| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 20:10:15 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Possible. Pas forcément un bug mais une indication de compatibilité X à venir en effet ? Who knows... Message édité par syntaxx_error le 03-11-2017 à 20:14:02 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
serthus Transactions (5) | Ce qui est sûr, c'est que cette X n'est pas partie pour faire grand bruit
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 03-11-2017 à 20:24:29 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon j'ai libéré une scorpio sur amazon Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 03-11-2017 à 20:26:15 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 03-11-2017 à 20:32:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
raphalan Transactions (1) |
Et donc ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 20:36:01 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Je pose ça la je sens que ça va être utile dans les jours qui arrivent |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'peux plus annuler ma préco, c'est expédié --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
wuigii WuiXTransactions (0) | C'est normal que quand je vais dans Mes applis et Jeux, et que je filtre ensuite par "Jeux Optimisés pour Xbox one X", je n'ai pas ACO ni FM7 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 03-11-2017 à 21:02:07 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pour ceux que cela intéresse Far Cry 5 Gold Édition à 74€99 à la FNAC avec 20€ de CC sur le compte de fidélité. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
C’est pas parce ces jeux ne sont pas encore dans la liste enhanced de façon officielle qu’ils ne sont pas éventuellement prévus pour être patchés. Je doute qu’MS/Efiteurs mettent le tag « Xbox Scorpio » juste pour le plaisir. On verra bien de toute façon... |
grosnico Transactions (0) |
|
saodon Transactions (0) | En tout cas un grand merci à la oneX pour la hipe,(même gegere est devenu calme ^^) le topic a repris vie, vivement la xbox two (2) pour le topic de dans 2 ans .
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Hitman will run at 4K or 60 fps on the Xbox One X. --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des vidéos de Fallout 2 et Oblivion en 4K sur X : http://www.xboxygen.com/Medias/Vid [...] Xbox-One-X --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 03-11-2017 à 22:14:21 |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Je viens de vendre ma xbox one forza et du coup je me penche un peu plus sur le transfert de donnée que j'ai prévus de faire par le reseau local.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Quitte cet assistant et vas voir dans paramètres/système/sauvegarde&transferts. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au fait avec tout ça personne n'a testé la rétro Xbox OG ? Nico, t'as lancé ton Ninja Gaiden ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
verseb Transactions (1) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Colis en préparation pour la livraison. Ca sent bon pour aujourd’hui --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Ah ok. Ils sont coutumiers du fait concernant les livraisons anticipées ? J’avais cru lire l’inverse (mais ça c’était probablement avant). Généralement je passe par Amazon qui pour le coup est systématiquement day one (ni en avance ni en retard), ce qui est top aussi.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-11-2017 à 10:00:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |