10:36:07  profilanswer

Super Lucky's Tale, je le trouve vraiment sympa d'ailleurs, et sous son design cartoon, enfantin, certains passages ne sont pas si évident, même si globalement le jeu se fait bien.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13622405
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 11-12-2017 à 11:06:55  profilanswer

teks9 a écrit :

Merci, je suis rassuré.

---------------
n°13622496
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 11:37:21  profilanswer

[:massys]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°13622579
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2017 à 12:09:20  profilanswer

Un article intéressant sur comment fonctionne la rétrocompatibilité :

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ually-work

En gros les jeux sont reverse-engineered un par un pour générer un mapping des appels.

Citation :

"Basically, we have a VGPU - or an Xbox 360 GPU that we've recompiled into x86 - and we run the entire 360 OS stack," explains Bill Stillwell, Xbox Platform Lead. "We take each game, we recompile it so that it runs, but basically we're running it still in a 360, and the team goes through the game with multiple passes."

In the first pass, the team collects GPU shaders, and what Stillwell describes as 'Enlightenments', a term we hadn't come across before. "Enlightenments are our starting point for making game transcompilation better," he says. "This is more a CPU requirement than a GPU one. Enlightenments tell us what instructions wrote to hardware, function entry points, and so on. Basically, the set of information we need to know upfront when we first build."

[...]

"The way we talk about it offhand is that effectively we try to make sure that the game never knows that it's not running on an actual 360 console, and so whatever value the game presents, we return the value that it expects to get from the 360 hardware and we just do all that in software," Stillwell continues. "So, there's a multiple playthrough session where we have an army of over 100 testers who go through, collect thousands of hours of video data and then from there we'll get back data that lets us tune, and so the emulator gets a little bit more robust every cycle that we go through with game releases."

Ca parle de quelques détails techniques ; des multiples itérations de l'émulateur suite à la "débâcle" Halo Reach (eux ils se sont dit "hé ça tourne c'est cool", les joueurs ont dit "hé ça rame c'est pourri" ) ; et on y apprend aussi que les outils de mesure des fps et frame time ont été réutilisés pour vérifier la compatibilité des jeux avec la X.

Ca explique aussi comment certains jeux X360 peuvent sortir du HDR sans même être patchés officiellement (le pipeline interne est en HDR), et que d'autres jeux auraient pu l'être mais que les éditeurs ont refusé parce que ça changeait trop les jeux.

C'est très intéressant, un peu long, mais avec plein de détails inconnus jusqu'ici.

---------------
n°13622581
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2017 à 12:09:38  profilanswer

n°13622591
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-12-2017 à 12:16:31  profilanswer

Un article intéressant sur comment fonctionne la rétrocompatibilité :

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ually-work

En gros les jeux sont reverse-engineered un par un pour générer un mapping des appels.

Citation :

"Basically, we have a VGPU - or an Xbox 360 GPU that we've recompiled into x86 - and we run the entire 360 OS stack," explains Bill Stillwell, Xbox Platform Lead. "We take each game, we recompile it so that it runs, but basically we're running it still in a 360, and the team goes through the game with multiple passes."

In the first pass, the team collects GPU shaders, and what Stillwell describes as 'Enlightenments', a term we hadn't come across before. "Enlightenments are our starting point for making game transcompilation better," he says. "This is more a CPU requirement than a GPU one. Enlightenments tell us what instructions wrote to hardware, function entry points, and so on. Basically, the set of information we need to know upfront when we first build."

[...]

"The way we talk about it offhand is that effectively we try to make sure that the game never knows that it's not running on an actual 360 console, and so whatever value the game presents, we return the value that it expects to get from the 360 hardware and we just do all that in software," Stillwell continues. "So, there's a multiple playthrough session where we have an army of over 100 testers who go through, collect thousands of hours of video data and then from there we'll get back data that lets us tune, and so the emulator gets a little bit more robust every cycle that we go through with game releases."

Ca parle de quelques détails techniques ; des multiples itérations de l'émulateur suite à la "débâcle" Halo Reach (eux ils se sont dit "hé ça tourne c'est cool", les joueurs ont dit "hé ça rame c'est pourri" ) ; et on y apprend aussi que les outils de mesure des fps et frame time ont été réutilisés pour vérifier la compatibilité des jeux avec la X.

Ca explique aussi comment certains jeux X360 peuvent sortir du HDR sans même être patchés officiellement (le pipeline interne est en HDR), et que d'autres jeux auraient pu l'être mais que les éditeurs ont refusé parce que ça changeait trop les jeux.

C'est très intéressant, un peu long, mais avec plein de détails inconnus jusqu'ici.

T'es a la bourre ça fait une semaine qu'elle est sortie la vidéo de DF sur ça :o

n°13622617
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 11-12-2017 à 12:36:56  profilanswer

Hello!

je voudrais acheter le pad xbox one elite en promo à 99€ sur micromania.

sur le lien c'est écrit "nouvelle version" c'est quoi la différence avec l'ancienne? j'arrive pas à trouver... :??:  
http://www.micromania.fr/manette-s [...] 83655.html

merci à vous!  :hello:

---------------
Waterbox
n°13622690
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 13:25:14  profilanswer

teks9 a écrit :

En latin  :??:  ?

:o

---------------

n°13622702
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2017 à 13:28:59  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

T'es a la bourre ça fait une semaine qu'elle est sortie la vidéo de DF sur ça :o

Et pourtant personne ne l'a postée :o

---------------
n°13622892
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 11-12-2017 à 14:31:04  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

En latin  :??:  ?

:o

En anglais évidemment. D'une manière générale d'ailleurs le peplum anglosaxon utilise les acteurs anglais pour incarner les romains (leur accent plus ancien et froid est plus approprié), et les acteurs ricains pour les barbares/métèques/étrangers.  

---------------
n°13622989
labrat
ah les femmes!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 15:13:43  profilanswer

y'en  a qui jouent a ww2?
ca bugge au debut lors des bangalores , et ca revient direct au menu , je crois pas que c'est la xbox qui fait ca

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°13623042
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 15:32:30  profilanswer

labrat a écrit :

y'en  a qui jouent a ww2?
ca bugge au debut lors des bangalores , et ca revient direct au menu , je crois pas que c'est la xbox qui fait ca

J'ai des déconnexions de l'hôte sur le multi assez fréquemment depuis la maj 1.7 (celle qui à mis un sapin au milieu du QG :o )

n°13623062
labrat
ah les femmes!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 15:38:38  profilanswer

we je sais pour le mutli tout le monde a ca
bon je vais appeler cromania.. on verra bien , apparement je suis le seul a avoir ca

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°13623066
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-12-2017 à 15:39:31  profilanswer

lee adama a écrit :

En anglais évidemment. D'une manière générale d'ailleurs le peplum anglosaxon utilise les acteurs anglais pour incarner les romains (leur accent plus ancien et froid est plus approprié), et les acteurs ricains pour les barbares/métèques/étrangers.  

[:ixemul:3]

n°13623193
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 11-12-2017 à 16:34:55  profilanswer

labrat a écrit :

bon je vais appeler cromania.. on verra bien , apparement je suis le seul a avoir ca

Demande aussi à la caissière de Carrouf  [:floflow:2]

---------------
There's just less in it
n°13623199
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-12-2017 à 16:36:43  profilanswer

labrat a écrit :

Excellente idée, je pense que ce sont les mieux placés pour résoudre les problèmes de jeux qui plantent

---------------
n°13623250
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-12-2017 à 16:53:25  profilanswer

la Xbox One X a 450 balles :

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 804b973030

c'est pas comme si je l'avais prise il y a 4/5j a prix fort.  [:super citron]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13623295
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 11-12-2017 à 17:22:56  profilanswer

[:cerveau hurle] Nouveau sondage

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13623300
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2017 à 17:25:17  profilanswer

bardack a écrit :

c'est pas comme si je l'avais prise il y a 4/5j a prix fort.  [:super citron]

Tu sais bien quand tu achètes ce genre de produit que ça baisse hyper vite :o

---------------
n°13623309
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-12-2017 à 17:33:21  profilanswer

j'avais un bon d'achat chez MM donc je regrette rien. mais c'est un bon prix du coup pour Noel.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13623315
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-12-2017 à 17:35:55  profilanswer

teks9 a écrit :

Pour le coup, j'ai hésité entre les deux premières, car, pour moi, les deux sont vraies.
La console est silencieuse, compacte, puissante, mais pas indispensable, le surcoût étant non négligeable, je n'irai pas systématiquement la conseiller à quelqu'un qui hésite.
Ceci dit, je suis resté sur le choix "Top", car personnellement, j'en suis content, même si je n'ai pas encore fait beaucoup de jeux l'exploitant pleinement. Je suis sur FM7 et Lucky's Tale pour l'instant, et AC Origins bientôt.
Edit : Et d'ailleurs, le dernier choix est vrai aussi :o

Message édité par MiB75 le 11-12-2017 à 17:37:08

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13623381
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-12-2017 à 18:13:35  profilanswer

Cette console  [:sad frog:5]
Le silence  [:sad frog:5]
La finition  [:sad frog:5]
Les jeux downsamplés  [:sad frog:5]

---------------
n°13623385
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 18:14:54  profilanswer

teks9 a écrit :

La réponse 1, ravi d'avoir la console la plus puissante  [:peillon:3]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13623386
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-12-2017 à 18:15:13  profilanswer

Perso, j'ai voté 4.

J'ai failli craquer de nombreuses fois avant et au moment de la sortie. Mais maintenant que la tempête est passée, j'ai l'impression que je peux attendre sans pb le black friday de l'année prochaine :o

Cette année, j'ai compris, les éditeurs nous prennent pour des cons. L'année prochaine, je n'achèterai aucun jeu entre septembre et novembre, et je prendrai tout en promo au black friday avec une xb1x.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 11-12-2017 à 18:19:05

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13623389
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-12-2017 à 18:17:54  profilanswer

J'aurais bien voté 1 et 5 mais spa possible :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2746  2747  2748  ..  6006  6007  6008  6009  6010  6011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)