| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 10:07:00 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ah c'est un rad nVidia dans la console ? Message édité par WipEout 2097 le 03-11-2017 à 10:11:06 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 03-11-2017 à 10:16:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
raphalan Transactions (1) |
Non un vrai blu-ray 4k comme Logan par exemple ça change tout --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 10:23:50 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Plus on monte en résolution, moins la différence est flagrante (en condition "standard" de visionnage, disons 55" à 2m, par exemple, ce qui n'est déjà pas le cas de la majorité). Après, entre FH1 et FH3, il n'y a pas que la résolution qui change, et tous les à côtés sont sûrement plus importants (modélisation, textures, lumières, AA, etc). Message édité par MiB75 le 03-11-2017 à 10:26:17 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je pense que 55" c'est la taille mini et 2 mètres le recul maximum pour vraiment y voir une différence --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 03-11-2017 à 10:27:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | La fnac commence à prépaper les expéditions. J'ai du appeler pour supprimer une Scorpio. yesssssss
Message édité par saturator le 03-11-2017 à 10:36:57 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si c'est comme les jeux qui sortent le mardi, elle sera expédiée en fin d'aprem et vous l'aurez demain matin pour ceux qui ont pris une livraison magasin Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 03-11-2017 à 10:29:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
raphalan Transactions (1) |
3m et quelle taille de diagonale ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut faire attention à ce qu'on écrit 'tain |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On s'en branle surtout --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est frustrant de ne pas pouvoir admirer la différence du HDR sur nos écrans d'ordis tout simples --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je me sens tellement loin de cette conversation, moi qui suis en 1080p non HDR, mais qui vois facilement l'apport du supersampling Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-11-2017 à 10:45:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | SterSamy qui glisse tout doucement vers l’irritabilité --------------- There's just less in it |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Idem, je préfère rester en 1080p, avoir un AA impeccable et du 60fps Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-11-2017 à 10:47:50 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2017 à 10:49:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |