| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 15:47:05 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | toi t'as pas essayé Just Cause 3 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 15:58:00 ![]() ![]() |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Bon, les tests des Super Lucky's Tale n'augurent rien de terrible :-/ --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
emppapy Transactions (0) | J’ai une vielle manette filaire de 360 sur mon pc : ça marchera sans problème sur la X ? |
Message édité par Kewyn le 03-11-2017 à 16:00:44 --------------- There's just less in it |
xxthom4s Transactions (1) | On a des infos sur un rendu sur The Division, le jeu est déjà pas mal sur ma fat mais y'a des améliorations à espérer sur les textures ? DF m a convaincu de balancer mes 400€ --------------- BF since BC2 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | sur R6 il y a un gros potentiel d'amélioration tellement le rendu est dégueulasse, j'espère du mieux... Message édité par WipEout 2097 le 03-11-2017 à 16:03:13 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) | Plutôt dithyrambique cette review de DF malgré le fait qu'ils n'aient pas pu tout tester par manque de dispo de tous les patchs X. Can't wait bordel ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ptain si Ubi balance un patch pour la X sur R6 c’est festival, mais pour un jeu compétitif comme ça ça m’étonnerait avec toutes les pleureuses --------------- There's just less in it |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2017 à 16:06:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xxthom4s Transactions (1) | C est surtout qu' il reste encore pas mal de bugs malgré Operation Health Les Devs ont sortis un patch sur Pro a voir si ça a améliorer qqch Message édité par xxthom4s le 03-11-2017 à 16:07:28 --------------- BF since BC2 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Pour quelle raison ? si c'etait un passage de 30fps a 60fps eventuellement, mais la c'est déja du 60fps mais avec des chutes aléatoires... Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-11-2017 à 16:11:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) | X silencieuse reconfirmée par 01
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-11-2017 à 16:14:18 |
--------------- FeedBack |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
qui croire ? Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 03-11-2017 à 16:15:40 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
syntaxx_error Transactions (1) |
DF dit aussi quelle est silencieuse. Donc c'est vite vu.
Tu veux quoi de plus ? Message édité par syntaxx_error le 03-11-2017 à 16:22:34 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | dans tous les cas ça pourra pas être pire que la ps4 pro qui se sent plus sur certains jeux , après les test , faut voir sur quels jeux le test de db est fait car selon le jeu , ça change tout ! Quand je vois ff15 sur ps4 pro au bout de quelques heures , on dirait un avion --------------- FeedBack |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Manque plus que Tom's pour nous dire qu'elle est bruyante, et on aura le combo des sites qui racontent de la merde J'attends aussi l'avis de Julien Chiasse Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-11-2017 à 16:17:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- FeedBack |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
wuigii WuiXTransactions (0) | j'attends de voir en main propre quand même --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ca sent les console pas égales entre elles en terme de bruit quand même ces avis opposés. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan mais voilà, c'est des putains de baltringues depuis toujours Message édité par syntaxx_error le 03-11-2017 à 16:27:48 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | La Scorpio est plus silencieuse --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | bref on se fera notre avis mardi , J'ai hâte de voir ACO avec le patch car la ma femme le fait sur ps4pro et franchement .... Lui et horizon , bordel la claque visuel pour de la console --------------- FeedBack |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tout le monde dit silencieuse à part les Numériques.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |