| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Faudrait donc tester now sur un 2eme pad. Si même problème c’est juste que le pad One n’est pas complètement compatible avec tes écouteurs/casques.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 11-11-2017 à 14:00:32 |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 13:56:03 ![]() ![]() |
forcebio Transactions (0) | Hello,
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
forcebio Transactions (0) | Merci snake640 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2017 à 14:09:10 ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Pourquoi tu ne branche pas ton casque directement sur ton pc ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ya n'a qui joue à leur console sur des écrans pc du type 21/9 ou autre ? |
Leops33 Transactions (1) | Sav MS contacté, manette scorpio qui va partir lundi pour un échange avec une autre manette scorpio 3 semaines de delai entre le moment de l'envoi et la réception de la nouvelle, tout ça pour un bouton À qui se bloque Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 11-11-2017 à 14:42:00 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 14:40:58 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Bah si, le don je ne suis pas contre, j'ai jamais essayé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Bethesda fait du très bon boulot en général. Y a qu’à voir la qualité de tous les patchs X sortis pour leur jeux. Ça tourne au poil Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 11-11-2017 à 16:41:26 |
|
hlp Transactions (0) | Fallout a un excellent moteur pour ce qu'il doit faire : in jeu BethSoft modable. Il n'y a aucun moteur comparable sur le marché pour cela. |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2017 à 17:23:55 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je me demande si je vais pas tenter EA Access, juste pour jouer de temps en temps à Fifa 17, j'ai vu Unravel aussi, par contre Dommage, j'ai déjà Mass Effect Andromeda sur PS4, à voir si je le revends sinon... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
L'EA Access est franchement un très bon plan. Prend-le --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
syntaxx_error Transactions (1) | Purée COD WW2 X ça envoie du bois en 1080p Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 11-11-2017 à 18:36:41 |
rombel Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
En 1080p c'est pas sur que la différence avec la fat ou la S soit tant visible que ça surtout que le jeu est en 60fps partout Message cité 3 fois Message édité par raphalan le 11-11-2017 à 18:39:32 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
titof3 Transactions (0) |
|
Alors que ce sont d'excellent solo no brain, comme un film de 10h de Michael Bay, j'apprécie énormément Le multi j'y touche jamais par contre Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-11-2017 à 19:07:08 |
rombel Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'a pas un moyen de forcer la maj X d'assassin creed ? C'est le seul de ma liste qui n'a pas la mention X en faisant la manip.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | Bon ben vous me faites hésiter entre prendre COD WW2 ou prendre Wolfenstein 2 Message cité 3 fois Message édité par Ender67 le 11-11-2017 à 19:29:19 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
|
Maugsooz Transactions (81) | Abusé le patch One X pour Slim Rancher, ca ralentit et tearing violent.. |
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pense que la différence doit se voir énormément. Parce que vu comment j'ai trouvé le jeu laid sur ps4, quand je lis 'Purée COD WW2 X ça envoie du bois en 1080p", c'est que doit y avoir une sacrée différence Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-11-2017 à 19:39:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si t'as un céléron avec ta gtx1070, ça tourne pas non plus à 60 fps --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 11-11-2017 à 19:46:16 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |