| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 15:06:32 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
syntaxx_error Transactions (1) | Paramètres > Préférences > Diffuser et capturer > Résolution de l’extrait du jeu |
wuigii WuiXTransactions (0) | La famille s'agrandit --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 15:45:18 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Cruel dilemme,prendre une One X ou une TV 4K d'abord,j’hésite. Message cité 2 fois Message édité par Petitp4nda le 04-11-2017 à 16:00:57 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Bizarre les courtes durées en sd mais cool pour le 4j et hdr en prime. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Snake640 Transactions (18) | Bon je teste fm7...pas folichon, je me suis même demandé si j'étais en 4k...
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bah oui en général je fait toujours comme ça pour les gros achat. Mais là les 2 à la fois ça fait beaucoup quand même |
wuigii WuiXTransactions (0) | les deux en 3 ou 4 fois sans frais --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Snake640 Transactions (18) | Le débit pour copier les jeux est plus rapide sur disque dur usb qu'entre 2 consoles en rj45 via une box... --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
C'est quand tu veux les retours sur le bruit de la console & co En idle ça donne quoi déjà vs ta S & fat ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-11-2017 à 16:28:46 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Snake640 Transactions (18) | Bon acc origins c'est pas mal,plus fin, plus beau et plus fluide Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 04-11-2017 à 16:29:46 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
syntaxx_error Transactions (1) | La X expliquée pour les nuls. Ca a le mérite d'exister :
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Ca c'est top Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-11-2017 à 16:33:59 |
Elle fera fatalement un poil plus de bruit qu'en idle je suppose. A voir, mais c'est encourageant en tout cas Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-11-2017 à 16:36:27 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 04-11-2017 à 16:38:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |