| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 23:02:18 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 12-11-2017 à 00:38:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
Édit:
Message cité 1 fois Message édité par Ender67 le 11-11-2017 à 23:52:52 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
titof3 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | il est long au contraire non ? Déjà le 1 était pas mal en durée de vie comparé a un cod ! COD c'est max un grand 8h en commando --------------- FeedBack |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon je n'étais pas emballé plus que ça au début du solo de SWBF2, les premiers instants avec le droid étaient même un peu relou. Et puis finalement je suis arrivé au bout du solo atteignable en essai EA access et j'ai envie de continuer. |
djoul Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouai donc la tienne avais définitivement rendu l’âme. A mon avis les sav sont déjà briefés car recevant généralement une short list des premiers problèmes de la part des constructeurs. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 09:25:12 ![]() ![]() |
forcebio Transactions (0) | Bonjour amical du dimanche matin ! Dites, si en multijoueur on ne veut pouvoir discuter qu'avec ses amis, c'est possible ? Profitez bien de ce jour pluvieux pour jouer sans modération Message édité par forcebio le 12-11-2017 à 09:27:45 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui, oui, oui, merci --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
forcebio Transactions (0) | Super nickel merci je vais tester ça quand j'aurai accès à la console ! Ça mute les autres automatiquement et ils ne nous entendent pas non plus ? |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
T’as bien activé UpNp sur ta v6 ?. Pour le reste il y avait des problèmes de connexion avant le patch 1.0.5. WW2. Tu es bien à jour ?
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-11-2017 à 10:30:31 |
wuigii WuiXTransactions (0) | oui j'ai eu un peu de soucis aussi pour me connecter au multi...
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Pas encore dispo. Il faut attendre le firmware activant le hdmi 2.1 sur la X permettant ainsi le VRR, et donc le freesync over hdmi. Une fois dispo, inutile de dire qu’il faudra soit un moniteur pc compatible freesync v2 ou une TV 2018 compatible hdmi 2.1. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-11-2017 à 10:51:17 |
Damze Transactions (1) |
J'ai déjà checké aussi mais je ne peux pas tester les 2 à la fois vu que j'ai prise micro et casque séparé Je suis sur que mon pad fonctionne, soit problème de comptabilité soit réglages pc. Et sinon oui je joue sur mon canapé. Pas envie d'avoir 3 mètres de câbles qui traversent le salon |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Gouki13 Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Gouki13 le 12-11-2017 à 11:34:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
serthus Transactions (5) |
|
bethod Transactions (0) | |
Je doute franchement qu’un Samsung, Pana, Sony ou LG fasse l’impasse. Ils proposent déjà tous un mode jeu. Et comme c’est la course au marketing, ils seraient bien stupides de zapper ça. Par exemple l’input lag est deja un critère de choix essentiel pour les gamers quand il s’agit de choisir une TV, les constructeurs le savent bien et améliorent sans cesse leur produits à ce niveau. On a bien eux la 3D, pourquoi pas le VRR. De toute façon cette nouvelle feature fait partie des chips hdmi 2.1, donc c’est pas comme si le VRR était un truc à rajouter, c’est là par défaut. Ca sera au pire l’ajout dans le mode jeu d’une option spécifique. C’est juste une histoire de firmware prenant en compte le VRR du chip hdmi. Pas bien compliqué. Je ne suis pas inquiet. Rendez-vous pour les annonces debut janvier au CES. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-11-2017 à 13:26:05 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Solo de Call of fini GOTY 2017 Message cité 2 fois Message édité par wuigii le 12-11-2017 à 13:32:04 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'espère surtout qu'ils ne vont pas implanter la fonction que sur le très haut de gamme. Il n'y a aucune raison, à part une arnaque marketing. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
serthus Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 12-11-2017 à 14:08:57 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
L'upnp semble être pour un partage de contenu (photos, vidéos...). Edit: déjà activée! Message cité 2 fois Message édité par melbourne f le 12-11-2017 à 14:52:01 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |