Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2691  2692  2693  ..  5996  5997  5998  5999  6000  6001
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°13564493
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 23:02:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Bon après le public console ne semble pas considérer le critère "60 fps" comme primordial et puis pour tout faire tenir dans 500€ il valait mieux mettre le paquet dans le GPU pour afficher le fameux 4K quitte à avoir un framerate à la rue :o

Malgré le redface tu y vas fort avec le framerate à la rue...

Digital foundry :
Image quality is the main upgrade for Xbox One X owners to enjoy, but it's also interesting to note that Machine Games has pushed a couple of quality settings up over the Pro version. A comparison with PC - running on a GTX 1080 Ti at maximum settings and 4K - is telling when stacked up against Xbox One X too. It gives us an idea of how the new console compares against a far more powerful PC pushing the engine to its limit.

C’est de bonne augure  :)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2017 à 23:02:18  profilanswer

n°13564503
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-11-2017 à 23:12:27  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Il n'y a absolument aucun débat...  
Si il n'y a pas de Ryzen c'est parce que c'était tout simplement pas possible l'architecture n'étant absolument pas au point lors de la conception de la console. Et ne parlons pas des APU qui ne sont toujours pas au point même aujourd'hui.  

Et même en se basant sur l'hypothèse que AMD aurait pu fournir en Ryzen c'est bien le prix le soucis.  

Heu, pourquoi Ryzen sinon rien?

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas intégrer un autre cpu dans le SOC à la place du jaguar. A moins que tu aies une source, rien ne permet d'affirmer que s'embêter à customiser et o/c à la limite de la limite un pauvre cpu d'athlon 5370 (qui coûte bien cher d'ailleurs!) plutôt que de foutre autre chose ait été un choix dicté par le prix plutôt que par un soucis de facilité/compatibilité.
Alors forcément, ça ne serait plus du tdp aussi faible, mais qu'ils nous fassent pas pleurer pour quelques W en + sur le cpu vu ce qu'ils ont foutu ailleurs...

Message édité par saiyaman le 12-11-2017 à 00:38:31

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13564504
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 23:12:50  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

La concurrence et les fanboys aigris d’en face ont effectivement tout intérêt à propager de la fakenews sur YouTube pour démonter la X, quitte à faire croire que les rares cas de pannes seraient massifs. Si y avait une épidémie il y aurait plus qu’un seul cas isolé rien que sur HFR.

Et visiblement le problème ne serait absolument pas hardware mais lié au cordon d’alim :
http://gearnuke.com/xbox-one-x-bri [...] -hardware/

À suivre...

J'avais évidemment changé de prise et de câble quand la mienne a lâché, c'est aussi la première chose que le sav fnac a fait devant moi, sans effet.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13564527
Ender67
GT: Nder 360
Transactions (2)
Posté le 11-11-2017 à 23:37:26  profilanswer

wuigii a écrit :

Ca n'a rien à voir :o :D

Je pense si tu veux jouer en multi et tu préfères une histoire WW2 "réaliste", prends Call of,

Si tu veux un solo, bien délire, et qui part en sucette (d'après ce qu'on m'a dit), prends Wolfenstein 2 :jap:

ou sinon prends les deux :o

Big Blue a écrit :

Wolfenstein 2 sans hésitation :jap:

OK merci :jap: . Cela sera donc Wolfenstein...en multi je reste sur TF2 .
D'ailleurs, viendez les gens [:timothius:3]

Édit:

syntaxx_error a écrit :

J’ai pris les 2 [:volta]...Pas de débat du coup :)

[:fromturkey:5] ...pas les moyens

Message cité 1 fois
Message édité par Ender67 le 11-11-2017 à 23:52:52

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°13564557
titof3

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 00:07:20  profilanswer

Ender67 a écrit :

OK merci :jap: . Cela sera donc Wolfenstein...en multi je reste sur TF2 .
D'ailleurs, viendez les gens [:timothius:3]

Édit:

Ender67 a écrit :

[:fromturkey:5] ...pas les moyens

Moi j'ai encore rien acheté mais j'hésite aussi entre les 2...
Le pb de wolfenstein c'est qu'il est court...et après c'est revente..

n°13564563
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 12-11-2017 à 00:16:36  profilanswer

il est long au contraire non ? Déjà le 1 était pas mal en durée de vie comparé a un cod ! COD c'est max un grand 8h en commando

---------------
FeedBack
n°13564661
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 12-11-2017 à 06:31:50  profilanswer

Bon je n'étais pas emballé plus que ça au début du solo de SWBF2, les premiers instants avec le droid étaient même un peu relou. Et puis finalement je suis arrivé au bout du solo atteignable en essai EA access et j'ai envie de continuer. :/ Le mix de séquences fps et de chasseur passe vraiment bien, et il est quand même bien flatteur à l'écran, surtout dans l'espace en chausseur. En vue intérieure ça le fait niveau immersion. Je vais devoir passer à la caisse... :/

n°13564691
djoul

Transactions (1)
Posté le 12-11-2017 à 08:45:24  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

La concurrence et les fanboys aigris d’en face

Je crois qu’il v falloir que tu te rendes à l’évidence, mais « en face », personne ne parle de la X hein :D
Y a que toi et stefsamy qui restent bloqués là dessus :o

n°13564711
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-11-2017 à 09:13:51  profilanswer

darth21 a écrit :

J'avais évidemment changé de prise et de câble quand la mienne a lâché, c'est aussi la première chose que le sav fnac a fait devant moi, sans effet.

Ouai donc la tienne avais définitivement rendu l’âme. A mon avis les sav sont déjà briefés car recevant généralement une short list des premiers problèmes de la part des constructeurs.

n°13564721
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 09:25:12  profilanswer

djoul a écrit :

Je crois qu’il v falloir que tu te rendes à l’évidence, mais « en face », personne ne parle de la X hein :D
Y a que toi et stefsamy qui restent bloqués là dessus :o

Ca rase les murs quoi  :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 09:25:12  profilanswer

n°13564723
forcebio

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 09:27:22  profilanswer

Bonjour amical du dimanche matin !

Dites, si en multijoueur on ne veut pouvoir discuter qu'avec ses amis, c'est possible ?
J'ai vaguement vu peut être en créant un groupe d'amis...
C'est bien ça ?
Est-ce que cela permet de discuter même si on n'est pas en jeu ?

Profitez bien de ce jour pluvieux pour jouer sans modération

Message édité par forcebio le 12-11-2017 à 09:27:45
n°13564728
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 09:32:40  profilanswer

Oui, oui, oui, merci :D

---------------
n°13564730
forcebio

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 09:36:15  profilanswer

Super nickel merci je vais tester ça quand j'aurai accès à la console !

Ça mute les autres automatiquement et ils ne nous entendent pas non plus ?

n°13564732
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 09:40:16  profilanswer

Oui

---------------
n°13564771
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 10:19:40  profilanswer

Salut à tous,

une petite aide technique s'il vous plait....

Freebox révolution à la maison, plusieurs xbox one, comment ouvrir les ports pour que toutes les consoles aient le NAT ouvert... J'ai réussi a modifier les paramètres pour une des consoles, mais quand je veux appliquer les mêmes ports pour les autres consoles.... cela me dit que le port est deja ouvert pour une....

Des abonnés free qui ont des problèmes pour rejoindre les partis WWII ce week end aussi?

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°13564773
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 10:21:41  profilanswer

Bonjour quelqu’un a vue un test sur le FreeSync 2 et la xboxoneX ?

n°13564776
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-11-2017 à 10:25:13  profilanswer

melbourne f a écrit :

Salut à tous,

Freebox révolution à la maison, plusieurs xbox one, comment ouvrir les ports pour que toutes les consoles aient le NAT ouvert... J'ai réussi a modifier les paramètres pour une des consoles, mais quand je veux appliquer les mêmes ports pour les autres consoles.... cela me dit que le port est deja ouvert pour une....

Des abonnés free qui ont des problèmes pour rejoindre les partis WWII ce week end aussi?

T’as bien activé UpNp sur ta v6 ?. Pour le reste il y avait des problèmes de connexion avant le patch 1.0.5. WW2. Tu es bien à jour ?

https://gamingbolt.com/call-of-duty [...] imizations

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 12-11-2017 à 10:30:31
n°13564777
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 10:26:28  profilanswer

oui j'ai eu un peu de soucis aussi pour me connecter au multi...

J'ai ouvert le port 3075 UDP mais je reste en modéré pour CoD...

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13564780
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-11-2017 à 10:28:58  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Pas encore dispo. Il faut attendre le firmware activant le hdmi 2.1 sur la X permettant ainsi le VRR, et donc le freesync over hdmi. Une fois dispo, inutile de dire qu’il faudra soit un moniteur pc compatible freesync v2 ou une TV 2018 compatible hdmi 2.1.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 12-11-2017 à 10:51:17
n°13564787
Damze

Transactions (1)
Posté le 12-11-2017 à 10:34:56  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Faudrait donc tester now sur un 2eme pad. Si même problème c’est juste que le pad One n’est pas complètement compatible avec tes écouteurs/casques.

Quid de la fonction micro sur ton PC (paramètres audio) ? Le problème vient peut être de là et non du pad.

J'ai déjà checké aussi mais je ne peux pas tester les 2 à la fois vu que j'ai prise micro et casque séparé :o

Je suis sur que mon pad fonctionne, soit problème de comptabilité soit réglages pc.

Et sinon oui je joue sur mon canapé. Pas envie d'avoir 3 mètres de câbles qui traversent le salon :o

n°13564792
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 12-11-2017 à 10:37:18  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ouai donc la tienne avais définitivement rendu l’âme. A mon avis les sav sont déjà briefés car recevant généralement une short list des premiers problèmes de la part des constructeurs.

Malheureusement non. En 15 ans de commerce ( avant de me casser de ce secteur) du produit classique jusqu'à revendeur Pana je peux t'assurer qu'il est vraiment très très rare d'avoir des communiqués en amont et le SAV dune enseigne est la dernière au courant.
Connaissant très bien MS pour avoir bossé pour eux, jamais de la vie ils ne communiqueraient sur un quelconque problème, les retombées seraient catastrophiques. Il est plus simple de parler de cas isolé, de chasse aux sorcières et de colmater les fuites.
On verra ce que ça donne mais quelque soit l'achat aujourd'hui, les early acheteurs ont toujours été des bêta testeurs, ça fait partie du jeu.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°13564793
Sticki
Le gras c'est la vie.
Transactions (3)
Posté le 12-11-2017 à 10:37:35  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Purée COD WW2 X ça envoie du bois en 1080p  :love: ..J’ose pas imaginer en 4K HDR. Là tout est ultra propre, détaillé et fluide. Pas l’habitude d’avoir ce rendu « options à donf » PC sur console. Quelle tuerie cette X, de pire en pire jeux après jeux [:cerveau lent]

wuigii a écrit :

C'est ce que j'allais dire, je viens de me faire une bonne session de la campagne solo en 4K HDR 60FPS :love: :love:  [:am72:5]  

une vrai tuerie :love:

wuigii a écrit :

Exactement, le solo est très bon :jap:, je me régale dessus :miam:

le multi pareil, ca reste du COD mais c'est très efficace !

j'ai acheté le jeu sur un coup de tête, sans vraiment savoir ou mettre les pieds, et depuis la Scorpio, je ne joue qu'à ce jeu pour le moment [:tinostar]

syntaxx_error a écrit :

Je confirme, solo excellent  :). Pas encore testé le multi. Après ça reste du COD, rien de révolutionnaire mais c’est efficace. Et y a des petites nouveautés de gameplay bienvenues.

wuigii a écrit :

CoD WW2  [:am72:5]

saturator a écrit :

Il arrache ce jeu. Je l'avais dit dès le départ mais personne ne m'avait cru :o  
Cette console est une tuerie, elle dépasse mes attentes. Si on a 500€ à mettre dans une console, c'est un bon plan :love:  :love:  
J'ai rejoué à Forza 7, Quantum Break, Forza Horizon 3, je me prends claque sur claque.
Elle sublime les anciens jeux, même sans patch, avec une qualité d'imahe supérieur dans un silence absolu
Juste topissime!! Si on a la chance d'être équipé en 4K/HDR, on se prends des grosses claques graphiques, presque inattendues et çà fait plaisir.
Par contre, je n'ai vu aucune pub à la télé, que foutent les commerciaux?
Ils ont un produit au top et ils n'en font rien, je ne comprends pas... :pfff:

Bon bah comme on dit: "quand faut y aller, faut y aller"  [:super citron]  

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°13564816
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-11-2017 à 11:14:07  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Connaissant très bien MS pour avoir bossé pour eux

Le mec qui dit ça à syntaxx  [:afrojojo]

Gouki13 a écrit :

jamais de la vie ils ne communiqueraient sur un quelconque problème, les retombées seraient catastrophiques. Il est plus simple de parler de cas isolé, de chasse aux sorcières et de colmater les fuites.

Je pense pas, MS a l'historique du ROD qui leur colle à la peau, si il y a un souci ils ont tout intérêt à réagir vite et mettre le paquet pour régler le problème, plutôt que de laisser traîner, se boucher les oreilles en faisant lalalala j'entend rien, et voir s'accumuler les retours négatifs sur leur console flagship à 500 balles, pour finir par se prendre un shitstorm qui leur empêcherait de vendre la moindre console pendant les 10 prochaines années.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13564820
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 11:18:17  profilanswer

melbourne f a écrit :

Salut à tous,

A ma connaissance, tu ne peux pas rediriger le meme port sur plusieurs IP.

---------------
n°13564822
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 11:19:13  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

syntaxx_error a écrit :

Pas encore dispo. Il faut attendre le firmware activant le hdmi 2.1 sur la X permettant ainsi le VRR, et donc le freesync over hdmi. Une fois dispo, inutile de dire qu’il faudra soit un moniteur pc compatible freesync v2 ou une TV 2018 compatible hdmi 2.1.

Sinon une TV 2017 compatible freesync.

---------------
n°13564834
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 12-11-2017 à 11:32:19  profilanswer

melbourne f a écrit :

Salut à tous,

Il faut activer l'upnp et ne PAS rediriger de ports manuellement. Les deux consoles vont alors se débrouiller toutes seules avec le routeur pr les ouvertures, et négocier des ports alternatifs vu que ceux par défauts seront pris par la première console allumée.

n°13564835
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 12-11-2017 à 11:32:44  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Le mec qui dit ça à syntaxx  [:afrojojo]  

Désolé de communiquer, je connais la boîte et les consignes ont toujours été claire. J'ai été revendeur Pana aussi, quand je premier plasma vt20 est sorti avec ses soucis ça a fait une tôlée (à l'époque 2200 boules le 50p) et on avait pas le droit d'en parler sous peine de perdre notre accréditation.  
Je parle sans condescendance des choses que je connais, je  prétends pas détenir la vérité, fais en autant  :jap:  

cosmoschtroumpf a écrit :

Je pense pas, MS a l'historique du ROD qui leur colle à la peau, si il y a un souci ils ont tout intérêt à réagir vite et mettre le paquet pour régler le problème, plutôt que de laisser traîner, se boucher les oreilles en faisant lalalala j'entend rien, et voir s'accumuler les retours négatifs sur leur console flagship à 500 balles, pour finir par se prendre un shitstorm qui leur empêcherait de vendre la moindre console pendant les 10 prochaines années.

Ce que tu dis est complètement vraie, mais pour un constructeur c'est la dernière dès dernières options de communiquer officiellement la dessus.  
La y a quelques pannes et on est déjà à polémiquer que MS va faire des kakémono géant à la Fnac pour demander de passer au sav  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gouki13 le 12-11-2017 à 11:34:50

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°13564878
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-11-2017 à 12:00:20  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Désolé de communiquer, je connais la boîte et les consignes ont toujours été claire. J'ai été revendeur Pana aussi, quand je premier plasma vt20 est sorti avec ses soucis ça a fait une tôlée (à l'époque 2200 boules le 50p) et on avait pas le droit d'en parler sous peine de perdre notre accréditation.

C'est juste que tu dis "j'ai bossé avec MS alors je les connais bien" à syntaxx alors qu'il bosse chez eux depuis des années, c'est drôle, c'est tout :o
Peu importe que tu bosses dans le SAV et lui non, c'est drôle quand-même :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13564950
serthus

Transactions (5)
Posté le 12-11-2017 à 12:45:52  profilanswer

Sat45 a écrit :

Sinon une TV 2017 compatible freesync.

Ce qui n'existe pas. Les premiers écrans freesync 2 arrivent, mais ne le sont que via le DP comme le samsung C32HG70. ( hdmi 2.0 encore ).
Et faudra aussi que les constructeurs l'implantent. Ce n'est pas parce que une TV aura une entrée HDMI 2.1 qu'il aura le vrr automatiquement.

n°13564953
bethod

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 12:48:36  profilanswer

[:drapal]

n°13564977
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 13:05:27  profilanswer

serthus a écrit :

Ce qui n'existe pas. Les premiers écrans freesync 2 arrivent, mais ne le sont que via le DP comme le samsung C32HG70. ( hdmi 2.0 encore ).
Et faudra aussi que les constructeurs l'implantent. Ce n'est pas parce que une TV aura une entrée HDMI 2.1 qu'il aura le vrr automatiquement.

Et ca n'existe pas des cables HDMI/DP ? Mais meme si ca existe, on ignore si ce sera fonctionnel.

J'ai longtemps utilisé ma 360 avec un cable HDMI, ca oblige a sortir le son en optique mais c'est pas vraiment un probleme.

---------------
n°13564978
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-11-2017 à 13:06:06  profilanswer

serthus a écrit :

Je doute franchement qu’un Samsung, Pana, Sony ou LG fasse l’impasse. Ils proposent déjà tous un mode jeu. Et comme c’est la course au marketing, ils seraient bien stupides de zapper ça. Par exemple l’input lag est deja un critère de choix essentiel pour les gamers quand il s’agit de choisir une TV, les constructeurs le savent bien et améliorent sans cesse leur produits à ce niveau. On a bien eux la 3D, pourquoi pas le VRR. De toute façon cette nouvelle feature fait partie des chips hdmi 2.1, donc c’est pas comme si le VRR était un truc à rajouter, c’est là par défaut. Ca sera au pire l’ajout dans le mode jeu d’une option spécifique. C’est juste une histoire de firmware prenant en compte le VRR du chip hdmi. Pas bien compliqué. Je ne suis pas inquiet. Rendez-vous pour les annonces debut janvier au CES.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 12-11-2017 à 13:26:05
n°13565033
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 13:26:02  profilanswer

Solo de Call of fini  [:lergo:3]

GOTY 2017 :miam:

Message cité 2 fois
Message édité par wuigii le 12-11-2017 à 13:32:04

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13565036
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 13:27:51  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je doute franchement qu’un Samsung, Pana, Sony ou LG fasse l’impasse. Ils proposent déjà tous un mode jeu. Et comme c’est la course au marketing, ils seraient bien stupides de zapper ça. Par exemple l’input lag est deja un critère de choix essentiel pour les gamers quand il s’agit de choisir une TV, les constructeurs le savent bien et améliorent sans cesse leur produits à ce niveau. On a bien eux la 3D, pourquoi pas le VRR. De toute façon cette nouvelle feature fait partie des chips hdmi 2.1, donc c’est pas comme si le VRR était un truc à rajouter, c’est là par défaut. Ca sera au pire l’ajout dans le mode jeu d’une option spécifique. C’est juste une histoire de firmware prenant en compte le VRR du chip hdmi. Pas bien compliqué. Je ne suis pas inquiet. Rendez-vous pour les annonces debut janvier au CES.

Je reprends vos vieux écrans 4k HDR useless au debut de l'année prochaine :o

---------------
n°13565066
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-11-2017 à 13:46:38  profilanswer

Perso, j'espère surtout qu'ils ne vont pas implanter la fonction que sur le très haut de gamme. Il n'y a aucune raison, à part une arnaque marketing.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13565091
serthus

Transactions (5)
Posté le 12-11-2017 à 14:04:02  profilanswer

Sat45 a écrit :

Et ca n'existe pas des cables HDMI/DP ? Mais meme si ca existe, on ignore si ce sera fonctionnel.

J'ai longtemps utilisé ma 360 avec un cable HDMI, ca oblige a sortir le son en optique mais c'est pas vraiment un probleme.

Je regardais hier un mec sur youtube tester sur un ecran freesync, avec adaptateur dp/hdmi sur sa X, ca fonctionnait pas.

@syntax : j'ai pas dit le contraire. Même si perso je les sens bien utiliser cet argument du freesync/vrr pour augmenter le prix et différencier les gammes.

Message cité 1 fois
Message édité par serthus le 12-11-2017 à 14:08:57
n°13565107
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 12-11-2017 à 14:14:56  profilanswer

il devrait implanter des puce VTV-122x dans les ports hdmi surtout :D

---------------
FeedBack
n°13565133
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 14:32:23  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

T’as bien activé UpNp sur ta v6 ?. Pour le reste il y avait des problèmes de connexion avant le patch 1.0.5. WW2. Tu es bien à jour ?

https://gamingbolt.com/call-of-duty [...] imizations

Rien activé sur la v6!

Avec les ports ouverts pour la console 1, elle passe en nat ouvert sur call of aussi, mais impossible de trouver des parties hier!

Dans le menu de configuration xbox one, la console 2 est en nat ouvert et modéré sur call of!

"  "    ""  "  " "  """  ""  " "  "" "" " "" "" "" "", la console 3 est en nat strict et modéré sur call of!

Les consoles sont a jour niveau patch!

---------------
n°13565137
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 14:33:52  profilanswer

Sat45 a écrit :

A ma connaissance, tu ne peux pas rediriger le meme port sur plusieurs IP.

ah :/

---------------
n°13565155
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 14:42:25  profilanswer

wuigii a écrit :

Solo de Call of fini [:lergo:3]

GOTY 2017 :miam:

Combien d'heures alors ?

n°13565168
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 14:47:44  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Il faut activer l'upnp et ne PAS rediriger de ports manuellement. Les deux consoles vont alors se débrouiller toutes seules avec le routeur pr les ouvertures, et négocier des ports alternatifs vu que ceux par défauts seront pris par la première console allumée.

L'upnp semble être pour un partage de contenu (photos, vidéos...). Edit: déjà activée!

Message cité 2 fois
Message édité par melbourne f le 12-11-2017 à 14:52:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2691  2692  2693  ..  5996  5997  5998  5999  6000  6001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)