| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 12:49:21 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Certes mais les magasins l’ont pas forcément en stock avec l’offre de reprise associée qui va bien. Mais ça reste une solution pour les allergiques au white. Message édité par syntaxx_error le 30-10-2017 à 12:59:22 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Dites, je me demandais si Microsoft allait renouveler l'offre faite lors de la sortie de la One S en proposant à tout ceux qui sautaient le pas un adaptateur Kinect Xbox One S gratuitement.
--------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 14:19:29 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Moi Jean-Kevin de Micromania m'a dit que si |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Question par rapport au store accessoires sur la console: est-ce que quelqu'un a testé de payer avec son solde de compte Xbox (gif card/ms points)? Ma Cogip va normalement me filer, comme tous les ans pour les fêtes de fin d'année, une carte cadeau que je dépenserais en Gift Card MS, si ça s'avère être vrai du coup. Edit: Même sur le MS Store web on peut choisir son solde MS, ce serait donc vraiment possible? Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 30-10-2017 à 15:02:06 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | C'était trop beau pour être vrai. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sinon qui a pris la Scorpio, qui a pris la normale?
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 30-10-2017 à 15:49:48 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Xeonlolz Transactions (3) | Question a mon avis déjà posée pleins de fois je risque de me faire taper sur les doigts mais tampis. Vous savez ou c'est le plus rentable à acheter pour le live gold ? |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J’aime pas le design Scorpio. Le nom en vert immonde sur la façade et sur le pad c’est juste no way. Et rab du pied. Donc X standard, bien plus classe ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-10-2017 à 16:13:58 |
Message cité 1 fois Message édité par Ender67 le 30-10-2017 à 16:12:48 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
|
Y a des bruits de chiotes démentis par Phil : https://gamingbolt.com/xbox-one-x-s [...] nks-rumors |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Tennis Word tour annoncé au printemps 2018!!
|
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
faut surtout pas le faire dans le menu des réglages audio, ça veut dire "transcodage" dans leur langue Message édité par WipEout 2097 le 30-10-2017 à 17:34:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |