| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 20:11:15 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
C’est surtout les problèmes de clouding à répétition et de noirs délavés qui m’ont fait détester à jamais les lcd. Après je veux bien te croire qu’en terme de rendu hd/4k les deniers lcd se défendent bien. Mais franchement une fois qu’on a gouté au rendu plasma/OLED, impossible de faire sans. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 04-11-2017 à 20:13:06 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 04-11-2017 à 20:15:37 |
Fallait prendre la rolls des pana plasma, le dernier HDG qu’ils ont sorti en 2013, le 60ZT60. Rendu d’image au top. Encore mieux si calibré par un pro. Enfin bref, stop HS, on va se faire pourrir si non Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-11-2017 à 20:20:26 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ok |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pas à me plaindre de mon plasma LG, superbe couleurs et image niquel. |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Est ce que quelqu’un est au courant de l’offre d’abonnement de 12 mois au Live avec Rainbow Six Siege offert avec ? --------------- Topic Ventes |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 20:40:49 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 04-11-2017 à 20:51:18 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
davids Transactions (16) | A J-3 Message cité 1 fois Message édité par davids le 04-11-2017 à 20:52:38 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Oh tiens, un compatriote --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
davids Transactions (16) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça tombe bien c'est Windows 10 dessus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-11-2017 à 21:13:08 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je suis désolé de ne pas vraiment faire de compte rendu sur la X, mais j'ai déménagé il y a une semaine, donc on est encore pas mal occupé avec l'installation, je joue peu depuis quelques semaines. Et comme je l'ai dit, vu que je revends les jeux, je ne pense pas avoir grand chose optimisé pour la X. Je me prendrai probablement fm7 et AC:Origine à l'occasion. Super Lucky Tale testé aussi, ça m'a semblé sympa, c'est mignon, c'est propre en 4k, mais rien de transcendant pour vendre une X, d'autant que sur la cinématique de prologue s'était même pas fluide. Sinon, en dehors du bouton LB coincé au déballage et que j'ai eu du mal à ressortir, le pad fonctionne très bien, ce bouton y compris. Je n'ai pas testé au calme, mais la console m'a paru silencieuse, je ne l'ai pas entendu ronronner, souffler ou siffler en usage normal, je pourrai tester ce soir au calme, en y collant l'oreille, mais ce qui compte c'est que je ne l'entende pas quand je suis dans mon canapé. Il faudra confirmer avec un vrai jeu optimisé après une bonne session. Pour l'instant, la console me semble très bien, elle donne une bonne impression de qualité, elle pèse son poids d'ailleurs, mais je manque de jeux pour en voir les vrais avantages sur la S, donc je n'en suis pas encore à un stade où je pourrais dire qu'elle vaut son surcoût. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Lordben007 le 04-11-2017 à 21:43:06 --------------- Topic Ventes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
xxthom4s Transactions (1) | Ouais si tu balances ou c est la promo là ça serait bien --------------- BF since BC2 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 04-11-2017 à 21:47:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il manque sur la photo de famille le tonton qui est en prison. Il avait été retrouvé avec plein de gouttes de sang partout sur lui. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Avec tous ses packs de ONE vendus avec AC:O, y a personne qui veut vendre son jeu démat par hasard? |
RomanoG Transactions (2) |
+1 le jeu me tente bien |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Cat A/V les gars, des codes sont en vente à 35€ en général --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |