Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2610  2611  2612  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°13536704
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 12:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Je garde tous mes gros jeux grosso modo, au cas où. Si j'ai une envie subite de lancer GTA5, je peux. S'il est pas installé je lancerai plus jamais(temps d'instal mais surtout XX go de patchs), autant le revendre.

Rassure-moi, quand tu as acheté Forza 7, me dis pas que tu as gardé le 6 et le 5 quand même ? :o

Perso, gros jeux ou pas, ça ne me sert à rien de garder un jeu qui ne me donne pas/plus envie d'y jouer. Et ça devient du coup un avantage les 500 Go. Lorsqu'un jeu me tente, je me pose vraiment la question de savoir si j'aurais le temps et l'envie d'y jouer.

Pas de boulimie du style "ce jeu me tente moyen mais je le prends quand même. On sait jamais." J'ai eu trop de regrets avec cette approche. :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 12:49:21  profilanswer

n°13536721
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 12:58:54  profilanswer

Leops33 a écrit :

Il y avait eu une S gris foncé et une autre bleu il y a pas longtemps, MS n'en fait plus ?

https://compass-ssl.xbox.com/assets [...] 7977fd.jpg

Certes mais les magasins l’ont pas forcément en stock avec l’offre de reprise associée qui va bien. Mais ça reste une solution pour les allergiques au white.

Message édité par syntaxx_error le 30-10-2017 à 12:59:22
n°13536745
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 13:12:09  profilanswer

:hello:
je pose la question ici car... ben vous avez tous des XBox :)
Avez vous du lag son lorsque vous regardez un film 4K? Genre 1/4 de secondes de délai.  
Je testais ma  télé katka avec Logan 4K, et... ben lags.  
Aucun lag sous Netflix, ou avec d'autres BD non katka.

Merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°13536839
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 30-10-2017 à 13:49:00  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Avez vous du lag son lorsque vous regardez un film 4K? Genre 1/4 de secondes de délai.  

moi j'en ai quand je mets dolby digital et j'en ai pas en DTS , la one est space niveau son et le son est mieux en dolby digital plutôt qu'en DTS alors que dans la logique et ce que j'ai lu , c'est le contraire , j'ai testé de mettre la console via hdmi sur l'ampli avec sorti ARC et tout le tralalalal toujours pareil donc j'ai laché l'affaire et laisser en DTS , ta console veut peut être switch de traitement audio et dans ce mode la , tu as du lag , dans certaines tv ou ampli tu as un truc de syncronisation du son , t'as essayé ?

---------------
FeedBack
n°13536910
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 14:08:59  profilanswer

RumBum a écrit :

A ceux qui disent "1 To c'est pas suffisant, moi j'ai prévu 2/3/4 To pour être large", simple curiosité : Comment vous gérez votre backlog ?

Je veux dire : vous avez tellement de jeux que vous avez absolument envie de jouer ? Vous gardez absolument tout ceux que vous avez fait ? :D  

J'utilise environ 75% des 500 Go de ma fat, je joue globalement à 4-5 jeux grand maximum et quand j'estime avoir fait le tour de l'un d'eux je le désinstalle direct. :D

J'ai l'impression d'être un extra-terrestre en vous lisant. :D

Perso je vire rien, sauf les FIFA et NBA 2K de l'année précédente car je suis sûr de ne plus y jouer.
Même si je n'y joue pas, je n'ai pas envie de me retaper les patchs de XX Go, même si j'ai la fibre 1 gb.
Et oui, j'ai aussi un backlog de ouf sur Xbox et Ps4 [:milf and duck lover:4]

n°13536930
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 14:12:35  profilanswer

RumBum a écrit :

Rassure-moi, quand tu as acheté Forza 7, me dis pas que tu as gardé le 6 et le 5 quand même ? :o

Perso, gros jeux ou pas, ça ne me sert à rien de garder un jeu qui ne me donne pas/plus envie d'y jouer. Et ça devient du coup un avantage les 500 Go. Lorsqu'un jeu me tente, je me pose vraiment la question de savoir si j'aurais le temps et l'envie d'y jouer.

Pas de boulimie du style "ce jeu me tente moyen mais je le prends quand même. On sait jamais." J'ai eu trop de regrets avec cette approche. :jap:

Moi c'est plus : ce jeu me tente moyen mais y a 20€ de CC, je risque de le prendre et d'y jouer 1h car c'est pas ma came.
Mais maintenant je revends tout à la Fnac donc je m'y retrouve au final, je perds pas grand chose [:aztechxx]  
Jeu payé 50-55, repris 20 et 20€, je perds entre 10-15€ sur un achat que je n'aurai pas du faire :whistle:  
Il doit en avoir max 1-2 par an, donc çà va [:milf and duck lover:4]

n°13536936
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 14:14:07  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je testerai ce soir avec BR 4K HDR de Warcraft, je te tiens au jus ;)

n°13536938
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-10-2017 à 14:14:35  profilanswer

RumBum a écrit :

J'ai encore le 6 ouais :D Mais faut que je le revende :jap:

Après dans l'absolu ouais, 500 Go ça suffit largement pour destiny qui me pompe 90% de mon temps de jeu total :D
Mais d'un autre côté, un petit DD qui trâine derrière la console dans le meuble ça me dérange pas, et comme ça coûte pas très cher... On serait à 200€ le To je dis pas, je fonctionnerais autrement  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13536961
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-10-2017 à 14:19:23  profilanswer

saturator a écrit :

J'étais passé par Microsoft lorsque j'avais eu ma Xbox One S cigale édition, en 3 jours c'était plié
La SAV MS est aussi bon que celui d'Amazon c'est dire :love:  :love:  :love:  

Pas mal :)

Mais j'ai quand même préféré échanger ma cigale edition achetée sur fnac.com dès le lendemain matin à la fnac :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13536962
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 14:19:29  profilanswer

Dites, je me demandais si Microsoft allait renouveler l'offre faite lors de la sortie de la One S en proposant à tout ceux qui sautaient le pas un adaptateur Kinect Xbox One S gratuitement.

J'ai toujours ma fat que je compte faire reprendre pour l'achat de la X et du coup j'aimerais bien garder le Kinect pour les jeux de danse pour ma fille.

---------------
Gamertag : JayFlow
mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 14:19:29  profilanswer

n°13536984
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2017 à 14:22:35  profilanswer

jayflow a écrit :

Dites, je me demandais si Microsoft allait renouveler l'offre faite lors de la sortie de la One S en proposant à tout ceux qui sautaient le pas un adaptateur Kinect Xbox One S gratuitement.

J'ai toujours ma fat que je compte faire reprendre pour l'achat de la X et du coup j'aimerais bien garder le Kinect pour les jeux de danse pour ma fille.

Non.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13537019
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 30-10-2017 à 14:33:58  profilanswer

Moi Jean-Kevin de Micromania m'a dit que si [:cosmoschtroumpf]

n°13537033
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 14:38:34  profilanswer

saiyaman a écrit :

Pas mal :)

Mais j'ai quand même préféré échanger ma cigale edition achetée sur fnac.com dès le lendemain matin à la fnac :D

J'avais dépassé les 15j et j'en pouvais réellement plus de ce bruit strident.
J'espère que ma XBOX One X sera nickel [:aless]

n°13537110
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 30-10-2017 à 14:58:08  profilanswer

Question par rapport au store accessoires sur la console: est-ce que quelqu'un a testé de payer avec son solde de compte Xbox (gif card/ms points)? [:transparency]
Ça parait trop beau pour être vrai, mais on pourrait acheter, par exemple, une manette Elite via le store accessoires de la console en payant en solde MS?

Ma Cogip va normalement me filer, comme tous les ans pour les fêtes de fin d'année, une carte cadeau que je dépenserais en Gift Card MS, si ça s'avère être vrai du coup.
Et hop, à moi à la manette Elite aux frais de la Cogip. :love:

Edit: Même sur le MS Store web on peut choisir son solde MS, ce serait donc vraiment possible? [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par MF2410 le 30-10-2017 à 15:02:06

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°13537138
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 15:04:49  profilanswer

MF2410 a écrit :

Question par rapport au store accessoires sur la console: est-ce que quelqu'un a testé de payer avec son solde de compte Xbox (gif card/ms points)? [:transparency]
Ça parait trop beau pour être vrai, mais on pourrait acheter, par exemple, une manette Elite via le store accessoires de la console en payant en solde MS?

Ma Cogip va normalement me filer, comme tous les ans pour les fêtes de fin d'année, une carte cadeau que je dépenserais en Gift Card MS, si ça s'avère être vrai du coup.
Et hop, à moi à la manette Elite aux frais de la Cogip. :love:

Edit: Même sur le MS Store web on peut choisir son solde MS, ce serait donc vraiment possible? [:cerveau lent]

Je crois que çà ne marche que sur les jeux démat. A confirmer
Perso, je n'ai pas réussi, j'ai payé NBA LIVE 18 avec les 45€ qui me restaient :sol:

n°13537179
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 30-10-2017 à 15:14:27  profilanswer

C'était trop beau pour être vrai. [:frog sad:3]

Pourquoi ils laissent l'option alors §§§  [:oilrig:5]

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°13537190
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 15:19:40  profilanswer

Sinon qui a pris la Scorpio, qui a pris la normale?
Moi je vais prendre la Scorpio finalement!!

n°13537193
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-10-2017 à 15:21:28  profilanswer

saturator a écrit :

C'est dans 8 jours, à ce rythme là tu vas péter ton pacemaker tellement t'es excité :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13537198
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 30-10-2017 à 15:24:46  profilanswer

saturator a écrit :

tu l'as ou la scorpio ? moi je l'avais préco et ensuite annulé car je me suis dit , bon ça sort en pc j'en veux pas pour l'instant et au final je me dois de l'avoir aussi ! Mais bien sur j'ai la version normal :(

---------------
FeedBack
n°13537240
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 15:38:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est dans 8 jours, à ce rythme là tu vas péter ton pacemaker tellement t'es excité :D

C'est clair, j'adore tellement les sorties de consoles :love:  
J'ai surtout plein de jeux que je veux faire en 4K/HDR que j'ai mis en standby : AC Origins (que j'ai juste installé pour avoir les asset 4k :whistle: ), Forza 7, Forza Horizon 3, etc..

B1LouTouF a écrit :

tu l'as ou la scorpio ? moi je l'avais préco et ensuite annulé car je me suis dit , bon ça sort en pc j'en veux pas pour l'instant et au final je me dois de l'avoir aussi ! Mais bien sur j'ai la version normal :(

Préco dans la minute de l'annonce de la sortie, j'avais le sîte de la Fnac et d'Amazon en onglet
J'ai encore 3 livraisons pour la  Scorpio  :Amazon livrée le 9 et deux à la Fnac (une livrée chez moi, l'autre en point relai)
Si tout le monde à fait comme moi, va y avoir du stock dayone :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Je sais je suis un grand malade, je sais [:milf and duck lover:4]  
Je suis plus Xbox que Playstation, et celle-ci je l'a vu, c'est pour cela que je vais prendre la Scorpio Edition [:milf and duck lover:4]  
Il embauche chez MS? [:hish]

n°13537241
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 15:39:05  profilanswer

saturator a écrit :

Scorpio évidemment :jap:

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13537263
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 15:45:56  profilanswer

Bonjour.
Je viens de me délester de 350 européens et d’avoir en tout genre pour une one X vanilla version à la Fnac de Boulogne...  [:calimefrog:1]  

Bon il y avait la ps4 pro avec gt à 450 européens au lieu de 400 en tête de gondole  [:jean 2 makoun aguero:1]

Message cité 1 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 30-10-2017 à 15:49:48
n°13537284
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 15:51:21  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Bonjour.
Je viens de me délester de 350 européens et d’avoir en tout genre pour une one X vanilla version à la Fnac de Boulogne...  [:calimefrog:1]  

Bon il y avait la ps4 pro avec gt à 450 européens au lieu de 400 en tête de gondole  [:jean 2 makoun aguero:1]

Le traffic d’humains c’est interdit :o

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13537301
Ender67
GT: Nder 360
Transactions (2)
Posté le 30-10-2017 à 15:54:57  profilanswer

saturator a écrit :

C'est clair, j'adore tellement les sorties de consoles :love:  
J'ai surtout plein de jeux que je veux faire en 4K/HDR que j'ai mis en standby : AC Origins (que j'ai juste installé pour avoir les asset 4k :whistle: ), Forza 7, Forza Horizon 3, etc..

saturator a écrit :

Préco dans la minute de l'annonce de la sortie, j'avais le sîte de la Fnac et d'Amazon en onglet
J'ai encore 3 livraisons pour la  Scorpio  :Amazon livrée le 9 et deux à la Fnac (une livrée chez moi, l'autre en point relai)
Si tout le monde à fait comme moi, va y avoir du stock dayone :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Je sais je suis un grand malade, je sais [:milf and duck lover:4]  
Je suis plus Xbox que Playstation, et celle-ci je l'a vu, c'est pour cela que je vais prendre la Scorpio Edition [:milf and duck lover:4]  
Il embauche chez MS? [:hish]

Je rebondi la-dessus car j'avais déjà posté à ce sujet mais personne n'avait relevé  [:cerveau sisicaivrai] : J'ai préco la scorpio sur Amazon le jour de l'annonce.  
A ce moment là, la date de livraison était indiquée au 7. Mais la dernière fois que j'ai consulté la préco, je vois indiqué 2 dates: le 9 ET en dessous le 7 comme précédemment.
D'autres dans ce cas?

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°13537313
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 15:57:43  profilanswer

gegere a écrit :

Scorpio évidemment :jap:

Les vrais savent :love:  :love:  :love:

n°13537315
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 30-10-2017 à 15:57:52  profilanswer

Question a mon avis déjà posée pleins de fois je risque de me faire taper sur les doigts mais tampis. Vous savez ou c'est le plus rentable à acheter pour le live gold ?

n°13537321
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 15:59:20  profilanswer

Ender67 a écrit :

Je rebondi la-dessus car j'avais déjà posté à ce sujet mais personne n'avait relevé  [:cerveau sisicaivrai] : J'ai préco la scorpio sur Amazon le jour de l'annonce.  
A ce moment là, la date de livraison était indiquée au 7. Mais la dernière fois que j'ai consulté la préco, je vois indiqué 2 dates: le 9 ET en dessous le 7 comme précédemment.
D'autres dans ce cas?

J'avais pas vu ton post, sorry.
D'autres sont dans ce cas là sur des forums. Tu avais réservé le dimanche soir vers 22h comme moi?

n°13537351
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2017 à 16:06:40  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Question a mon avis déjà posée pleins de fois je risque de me faire taper sur les doigts mais tampis. Vous savez ou c'est le plus rentable à acheter pour le live gold ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13537364
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 16:09:29  profilanswer

saturator a écrit :

J’aime pas le design Scorpio. Le nom en vert immonde sur la façade et sur le pad c’est juste no way. Et rab du pied. Donc X standard, bien plus classe !

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 30-10-2017 à 16:13:58
n°13537367
Ender67
Transactions (2)
Posté le 30-10-2017 à 16:10:35  profilanswer

saturator a écrit :

J'avais pas vu ton post, sorry.  
D'autres sont dans ce cas là sur des forums. Tu avais réservé le dimanche soir vers 22h comme moi?

No problemo. Et oui j'avais réservé le dimanche soir... J'ai pas trop suivi, il y a anguille sous roche [:wiids]  ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ender67 le 30-10-2017 à 16:12:48

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°13537435
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 16:24:06  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J’aime pas le design Scorpio. Le nom en vert immonde sur la façade et sur le pad c’est juste no way. Et rab du pied. Donc X standard, bien plus classe !

Perso j'ai vu des unboxing et çà passe bien. A voir

Ender67 a écrit :

No problemo. Et oui j'avais réservé le dimanche soir... J'ai pas trop suivi, il y a anguille sous roche [:wiids]  ?

La Scorpio est peut être décalé au 9.
Ce qui est étrange ce sont les deux dates :sweat:

n°13537445
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 16:26:59  profilanswer

saturator a écrit :

saturator a écrit :

Y a des bruits de chiotes démentis par Phil : https://gamingbolt.com/xbox-one-x-s [...] nks-rumors

n°13537447
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 16:27:20  profilanswer

Tennis Word tour annoncé au printemps 2018!!

n°13537462
Ender67
Transactions (2)
Posté le 30-10-2017 à 16:32:29  profilanswer

saturator a écrit :

saturator a écrit :

[:sobleue22:5]  
Pareil pour la standard?

---------------
n°13537479
Leops33

Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 16:36:06  profilanswer

saturator a écrit :

Scorpio pour part  :jap:  

J'avais pas remarqué que les touches étaient grises contrairement à l'édition normale, pas mal  [:aqualung]  

https://c.slashgear.com/wp-content/uploads/2017/08/xboxonexscorpio.jpg

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13537499
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 16:39:30  profilanswer

Ender67 a écrit :

[:sobleue22:5]  
Pareil pour la standard?

Non rassures toi ce sera bien le 7. C'est toujours le cas à la Fnac, y a pas de raison

n°13537599
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 17:04:52  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

moi j'en ai quand je mets dolby digital et j'en ai pas en DTS , la one est space niveau son et le son est mieux en dolby digital plutôt qu'en DTS alors que dans la logique et ce que j'ai lu , c'est le contraire , j'ai testé de mettre la console via hdmi sur l'ampli avec sorti ARC et tout le tralalalal toujours pareil donc j'ai laché l'affaire et laisser en DTS , ta console veut peut être switch de traitement audio et dans ce mode la , tu as du lag , dans certaines tv ou ampli tu as un truc de syncronisation du son , t'as essayé ?

j'avais regardé et non, rien pour traiter le son
par contre, j'étais avec un ami quand on a configuré la XBox, et il m'a fait passé en mode Bitstream out, donc son en direct. Normalement, devrait pas influer sur le débit, non?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°13537609
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 17:06:45  profilanswer

saturator a écrit :

Je testerai ce soir avec BR 4K HDR de Warcraft, je te tiens au jus ;)

ça marche merci :jap:
c'est léger comme lag, mais visuellement, ça se voit :(

---------------
n°13537634
Ender67
Transactions (2)
Posté le 30-10-2017 à 17:13:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ça marche merci :jap:
c'est léger comme lag, mais visuellement, ça se voit :(

Qu'entends-tu par lag? Si il s'agit d'un décalage son/image, cela me le fait aussi et pas qu'avec les BR UHD. Obligé de faire "pause" puis de relancer la lecture pour resynchroniser les pistes.

saturator a écrit :

Non rassures toi ce sera bien le 7. C'est toujours le cas à la Fnac, y a pas de raison

:jap: Nous verrons bien. Je ne suis pas à deux jours prés.

---------------
n°13537684
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 30-10-2017 à 17:25:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

j'avais regardé et non, rien pour traiter le son
par contre, j'étais avec un ami quand on a configuré la XBox, et il m'a fait passé en mode Bitstream out, donc son en direct. Normalement, devrait pas influer sur le débit, non?

faut surtout pas le faire dans le menu des réglages audio, ça veut dire "transcodage" dans leur langue  [:wipeout 2097]
du coup vaut mieux laisser en PCM multicanal par défaut, pour éviter une conversion DTS ou AC3 inutile
par contre dans les réglages Bluray oui tu peux mettre en bitstream direct depuis peu

Message édité par WipEout 2097 le 30-10-2017 à 17:34:37

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13537813
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 17:48:16  profilanswer

Ender67 a écrit :

D'autres dans ce cas?

J’ai toujours ça de mon côté :

http://reho.st/self/b52331b8ba3923d2d662068794c7f4e62fd94574.jpg

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2610  2611  2612  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)