| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Non non, jamais ouverte, stickers & co nickels. Je l’aurais vu. |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 15:02:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2017 à 15:02:50 ![]()
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah ah ah, j'ai mis la console dans le ring alpha et paf 5 min après nouvelle mise à jour. Bon sinon avoir la sauvegarde des paramètres et ses jeux sur un disque USB c'est top. Prêt à jouer en moins de 25min après déballage. Juste à taper son password et c'est partit... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
syntaxx_error Transactions (1) |
Au fond du canap non Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 07-11-2017 à 15:07:38 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 15:16:01 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Visiblement oui comme l'a dit Daweed, mais il y a du taf encore :
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Chez moi c’est quand même bien visible à l’œil nu |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Pas de default sur la mienne ! Manette qui a pas l’air foireuse , je verrais si tous les boutons marchent après mais rien de bloqué --------------- FeedBack |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Première course sur Forza 7. Homestead qui commence en temps clair et terminé en orage violent. Cette claque. Écran 1080p inside, et je bavais tellement sur l'absence d'aliasing par rapport à la fat/s que j'en ai raté des passages de vitesses en pleine ligne droite. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon je suis bloqué en ,640*480. J'ai changé de port, de câble, rien n'a faire. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Cette tristesse quand-même.
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Je trouve quand meme qu'il y a un peu d'aliasing sur les marquages au sol.
|
Leops33 Transactions (1) | Pour ma part petit CR:
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Vous savez ce qu'il est prévu sur Battlefield 1 en Enhanced ou The Division ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 07-11-2017 à 16:21:19 |
|
titof3 Transactions (0) | On peut même plus faire confiance à Amazon...
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Halo 5
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Sony qui a changé a l'arrache ses pubs "Plus puissante du monde" pour faire un truc super cheap
Message édité par WipEout 2097 le 07-11-2017 à 16:21:55 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tiens j'ai remarqué avec la one X qu'il y a une appli dolby atmos (sûrement dispo sur les autres consoles). Quelqu'un a déjà testé la version casque ? Ils vendent ça 18 euros quand même, je suis curieux de voir si on arrive vraiment à percevoir une amélioration avec un casque de base comme l'officiel... |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |