| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 16:29:26 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
emppapy Transactions (0) | Hello,
|
nicolas46230 Transactions (5) | Pour plus de précisions sur le Dolby Atmos : https://www.son-video.com/guide/dol [...] nema-en-3d |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 07-11-2017 à 16:37:25 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon sinon j'ai lancé Steep, et sans patch j'ai pas l'impression de voir une différence. Faudrait comparer en allumant l'autre console côte à côte mais autant Forza et Halo 5 m'ont paru très très propres, autant là même pas sur qu'il y ait plus d'antialiasing... Bref vivement le patch ! |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 16:41:21 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Petit test de forza 7 et comment dire .... ça fait vraiment moins bling bling que le pc mais bon ça fera l’affaire , je m’attendais à mieux , par contre niveau hdr je dois monter les couleurs de la tv a 80 car sinon ça fait palo ( ça faisait pareil sur le pc ) pourtant les réglages du hdr dans le jeu sont biens meme si le logo forza je le vois toujours même en mettant le truc à fond --------------- FeedBack |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sinon la finition des bords des gâchettes est meilleure que sur mes 3 autres manettes. Moins "tranchant", ce qui est assez agréable sur Forza où tu maintiens souvent la gâchette droite en bout de course... |
emppapy Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le réglage du logo Forza dépend aussi beaucoup du premier réglage avec le 1 noir, en bougeant légèrement le 1er, tu peux arriver à faire disparaitre le second.
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
syntaxx_error Transactions (1) | Grâce au preview alpha je vois enfin mes jeux optimisés X Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 07-11-2017 à 17:23:04 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 07-11-2017 à 17:35:39 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | J’adore les bug forza , je prends ma bagnole , j’arrive au chargement du stand, ma bagnole a plus la même couleur --------------- FeedBack |
syntaxx_error Transactions (1) |
J’ai eu des bugs audio penibles, le « ding ding » des récompenses de fin de course qui tournait en boucle Message édité par syntaxx_error le 07-11-2017 à 17:46:18 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Yes, je pensais à un défaut de la coque mais non en fait. J’ai mis du temps à trouver la source du vrai « problème ». On est tellement exigeant avec un nouveau jouet fraîchement déballé |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Décidément, galère avec ce forza et le hdr , les couleurs sont bizarre --------------- FeedBack |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
xiam Maitre ZenTransactions (13) | Hello.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | H-2 avant déballage --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
xiam Maitre ZenTransactions (13) | Bon pour répondre à ma propre question. Il n'en dispose pas. Je pensais que cela venait de ma TV mais en lançant Insects, la TV switche bien en HDR directement.
Message édité par xiam le 07-11-2017 à 17:59:25 |
|
rombel Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Je crois que les insectes viennent de tuer ma X. J'étais en train de tester la démo, j'ai voulu changer un paramètre, ça a éteint d'un coup la console, impossible de la rallumer … --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Débranche la prise secteur pour voir.
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | C'est ce que j'ai fait, j'attends un peu avant de la rebrancher pour voir. edit: toujours rien. Retour à la fnac demain … Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 07-11-2017 à 18:17:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Putain le stress... Edit : merde... Message édité par ouioui92612_benchmark le 07-11-2017 à 18:19:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |