| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 17:07:14 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
yakko_warners Transactions (2) |
Je suis fibré, le temps de remplir le buffer et ça roule. Bon en même temps je suis bon publique, j'avais pas remarqué que mon abonnement Netflix ne me donnait droit qu'au SD --------------- <Achats/Ventes> |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
saodon Transactions (0) | Hello, encore une question conne ^^ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | non --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est pas autorisé de vendre son compte mais techniquement faisable, mais tu perds tout hein.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) | Non seulement c'est pas autorisé par Microsoft mais en plus c'est hors charte donc vaut mieux pas en parler |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Et le pire du pire, il va perdre ses G --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Cross topic plus belles voitures https://m.facebook.com/story.php?st [...] 28804&_rdr Même pas de quoi se payer une One X --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 22:05:28 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Possibles leaks des premiers jeux Xbox OG rétrocompatibles :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ok non ben ca devrait fonctionner normalement. L'IR blaster est sur kinect pour les fat, et directement sur la console pour les Slim. Essaye de reparametrer tes appareil avec la console bien en evidence sur ton meuble TV, l'IR blaster a besoin de reflechir son faisceau dans la piece pour atteindre tes appareil. (si je ne dis pas de connerie.) Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-10-2017 à 11:32:45 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
demosys61 Transactions (14) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Il est a droite du bouton de synchro (?) sur la face avant de la console. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 22-10-2017 à 12:19:55 |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | En regardant mes commandes Amazon en cours j'ai vu que la livraison de ma One X (commandée le 20 aout) était prévue pour le 9 novembre ET le 7 novembre --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Moi aussi j'aime bien les jeux de caisse arcade, mais vraiment NFS j'ai pas compris, impossible d'équilibrer correctement la conduite --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 22-10-2017 à 13:08:02 |
wuigii WuiXTransactions (0) | On aura la version d'essai de 10h de l'ea access avant de l'acheter --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Non y'a déjà des jeux 60fps rétro. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je suis entrain de voir pour acheter un DD externe 2 TO pour l'arrivé de la X,
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 22-10-2017 à 15:12:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 22-10-2017 à 15:38:20 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
syntaxx_error Transactions (1) | C’est repris combien Kinect dans un micromania ? 4 ans qu’il me sert à rien. Je l’avais garder pour Cortana mais vu comment c’est efficace...Sachant qu’il faudra raquer pour l’adaptateur Kinect sur X, autant tout basarder. Mais j’ai un gros doute sur la reprise du bidule vu que c’est un périphérique dead que personne ne veut. Vous confirmez ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-10-2017 à 16:07:06 |
syntaxx_error Transactions (1) | Tiens j’ai un dl de 44,21go de SW BF2 que j’ai preco en demat alors que le jeu ne sort que le 17/11. Patch 4K ou game preload ? Message édité par syntaxx_error le 22-10-2017 à 16:18:40 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Innovation Garnier : le patch avant le jeu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |