| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 09:15:19 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Sinon à part ça ils devaient pas nous montrer comme la On X ça déchire sa maman même en 1080p avant la sortie ?
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-10-2017 à 09:26:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
M'enfin 850€ à sortir pour du casu, bof --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 23-10-2017 à 09:41:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 10:09:54 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 23-10-2017 à 10:13:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'aimerais bien qu'ils annoncent le support de leur casque VR |
C'est pas faux Bref, mon choix est fait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tout pareil. Phil à toujours dit qu’il ferait le PC first niveau VR avant un lancement sur One histoire de créer l’écosystème d’abord. Plutôt logique et malin. On y est : win10 creators fall update + casques tiers sont là. Manque la dernière étape : un casque xboite. A priori pas bien compliqué, suffirait effectivement d’activer la compatibilité avec les casques Dell, HP...etc. Sauf que Phil a déjà dit que la VR sur Xboite devra être idéalement sans fil comme HoloLens pour un confort et une simplicité d’utilisation au top vs usine à gaz. Je parie qu’MS planche sur une telle solution. Ça répondrait à ta question sur l’absence de double sortie hdmi (en supposant donc du hdmi sans fil entre la X et ce casque via dongle spécial car je ne pense pas que la X intègre ça nativement, à moins d’une surprise). Timing idéal pour une présentation sur X : E3 2018 ou 2019 au plus tard. Il faut aussi de la puissance, ça tombe bien la X arrive. Il faut faire les choses dans l’ordre. Tout se met en place. Dans tous les cas il ne fait aucun doute que la VR sur One est prévue. Message édité par syntaxx_error le 23-10-2017 à 12:49:37 |
C’est assez nébuleux en effet et c’est le seul truc non révélé. Ceci dit MS a toujours dit que les loadings seraient au top sur X, donc SSHD ou DD je m’en fiche tant que c’est rapide. Message édité par syntaxx_error le 23-10-2017 à 12:44:52 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ils ont montré une démo VR/AR sur l'univers de halo y'a quelques temps. C'est pas passé ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On peut précharger les titres Xbox OG qui ont été leakés en avance : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] pat-launch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-10-2017 à 13:42:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | KOTOR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En fait ce sont tous des jeux Xbox OG déjà rétrocompatibles avec la Xbox 360, donc ils tournent probablement dès aujourd'hui sur la 360.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
theo reme Transactions (0) |
Message édité par theo reme le 23-10-2017 à 13:48:31 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après vérification, en fait tous les jeux "leakés" sont des jeux Xbox OG qui étaient déjà rétrocompatibles Xbox 360 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] a_Xbox_360
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-10-2017 à 14:01:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vous verrez --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par nicolas46230 le 23-10-2017 à 14:07:41 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message édité par Tolor le 23-10-2017 à 14:10:39 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
420p Et même 720p pour certains en version NTSC (crash bandicoot karting par exemple) J'étais en train de me dire la même chose --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | 576i en PAL, souvent 480p sinon 480i en NTSC et très rarement du faux 720p en 4/3 genre pour Soul calibur. D'ailleurs sur les premiers LCD c'était pas dégueu en YUV Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-10-2017 à 14:50:13 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Avec XBMC en launcher de Jeux sur un disque local de 250Go --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La rétrocompatibilité arrive demain : https://www.polygon.com/2017/10/23/ [...] lease-date
Purée j’ai encore les dvd de Jetset Radio Futur, Mechassault 2, RallisportSport Challenge 2 et aucun sont dans la liste Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-10-2017 à 18:22:31 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | j'attends Crimson Skies perso.. le reste JMEF! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |