| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 23:38:00 ![]() ![]() |
titof3 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tu as coché le 50hz dans les options d'affichage ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | Tiens même si ce n'est pas forcement le bon endroit, je vends un tuner Xbox utilisé une fois: 9 roros fdpin. Mp si interréssé --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
titof3 Transactions (0) | il me semble, par défaut c'était sur 60hz je regarderais ce soir....
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la console est par défaut en 60hz, il faut autoriser le 24hz pour les blurays (par défaut il me semble que c'est le cas), et le 50hz pour les signaux PAL de la TNT ou des entrées HDMI externes si c'est le cas Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-12-2017 à 10:02:20 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Vivement le FRV pour ne plus gérer ça |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et personne pour transmettre l'annonce du jour : Sea of Thieves a une date ! http://www.eurogamer.net/articles/ [...] lease-date
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 11:17:49 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 08-12-2017 à 15:23:27 --------------- There's just less in it |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Sale. --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Elle brille dans la nuit, ça va plaire à certains --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je la trouve jolie |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | un truc violet avec des licornes, j'en connais une qui va la vouloir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des réduction sur des jeux récents à l'occasion des Game Awards :
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je crois que GTA5 n’a jamais été aussi peu cher Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 08-12-2017 à 15:41:37 --------------- There's just less in it |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-12-2017 à 15:48:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Elle me ferait presque envie cette manette SoT --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Star2k Transactions (1) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | PUBG sera telechargeable le 12 décembre à minuit LE SOIR, donc à 00h00 le 13 décembre Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 08-12-2017 à 20:34:40 --------------- There's just less in it |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le 12 ou le 13 ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Bon sang j’ai souligné et expliqué clairement pourtant --------------- There's just less in it |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Non --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Si --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le 12 à minuit le pré DL --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je comprends pas ...
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Non mais sérieusement --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Si tu viens juste de l’éteindre c’est ptete normal, elle synchronise peut être avec le cloud tes sauvegardes etc --------------- There's just less in it |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je me suis dit la même chose sauf que ce soir, c'était Blu Ray, pas de jeu ... --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah bah si tu viens juste de l’éteindre y’a rien d’inquiétant elle fait ce qu’elle a à faire avant de s’éteindre complètement, ça peut être plus ou moins long t’inquiète --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |