| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-10-2017 à 10:40:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 10:40:15 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
syntaxx_error Transactions (1) |
Le 99€ c’est pour une 500go pas une 1To. Et AC origins est plutôt bien noté au passage. Bref, très bonne offre chez Dock Games.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-10-2017 à 10:47:10 |
Ouai pas fan du blanc non plus. T’as une fat vu que t’as pas de source hdr ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-10-2017 à 10:48:48 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 11:18:42 ![]() ![]() |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
J’aime la simplicité. Pas fan non plus de tout ce qui déborde. J’ai suffisamment de fils en tout genre derrière mon meuble TV. Autant pour la X y aura pas le choix du hdd externe, autant la S on peut s’en passer. |
Oui la S c’est vraiment du bonus de confort : alim interne, lecteur BR 4K, HDR. Mais sans tv 4K ça limite un peu, mais c’est sans oublier la taille réduite et les 5 à 9% de perf en plus dans les jeux par rapport à la One classique vu que le SoC tourne plus vite. De la branlette mais toujours ça de pris Message édité par syntaxx_error le 30-10-2017 à 11:45:32 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Oui alors la puissance en plus, belle branlette effectivement, j'ai les 2 à maison, je passe de l'une à lautre régulièrement, pour les mêmes jeux, et j'ai jamais rien remarqué --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Perso je vais faire l’achat dans mon MM vu que je dois me débarrasser de ma fat, ça réduira un peu la facture. Et en cas de problème au déballage (déjà arrivé avec console bruyante), c’est plus simple de dealer avec un magasin. Du coup je vais annuler ma preco de la X standard sur Amazon. |
wuigii WuiXTransactions (0) | j'ai annulé ma préco amazon est gardé à la fnac --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
A part faire des benchmarks à la DF je pense que c’est invisible en effet, mais c’est psychologique, effet touche turbo Message édité par syntaxx_error le 30-10-2017 à 11:56:44 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-10-2017 à 11:59:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 30-10-2017 à 12:00:53 |
Je n’installe sur le HDD que les jeux auxquels je joue en priorité (jeux en cours...). Généralement les 1To ne sont jamais remplis chez moi sur fat. Mais avec la X ça sera une autre histoire en effet. Message édité par syntaxx_error le 30-10-2017 à 12:08:54 |
|
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 30-10-2017 à 12:24:48 |
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | A ceux qui disent "1 To c'est pas suffisant, moi j'ai prévu 2/3/4 To pour être large", simple curiosité : Comment vous gérez votre backlog ?
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 30-10-2017 à 12:32:14 |
theo reme Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |