| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
ThugsNharmony Transactions (56) | Reprise du message précédent :
Si c'était une bonne idée mais disons que je ne suis pas certains qu'il aime les FPS. Sinon Sherlock Holmes c'est sympa niveau énigme? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 18:28:33 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui très. Faut aimer lire et réfléchir un peu par contre. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Dites j'ai demandé a mon frère de me télécharger les patchs 4K pour que je puisse tout avoir sur un dd externe le jour J mais ça ne lui télécharge pas malgré qu'il est activé l'option , c'est normal ou j'ai zappé un truc ? --------------- FeedBack |
Mr Vaid Transactions (0) | Est ce qu'il a une tv 4k? --------------- |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | oui edit : il a eu qu'une seule mise a jour de 30go pour forza 7 de ce qu'il m'a dit , après peut être que les autres patchs ne sont pas encore sortis , genre assassins creed , cod Message édité par B1LouTouF le 29-10-2017 à 20:21:17 --------------- FeedBack |
dazouille ex daziTransactions (37) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
xxthom4s Transactions (1) | Les patchs 4k ne sont pas peut être pas tous disponible encore non ? --------------- BF since BC2 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je pense aussi , il doit y avoir que forza pour le moment , j'espère qu'ils seront tous mis avant le 7 car j'ai pas la fibre chez moi ! --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 20:24:20 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ThugsNharmony Transactions (56) |
OK merci --------------- Feedback |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dazouille ex daziTransactions (37) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
labrat ah les femmes!Transactions (0) | bon j'arrive 10 ans après mais bon j'ai reservé pour la x et avec mon ecran en full hd ca va etre un peu la lose
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Leops33 Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7576_1.htm
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 29-10-2017 à 22:58:14 |
labrat ah les femmes!Transactions (0) | wesh bonjour le prix
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fini Grow Up, qui était offert le mois dernier. La physique est complètement pétée et buggée, les mouvements du perso font souvent n'importe quoi. Les graphismes sont ultra basiques, y'a aucune texture, ce ne sont que des aplats, et les polygones font 50cm de côté. Les contrôles font n'importe quoi, l'inertie est délirante, et grimper est bien pénible en alternant les deux gâchettes. Y'a zéro challenge, aucun ennemi, les objectifs se résument à "trouve un moyen d'atteindre la prochaine pièce de vaisseau", et quand on "meurt" on respawn immédiatement un peu plus loin sans rien perdre. Et malgré tout ça c'est génial C'est mignon, presque poétique, charmant autant dans l'aspect gentillet (genre les insectes qu'on croise chantonnent), que dans justement toute cette physique complètement pétée qui fait n'importe quoi mais qui a une sorte de personnalité propre. Moi j'ai adoré, et si on cherche pas les 150 cristaux (en ramasser 20 débloque un upgrade bien pratique) et les 40 défis (ubi...) ça se finit en 3 à 5h, quelque chose comme ça. Message édité par cosmoschtroumpf le 30-10-2017 à 00:24:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Perso je joue sur un Samsung MU6655 et c’est top |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | des gens ont testés Battle Chasers : Nightwar ? Il me parait sympa mais je vois pas si il est en 60 ou 30fps et si on va avoir un patch one x , ce que je doute car je ne l'ai pas vu dans la liste ! --------------- FeedBack |
labrat ah les femmes!Transactions (0) |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Je suis absolument pas dérangé pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 30-10-2017 à 08:07:17 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
labrat ah les femmes!Transactions (0) | ok j'irais checker ca a la fnac , y'a qu'en testant que je peux voir ce que ca fait
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
theo reme Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et le design douteux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
infobm Transactions (7) | Merci pour le lien ! |
labrat ah les femmes!Transactions (0) | wesh chavais meme pas que ca existait
Message édité par labrat le 30-10-2017 à 09:20:19 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Reprend les 10-20 dernières déjà, ça te donnera une idée et pose ta question --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
syntaxx_error Transactions (1) | Des offres de reprise sympa sur XBO S dans les magasin Dock Games jusqu'au 31/10 (donc demain). XBO fat reprise à 90€ + rebate supplémentaire de 90€. Du coup un pack XBO S 1To AC Origins + R6 Siege initialement à 349€ revient à 169€ ! Pour ceux qui ont besoin d'une S en seconde console d'appoint c'est vraiment top. J'avais déjà un XBO fat 1to dans la maison de famille. Ca fait pas trop cher l'upgrade fat vers S, d'autant que je pourrais réutiliser AC Origins en enhanced sur ma X. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-10-2017 à 10:40:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |