Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2593  2594  2595  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°13520442
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 23-10-2017 à 09:15:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ecco a écrit :

C'est aussi le choix que je vais faire je crois :love:

Adieu les graphismes qui piquent (depuis plus de 10 ans, malgré le YUV) :o

La switch est aussi complémentaire de la one X... Il dit qu'il n'a plus de genoux. :o

mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 09:15:19  profilanswer

n°13520445
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 09:17:26  profilanswer

Jesus Army a écrit :

La switch est aussi complémentaire de la one X... Il dit qu'il n'a plus de genoux. :o

Voilà, j'ai déjà la Switch donc je suis obligé de prendre la One X.
Sinon sympa le message gravé sur le côté de la console "Hello From Seattle" :love:  :love:

n°13520451
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-10-2017 à 09:20:27  profilanswer

Sinon à part ça ils devaient pas nous montrer comme la On X ça déchire sa maman même en 1080p avant la sortie ?
Non parce la sortie est proche quand même la...

n°13520461
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-10-2017 à 09:24:26  profilanswer

saturator a écrit :

Ma seule interrogation : SSHD ou DD classique?

De toute manière je prendrai un gros DD pour seconder mon 2To déjà limite.

Et je recyclerai un SSHD 500 qui traîne chez moi si jamais l'interne est un DD classique. Pour tester.

Si je vois un apport significatif avec le petit SSHD je le laisserai et mettrai dessus les jeux les plus joués/tirant le + profit, comme je comptais faire avec l'interne quand j'étais encore sur que c'était un SSHD.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13520465
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2017 à 09:25:22  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Sinon à part ça ils devaient pas nous montrer comme la On X ça déchire sa maman même en 1080p avant la sortie ?

Honnêtement on n'a pas beaucoup d'infos concrètes sur comment la X ça déchire sa maman en 4K non plus, vu qu'il ne me semble pas qu'aucun site ait une X aujourd'hui (ou le droit d'en parler). Peut-être eurogamer/digital foundry ?

Perso j'ai pas vu passer des masses de comparos S/X, j'ai vu que des développeurs qui disent "wahou c'est trop bien 4K 60fps trop de puissance", des vidéos d'éditeurs "wahou c'est trop bien 4K regarde comment notre jeu il déchire", et ça s'arrête là.

J'ai raté des trucs ? Ou on n'a vraiment rien comme info concrète pour nous faire une opinion par nous-même ?

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-10-2017 à 09:26:25

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13520474
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 23-10-2017 à 09:31:13  profilanswer

Jesus Army a écrit :

M'enfin 850€ à sortir pour du casu, bof  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13520478
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-10-2017 à 09:34:07  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Honnêtement on n'a pas beaucoup d'infos concrètes sur comment la X ça déchire sa maman en 4K non plus, vu qu'il ne me semble pas qu'aucun site ait une X aujourd'hui (ou le droit d'en parler). Peut-être eurogamer/digital foundry ?

Perso j'ai pas vu passer des masses de comparos S/X, j'ai vu que des développeurs qui disent "wahou c'est trop bien 4K 60fps trop de puissance", des vidéos d'éditeurs "wahou c'est trop bien 4K regarde comment notre jeu il déchire", et ça s'arrête là.

J'ai raté des trucs ? Ou on n'a vraiment rien comme info concrète pour nous faire une opinion par nous-même ?

Y'a déjà eu des tests/comparos sur DF/EG pour F7, tomb raider, le seigneur des anneaux.

https://www.youtube.com/watch?v=CzPsxUyoe3E&t=108s par exemple, comparo avec la PS4pro sur le seigneur des anneaux.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13520484
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-10-2017 à 09:38:48  profilanswer

Bah, on a peu d'infos visuelles (puisque forcément, à part les flux 4K HQ de chez digital foundry, c'est difficile de bien se rendre compte de tout). Mais des infos textuelles, on a tout ce qu'il faut.

Je pense que ceux qui sont intéressés par la xb1x savent ce que représentent ces informations. Perso, si on me dit : 2160p au lieu de 1080p, assets UHD au lieu d'assets FHD, AO améliorée, AF amélioré...etc, je me représente tout à fait le niveau d'améliorations dont on parle.

Comme je le disais, la seule chose qui va nécessiter de le voir de mes yeux, c'est si la superior version de la xb1x est aussi superior une fois downsamplée en 1080p, ou bien si ça devient kifkif avec la ps4pro.

Message édité par saiyaman le 23-10-2017 à 09:41:05

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13520490
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-10-2017 à 09:42:46  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est calamiteux encore une fois la com/la sortie.

La pub là, on comprend rien si on n'est pas un gros geek au courant. Logo xbox one à la fin etc, va falloir compter sur les vendeurs en boutique pour expliquer. Ca sent pareil que la wiiU.

Et chez nous micromania et toujours son hypothétique plan de reprise toujours pas dévoilé à 2 semaines de la sortie  [:somberlain_12]

---------------
n°13520541
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 23-10-2017 à 10:09:54  profilanswer

Ecco a écrit :

M'enfin 850€ à sortir pour du casu, bof  :o

Ca n'a aucun sens ton addition :o

C'est quoi du coup du pas casu si tu mets la X et la Switch dans le même panier ? Un PC de HCG ?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 10:09:54  profilanswer

n°13520547
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 10:13:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

La pub là, on comprend rien si on n'est pas un gros geek au courant. Logo xbox one à la fin etc, va falloir compter sur les vendeurs en boutique pour expliquer. Ca sent pareil que la wiiU.

Et chez nous micromania et toujours son hypothétique plan de reprise toujours pas dévoilé à 2 semaines de la sortie  [:somberlain_12]

C'est parce que c'est que la première pub, pour faire monter l'envie et la curiosité, yaura d'autres pubs ensuite plus 'détaillées' :o
[:lazar]

Message édité par darth21 le 23-10-2017 à 10:13:14

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13520556
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 10:17:01  profilanswer

J'aimerais bien qu'ils annoncent le support de leur casque VR :o  

Ils ont l'air super sympa (cette simplicité :love: ). Mais encore une fois (comme la ps4 pro), la console ne semble pas pensé pour ... (pas de deuxième sortie HDMI ...).

n°13520595
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 23-10-2017 à 10:37:10  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Ca n'a aucun sens ton addition :o

C'est quoi du coup du pas casu si tu mets la X et la Switch dans le même panier ? Un PC de HCG ?

C'est pas faux  [:afrojojo]

Bref, mon choix est fait  :o

---------------
n°13520602
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2017 à 10:39:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a déjà eu des tests/comparos sur DF/EG pour F7, tomb raider, le seigneur des anneaux.

https://www.youtube.com/watch?v=CzPsxUyoe3E&t=108s par exemple, comparo avec la PS4pro sur le seigneur des anneaux.

[:romf]

---------------
n°13520859
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-10-2017 à 12:24:51  profilanswer

Big Blue a écrit :

J'aimerais bien qu'ils annoncent le support de leur casque VR :o  

Ils ont l'air super sympa (cette simplicité :love: ). Mais encore une fois (comme la ps4 pro), la console ne semble pas pensé pour ... (pas de deuxième sortie HDMI ...).

Tout pareil. Phil à toujours dit qu’il ferait le PC first niveau VR avant un lancement sur One histoire de créer l’écosystème d’abord. Plutôt logique et malin. On y est : win10 creators fall update + casques tiers sont là. Manque la dernière étape : un casque xboite. A priori pas bien compliqué, suffirait effectivement d’activer la compatibilité avec les casques Dell, HP...etc. Sauf que Phil a déjà dit que la VR sur Xboite devra être idéalement sans fil comme HoloLens pour un confort et une simplicité d’utilisation au top vs usine à gaz. Je parie qu’MS planche sur une telle solution. Ça répondrait à ta question sur l’absence de double sortie hdmi (en supposant donc du hdmi sans fil entre la X et ce casque via dongle spécial car je ne pense pas que la X intègre ça nativement, à moins d’une surprise). Timing idéal pour une présentation sur X : E3 2018 ou 2019 au plus tard. Il faut aussi de la puissance, ça tombe bien la X arrive. Il faut faire les choses dans l’ordre. Tout se met en place. Dans tous les cas il ne fait aucun doute que la VR sur One est prévue.

Message édité par syntaxx_error le 23-10-2017 à 12:49:37
n°13520882
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-10-2017 à 12:42:09  profilanswer

saturator a écrit :

J'aurai préféré Rage Against The Machine avec Killing in The Name... ce sera pour la Xbox One Z :love:  :love:  :love:  :lol:  :lol:  :lol:
Sinon ils ont mis à jour la page, il me semblait pas qu'elle était comme çà.
Plutôt bien foutu d'ailleurs.
Ma seule interrogation : SSHD ou DD classique?

C’est assez nébuleux en effet et c’est le seul truc non révélé. Ceci dit MS a toujours dit que les loadings seraient au top sur X, donc SSHD ou DD je m’en fiche tant que c’est rapide.

Message édité par syntaxx_error le 23-10-2017 à 12:44:52
n°13520886
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2017 à 12:42:58  profilanswer

Ils ont montré une démo VR/AR sur l'univers de halo y'a quelques temps. C'est pas passé ?

---------------
n°13520965
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2017 à 13:31:04  profilanswer

On peut précharger les titres Xbox OG qui ont été leakés en avance : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] pat-launch

---------------
n°13520978
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-10-2017 à 13:36:05  profilanswer

On peut précharger les titres Xbox OG qui ont été leakés en avance : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] pat-launch

Peut pas ouvrir le lien, ca dit quoi ?

D'ailleurs pour ces jeux rétro Xbox on sait comme on pourra les acheter et à quel prix ?

n°13520986
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2017 à 13:39:49  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Peut pas ouvrir le lien, ca dit quoi ?

D'ailleurs pour ces jeux rétro Xbox on sait comme on pourra les acheter et à quel prix ?

Ben que sur le maketplace y'a des jeux rétro déjà disponibles, à 10$ chacun. Ils s'achètent sur le même store et de la même manière que les jeux 360.

Y'a KOTOR, POP:SOT, RF2, KOF NW, BR2 et DtR pour le moment.

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/DM0LMtfVQAEgyFD.jpg:large

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-10-2017 à 13:42:03

---------------
n°13520988
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 23-10-2017 à 13:40:43  profilanswer

KOTOR suis prêt à le refaire :love:

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°13520994
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 23-10-2017 à 13:43:43  profilanswer

KOTOR  :love:

n°13520997
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2017 à 13:44:13  profilanswer

En fait ce sont tous des jeux Xbox OG déjà rétrocompatibles avec la Xbox 360, donc ils tournent probablement dès aujourd'hui sur la 360.

C'est probablement plus un "test" de les mettre sur le store 360 (voir si ça marche, si ils sont achetables, etc) qu'autre chose pour le moment.

---------------
n°13520998
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-10-2017 à 13:44:21  profilanswer

Ben que sur le maketplace y'a des jeux rétro déjà disponibles, à 10$ chacun. Ils s'achètent sur le même store et de la même manière que les jeux 360.

Y'a KOTOR, POP:SOT, RF2, KOF NW, BR2 et DtR pour le moment.

http://reho.st/https://pbs.twimg.c [...] .jpg:large

Ça fait un poil cher 10 boules quand même je trouve :/
Mais avec des petites promos ca peut devenir vraiment sympa  [:cerveau delight]  
Faut que je vois si j'ai encore mes NG et NG:B j'avais gardé quelques jeux Xbox qui me tenaient à cœur  :jap:  

Spoiler :

Parce que non je ne me séparerais jamais de mon HCE et de mon H2 édition collector :o

n°13521001
theo reme

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 13:45:18  profilanswer

saturator a écrit :

Un peu plus de deux semaines avant de Feeellllll Zeeeeeeeee Poweeeeeeeeeerr :o
J'ai hâte. Vraiment étrange que Micromania ne prend toujours pas de son opération reprise pour l'achat de la one X.
Sinon qui hésite encore de la prendre ? Et pourquoi ?
Pour SW BF2 j'attends le EA Access avant de l'acheter, pareil pour NFS Payback.
Cette semaine on va avoir AC Origin, mets je pense que je vais attendre la One X pour le lancer. Pour Forza 7 n'y joue moins pour ne pas trop progresser.
J'attends beaucoup de la One X, j'espère ne pas être déçu, surtout niveau bruit, qui est la grosse interrogation à ce jour

Equipé d'une récente TV 4 k HDR j'ai une préco valide pour le moment et j'hésite a l'annuler; en fait j'attends de voir les premiers comparos pour me rendre compte si le gap pour les jeux multis vis a vis de la pro est vraiment la, dans le cas contraire je resterai sur le duo Pro/One s qui donne entière satisfaction jusque la.

Message édité par theo reme le 23-10-2017 à 13:48:31
n°13521007
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 23-10-2017 à 13:47:09  profilanswer

tonton-thon a écrit :

KOTOR suis prêt à le refaire :love:

Genre tu l'as déjà fini  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13521028
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2017 à 13:57:05  profilanswer

Après vérification, en fait tous les jeux "leakés" sont des jeux Xbox OG qui étaient déjà rétrocompatibles Xbox 360 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] a_Xbox_360
Il y a de fortes chances que cette liste complète devienne rétro, à terme. Si ils distribuent tous les jeux sur le marketplace, c'est cool :) (parce que si on doit aller parcourir les cash express et leboncoin pour trouver des exemplaires rayés, non merci)

Y'a des trucs potentiellement sympas dans cette liste, outre ce qui a déjà été "leaké" : Thief 3, FIFA Street, Jet Set Radio, Jade Empire, NFSU2 :love:, Oddworld, Outrun 2, PGR 1&2, Psychonauts, Shenmue 2, KOTOR2, Street Fighter Anniversary (2+3), Morrowind, plein de Splinter Cell, XIII... y'en a sans doute plein que je saute ou que je ne connais pas...

D'ailleurs je trouve ça très drôle que sur le même topic, certains s'excitent sur la X en 4K de fou tavu, et d'autres s'excitent pour rejouer à des jeux qui ont 15 ans en 640*480 [:dawa] comme quoi il en faut pour tout le monde [:dawao]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-10-2017 à 14:01:35

---------------
n°13521036
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 13:59:20  profilanswer

saturator a écrit :

Je pense que certains attendent des vidéos montant la nette différence de graphismes entre une One X et une One avant de craquer. Ce qui est peut se comprendre.

Je suis dans ce cas de figure. :/

Les raisons pour lâcher 500 euros sont minces. Mais à ce rythme, cette somme ira ailleurs je sens.

Il suffit juste à Sony de balancer une baisse de prix pour sa PS4 Pro pour couper l'herbe sous le pied de Microsoft. :sweat:  

tonton-thon a écrit :

Perso, c'est surtout le prix 500€ mais aussi le fait que c'est vendu nu, avec rien (ou presque)...Je repense juste à la 2To que j'ai payée au prix fort 400€ il y a un peu plus d'un an :o

J'espère que ça ne sent pas l'enfilade et que ça me donnera envie de lui donner à manger parce qu'à part les jeux rétro 360, c'est loin d'être ma console principale.

Je suis dans ce cas là aussi. :/

Je viens de passer à la Fnac : Pour la préco de la One X, tu as en bonus une petite réduction sur l'achat d'une manette Elite + un "guide technique" ( [:lol wut] ).

Ils balanceraient un code pour télécharger Forza 7 ou un autre jeu AAA, ç'aurait été plus convaincant.  

StefSamy a écrit :

Souvenez-vous des discours de la fin août : "Il y aura des bundle, même des bundle One X + TV 4K sisi", "Nous travaillons avec nos partenaires pour des offres de reprises, vous en saurez plus dans un mois".

:/

n°13521045
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-10-2017 à 14:02:03  profilanswer

vous verrez ;)

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13521047
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2017 à 14:02:37  profilanswer

RumBum a écrit :

vous en saurez plus dans un mois

Je rappelle que Microsoft existe dans un autre espace-temps que nous.

Rappelle-toi des déplacements de fichiers qui prennent "plus que 5 secondes" pendant environ 10 minutes.

---------------
n°13521054
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-10-2017 à 14:04:25  profilanswer

Après vérification, en fait tous les jeux "leakés" sont des jeux Xbox OG qui étaient déjà rétrocompatibles Xbox 360 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] a_Xbox_360
Il y a de fortes chances que cette liste complète devienne rétro, à terme. Si ils distribuent tous les jeux sur le marketplace, c'est cool :) (parce que si on doit aller parcourir les cash express et leboncoin pour trouver des exemplaires rayés, non merci)

Y'a des trucs potentiellement sympas dans cette liste, outre ce qui a déjà été "leaké" : Thief 3, FIFA Street, Jet Set Radio, Jade Empire, NFSU2 :love:, Oddworld, Outrun 2, PGR 1&2, Psychonauts, Shenmue 2, KOTOR2, Street Fighter Anniversary (2+3), Morrowind, plein de Splinter Cell, XIII... y'en a sans doute plein que je saute ou que je ne connais pas...

D'ailleurs je trouve ça très drôle que sur le même topic, certains s'excitent sur la X en 4K de fou tavu, et d'autres s'excitent pour rejouer à des jeux qui ont 15 ans en 640*480 [:dawa] comme quoi il en faut pour tout le monde [:dawao]

Je pense qu'au final cette rétro Xbox sera seulement l'émulation de l'émulation 360 :jap:
Et je fais partie des gens qui sont excités pour la On X ET pour la rétro Xbox. Un bon jeu est un bon jeu peu importe son âge ou sa plate-forme.
De plus j'aime BEAUCOUP cette vision de MS qui veut essayer de tout centraliser avec une rétro totale de tous les jeux sortis sur toutes leurs plates-formes.

Message édité par nicolas46230 le 23-10-2017 à 14:07:41
n°13521058
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 23-10-2017 à 14:04:45  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Genre tu l'as déjà fini  :o

Eh bah oui, sa suite aussi :o

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°13521073
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 14:09:41  profilanswer

RumBum a écrit :

Souvenez-vous des discours de la fin août : "Il y aura des bundle, même des bundle One X + TV 4K sisi", "Nous travaillons avec nos partenaires pour des offres de reprises, vous en saurez plus dans un mois".

:/

Pour le bundle tv 4K, c'était juste un tweet de Spencer qui disait "il y en a eu avec la S, il devrait y en avoir avec la X", sans date, ni annonce, rien.
Un bundle de ce genre, ça a plus de chance d'arriver pour noel, voir pour du black friday, uniquement aux US.
Pas la peine de s'enflammer parce qu'il n'y a encore rien eu 2 semaines avant la sortie :D

Pour la reprise, j'ai pas de souvenir d'une annonce d'une personne de l'équipe Xbox qu'il y aurait une annonce avant fin septembre :o

Message édité par Tolor le 23-10-2017 à 14:10:39

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°13521076
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 23-10-2017 à 14:09:50  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Eh bah oui, sa suite aussi :o

C'etait une autre époque  :D

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13521131
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 23-10-2017 à 14:33:58  profilanswer

420p  [:cerveau aloy]

Et même 720p pour certains en version NTSC (crash bandicoot karting par exemple)

J'étais en train de me dire la même chose  :lol:

---------------
n°13521169
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-10-2017 à 14:49:02  profilanswer

576i en PAL, souvent 480p sinon 480i en NTSC et très rarement du faux 720p en 4/3 genre pour Soul calibur.
Quitte à corriger autant le faire correctement :o

D'ailleurs sur les premiers LCD c'était pas dégueu en YUV :)

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 23-10-2017 à 14:50:13

---------------
n°13521185
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-10-2017 à 14:54:25  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

576i en PAL, souvent 480p sinon 480i en NTSC et très rarement du faux 720p en 4/3 genre pour Soul calibur.
Quitte à corriger autant le faire correctement :o

D'ailleurs sur les premiers LCD c'était pas dégueu en YUV :)

Ninja Gaiden black en 720p  :love:  
Cette tuerie graphique que c'était à l'époque  :love:  
En 60fps en plus  :love:

n°13521207
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-10-2017 à 14:59:17  profilanswer

Avec XBMC en launcher de Jeux sur un disque local de 250Go :love:
et la lecture de DivX, par contre ça manquait de patate pour les films en 720p

---------------
n°13521597
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2017 à 17:17:07  profilanswer

La rétrocompatibilité arrive demain : https://www.polygon.com/2017/10/23/ [...] lease-date

Par contre, ça ne sera jamais la même liste de jeux que la rétro Xbox/Xbox360, à cause de plusieurs facteurs, entre autre des problèmes de licences, contrats, éditeurs fermés, etc.

Citation :

As for what’s next? It won’t be a dump of every original Xbox game previously made compatible with the Xbox 360.

“A curated list of key games was the way to go with this,” Xbox’s Bill Stillwell told IGN. The predictable combination of missing contracts and music licensing, exacerbated by defunct publishers, is to blame according to Stillwell.

Et par ailleurs, Dragon Ball FighterZ débarque le 26 janvier 2018 : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] lease-date (avec une vidéo de gameplay)

---------------
n°13521743
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-10-2017 à 18:20:16  profilanswer

La rétrocompatibilité arrive demain : https://www.polygon.com/2017/10/23/ [...] lease-date

Par contre, ça ne sera jamais la même liste de jeux que la rétro Xbox/Xbox360, à cause de plusieurs facteurs, entre autre des problèmes de licences, contrats, éditeurs fermés, etc.

Citation :

As for what’s next? It won’t be a dump of every original Xbox game previously made compatible with the Xbox 360.

“A curated list of key games was the way to go with this,” Xbox’s Bill Stillwell told IGN. The predictable combination of missing contracts and music licensing, exacerbated by defunct publishers, is to blame according to Stillwell.

Purée j’ai encore les dvd de Jetset Radio Futur, Mechassault 2, RallisportSport Challenge 2 et aucun sont dans la liste :/...Si je devais en demander qu’un c’est JSRF quoi ! Le reste je m’en tape à la limite.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 23-10-2017 à 18:22:31
n°13521816
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 18:52:34  profilanswer

j'attends Crimson Skies perso.. le reste JMEF! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2593  2594  2595  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)