| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Franchement pour moi Uncharted 4 sur ps4 pro je le trouve moins jolie ou du moins pas plus beau que GeoW 4 sur One S. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 15:36:26 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
titof3 Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Surtout que GeoW 3 pour l'avoir fais récemment reste relativement joli pour son âge --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C’est du délire, vont finir par là donner, spa possible Message édité par syntaxx_error le 13-11-2017 à 17:13:43 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'ai appelé ce matin le SAV MS par rapport à ma Scorpio qui est vraiment trop bruyante. Ils me proposent de voir si Micromania a toujours des Scorpio en stock pour un échange standard. Si ce n'est le cas, ils me proposent soit d'envoyer la console et d'attendre une réparation (24 jours minimum) soit prendre l'empreinte de ma CB pour m'en envoyer une nouvelle et une fois la nouvelle reçue, renvoyer la mienne sous 15 jours pour ne pas être débité des 500€.
Message cité 2 fois Message édité par jayflow le 13-11-2017 à 17:23:19 --------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 17:19:48 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Ouais, c'est ce que m'a dit le gars du SAV. Mais ont-ils encore des stocks de Scorpio chez MS ??? Elle est pas censée être en rupture ?? Message cité 2 fois Message édité par jayflow le 13-11-2017 à 17:24:29 --------------- Gamertag : JayFlow |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | d'ailleurs grace a lui j'ai pris prendre comme plusieurs ici une scorpio sur amazon apres la sortie, merci saturator --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
titof3 Transactions (0) | Le SAV c'est du reconditionné, mais la la console est neuve, donc il y a de grande chance qu'elle soit neuve. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La X a l'air de pas trop mal marcher : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] tion-4-pro --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syntaxx_error Transactions (1) | Une news « enlarge » qui va plaire à Bardack Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-11-2017 à 17:37:00 |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2017 à 17:36:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Relis 2 pages en arrière Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-11-2017 à 17:50:15 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 13-11-2017 à 17:44:03 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2017 à 17:46:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut dire que je le comprend vu la chasse aux sorcières sur lui qu'il a subit il devient parano, mais le pire c'est pas un truc perso, j'ai rien contre lui et j'ai jamais rien eu contre lui. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pas passé ici je pense, mais Phil va investir dans des studios First Party:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Dit-il en ayant largement contribué lui-même au défouloir à l’époque. On aura tout lu sans dec, golden. Mais franchement total rab... Message édité par syntaxx_error le 13-11-2017 à 17:55:29 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'était du troll justement. mais t'es rancunier apparemment. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Genre Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 13-11-2017 à 20:02:11 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Si j’étais vraiment rancunier au sens dico du terme je lui adresserais même pas la parole. Dieu sait s’il m’a chié dessus comme tant d’autres au passage (ils se reconnaîtront). Et faudrait « tout oublier ». On se pince sans dec. Comme quoi je suis de bonne composition finalement. Mais très sincèrement ça n’intéresse vraiment personne cette « discussion », moi le premier, d’autant que ça pourrit le topic inutilement. Enfin bref osef quoi... Message édité par syntaxx_error le 13-11-2017 à 20:05:05 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | +1 next. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ThugsNharmony Transactions (56) | Je fais juste un petit HS sur Ninja Gaiden, j'en avais touché un sur 360 mais je ne l'avais pas fini, je me souviens vaguement d'un hélico et d'une espèce de boss squelette dinosaure, bref! J'ai envie d'en refaire un sur X, vous conseilleriez lequel? --------------- Feedback |
nicolas46230 Transactions (5) | Ninja Gaiden Black en rétro-compatibilité Xbox c'est le meilleur et c'est celui dont tu parles.
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 13-11-2017 à 18:32:12 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gouki13 Transactions (9) | Je reviens sur mon histoire de la X qui chauffait trop à mon goût dans mon emplacement de meuble fermé. J'ai donc déplacé le monstre vers le seul endroit du meuble ouvert et en effet ça change tout. Entre l'ouverture et les 20cm de décalage du meuble par rapport au mur ( avec tous les câbles impossible de le coller au mur) la console respire, l'air expulsée ne stagne pas. C'est à peine chaud. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
tonton-thon AV2FTransactions (150) | Vous avez fait comment pour cette histoire de bouton A qui coince? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |