| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 16:30:13 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Avec ses sous titre télétexte qui seront en 4K HDR freesync Message édité par Kewyn le 04-12-2017 à 16:37:26 --------------- There's just less in it |
dazouille ex daziTransactions (36) | le soucis de la x comme la ps4 pro c'est que c'est du 4k sur certains jeux etc alors bon --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Dru Transactions (3) |
|
koukise Transactions (2) | SVP, une idée pourquoi les batteries Play & Charge Kit sont en rupture partout?
|
morphelud Transactions (0) |
|
koukise Transactions (2) | toute pas possible
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dru Transactions (3) |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 08:09:22 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 05-12-2017 à 09:42:27 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Promos du jour !
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-12-2017 à 13:11:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
wuigii WuiXTransactions (0) | C'est quoi cette journée? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Star2k Transactions (1) | C'est la journée des jeux oubliés. |
wuigii WuiXTransactions (0) | ah --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ricou13000 Transactions (8) | slt
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | D'ailleurs, vous avez eu une màj de l'os hier?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Yep j'ai vu Spencer qui vient de twitter ses remerciements à Bungie, mais c'est dispo là ? edit: apparemment oui Message édité par breezer79 le 05-12-2017 à 18:21:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
raphalan Transactions (1) |
Yep j'ai vu ça sur le patchnote --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | C'est très propre et j'ai l'impression qu'il a plus d'effets genre explosion et fumée. J'ai teste que 10min et 1080p inside --------------- |
wuigii WuiXTransactions (0) | hâte de tester ca pour voir ce que ca donne --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Poulala ça tue les rétines D2 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) | Vous vous répétez Mr Stéphanie |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le BR uhd de Man of Steel passe 1 fois sur 10. Je pense que mon lecteur uhd est daubé |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 05-12-2017 à 20:37:23 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dazouille ex daziTransactions (36) |
Message cité 4 fois Message édité par dazouille le 05-12-2017 à 20:45:06 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |