| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
jeffk Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 11:23:49 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Quoi que t'en dise, tous ceux qui se sont essayé au super sampling sur un écran 1080p sur PC te diront que le gain visuel est clair.m, que ce soit dans la finesse des textures ou dans l'aliasing. Message édité par Sat45 le 03-11-2017 à 11:31:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Perso j’en ai jamais douté. Je vois pas bien comment il y aurait zéro différence. J’avais déjà été ultra convaincu par le supersampling avec le dernier Uncharted sur PS4P. J’avais pris une mega claque sur mon plasma 1080p. Donc oui pas besoin d’une tv 4K pour bien profiter de la X. L’avantage est que le supersampling permet de patienter tranquillement et de mettre de la tune de côté pour un futur craquage tv 4K. Je ne vois que des avantages. Tout le reste (ce que je peux lire ici ou là) n’est que tentative grossière de downplay. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-11-2017 à 11:27:49 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | review Gamersyde
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Assez sur le cul tout de même de ce qu'apporte le supersampling avec un simple affichage 1080p.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) |
Je te dirais bien d aller voir qq part, mais la modo risque de pas aimer --------------- BF since BC2 |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 03-11-2017 à 11:29:25 |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 11:28:45 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 03-11-2017 à 11:31:14 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Effectivement, j'avoue que ça chamboule mes idées et qu'au final ça va se jouer au ressenti et sans doute au cas par cas, en fonction du jeu/style. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-11-2017 à 11:31:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Drap, Comme tous les 5 ans j'hésite entre changer de GPU sur mon PC (quoique, actuellement avec une GTX 1070 OC) et passer à une console... Sachant que j'ai une TV 4K/UHD la question ne se posait pas vraiment jusqu'à présent mais avec cette One X ça change tout...
Message édité par LibreArbitre le 03-11-2017 à 11:34:40 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
jeffk Transactions (2) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
theo reme Transactions (0) |
Message édité par theo reme le 03-11-2017 à 11:39:25 |
jeffk Transactions (2) |
syntaxx_error Transactions (1) | Il est sorti le patch X ACO ? Nan parce que le jeu de base fait que 42,85go donc j’en déduis que c’est hors assets 4K. Mais j’ai rien reçu niveau maj so far... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-11-2017 à 11:40:29 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Vu que le jeu est récent, ils ne sont pas tout simplement inclus ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ah ok. C’est strange car le patch AOC est flagué « available now » sur la page enhanced : https://www.xbox.com/en-US/games/xb [...] anced-list |
J’ai ACO en demat donc possible que le bousin 4K soit déjà intégré indeed. Mais la taille du jeu reste quand même faiblarde.
Message édité par syntaxx_error le 03-11-2017 à 11:48:40 |
C'est sur que GOW4 en 1080p 60fps il a l'air tout pourri --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par nicolas46230 le 03-11-2017 à 11:50:55 |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 03-11-2017 à 11:51:47 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |