| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 17:05:57 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Il me semble que ce n'est pas la première fois que certains preload commencent un mois avant la sortie. En plus il sera dispo une semaine avant en EA Acces non ? |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Un peu plus de deux semaines avant de Feeellllll Zeeeeeeeee Poweeeeeeeeeerr |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Perso j'ai pas preco j'attends de voir si des offres vont avoir lieu genre pack sympa car au final je garde ma fat...j'attends aussi de voir si les promesses de MS sur les gains visuels sans patch se confirment...j'ai foncé connement avec la ps4pro donc là je me tempère un poil --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | quand on passait de la one à la one S, MS offrait l'adaptateur pour kinect
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 22-10-2017 à 18:45:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
nicolas46230 Transactions (5) | |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 18:53:45 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Il suffit d'articuler correctement pour que ça fonctionne --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2017 à 19:22:47 ![]()
Moi. Bon, j'espère me tromper et que ce sera un gros succès, mais j'attends pour voir ce que ça donne. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2017 à 19:26:13 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Moi ce que je crains surtout c'est le coup des jeux mal optimisés sur Xbox standard genre chutes de fps a gogo ou résolution naze Du coup la X serait pour s'assurer d'avoir une version propre Message édité par WipEout 2097 le 22-10-2017 à 20:08:36 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Arff, pas le temps de trouver quelqu’un sur le forum. J’appellerai MM demain. Si reprise ridicule autant garder. Message édité par syntaxx_error le 22-10-2017 à 20:26:24 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Perso je change souvent pour les performances Passage ps4 Fat vers ps4 pro : jeux en 4K, reprise de la fat à 200€, gain appréciable sur les anciens jeux, plus silencieuse que ma Fat Passage xbox One S vers Xbox One X : console noire Message édité par saturator le 22-10-2017 à 20:28:14 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai pas compris l'argument "architecture usine a gaz" par contre, c'est pas plus compliqué que sur la standard --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Ca à l’air d’être le preload en effet vu que je peux desinstaller le jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2017 à 21:07:01 ![]()
Oui voilà. Après, je le répète, j'espère me tromper. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2017 à 21:11:22 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2017 à 21:14:01 ![]()
|
nicolas46230 Transactions (5) | Oui ça marche très bien, je les chambres à vapeurs c'est globalement fiable.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 22-10-2017 à 21:55:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Perso, c'est surtout le prix 500€ mais aussi le fait que c'est vendu nu, avec rien (ou presque)...Je repense juste à la 2To que j'ai payée au prix fort 400€ il y a un peu plus d'un an --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Leops33 Transactions (1) | J'hésite pas, j'ai un Oled 4k qui en tirera parti, et ça me fera un lecteur BR 4k chose que je n'ai pas --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Tomb Raider ?
Message cité 2 fois Message édité par saturator le 23-10-2017 à 09:13:14 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
C'est aussi le choix que je vais faire je crois Adieu les graphismes qui piquent (depuis plus de 10 ans, malgré le YUV) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |