| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent : Et y'a un jeu qui l'exploite pleinement dans mon cas, c'est GTA 5. Je dois gagner en 'perfs' sur les autres aussi, mais ça doit pas être autant significatif. Donc à moins d'être concerné par une liste de jeux qui "nécessitent" l'usage d'un SSD, mieux vaut privilégier l'espace de stockage aux perfs. Edit: Ok, j'suis pas autant en retard que ça. Message édité par MF2410 le 20-10-2017 à 20:07:57 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 20:07:00 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ah ça ça m'intéresse ! D'autres peuvent confirmer ? Je voulais changer mon 1 To pour plus gros, mais vu que je peux les avoir par palette (les 1To provenant de serveurs SUN) autant racheter du boîtier externe à 20 balles si c'est faisable Sinon +1 pour le 4To Message édité par Ecco le 20-10-2017 à 20:55:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Au pire un hub usb, non ? |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oui m'enfin hub ou prises directes, faut que ce soit géré logiciellement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Il me semble qu'un hub usb3 c'est géré... |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Le hub oui, mais plusieurs entités de stockage jeux ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dukedanjou Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Tu confirmes que ça stocke les jeux installés, pas du contenu multimédia ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Putain l’EA accès c’est tellement value ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 21:39:00 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Le fonctionnement théorique en série de l'usb n'empêche pas l'utilisation d'un hub justement. Si plusieurs disques peuvent être gérés pour le stockage de jeux, aucune raison qu'un hub pose problème, à partir du moment où il est usb 3. Les 3 ports d'origine sont déjà gérés par un même contrôleur à priori. Tu peux, avec l'usb, à l'instar d'une multiprise, empiler autant de périphériques que tu le veux. À l'origine c'était jusqu'à 128, aujourd'hui je ne sais pas où on en est --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Nan mais je parle d'alimentation pas du controleur. Je sais bien que théoriquement ca fonctionne, en revanche on fait des hub usb alimentés, d'autres non, c'est pas pour rien, et justement pour les cas de figure ou tu y branche plusieurs peripherique sur une meme prise usb qui ne délivre pas assez de puissance pour tout alimenter. Message édité par Sat45 le 21-10-2017 à 00:01:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Est quoi cette mode des pubs Xbox où il y a pas la moindre séquence de jeu, mais seulement des séquences filmés ? J'en ai vu 2 à l'instant, assassins creed et un truc license seigneur des anneaux... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2017 à 09:55:52 ![]()
C'est pas spécifique à la Xbox. Ça existe depuis quelques temps, yen a des bien foutu, je trouve ça marrant parfois. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ils le font souvent pour COD, et c'est plutôt bien fait --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ils auraient dû faire une app de migration comme prévu --------------- There's just less in it |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
raphalan Transactions (1) |
Donc même sans avoir la one X ça te télécharge les pack 4k ? Message cité 2 fois Message édité par raphalan le 21-10-2017 à 13:20:39 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Est ce que qqn à pu mettre la main sur le hotas One ? Si oui, qu'est ce qu'il en pense? --------------- _______________________________________________________________ |
Non justement. MS offre la possibilité de le faire sur One pour s'avancer pour ceux qui migrent vers la X en allant cocher une simple option dans les parametres, et apres c'est transparent. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 21-10-2017 à 13:28:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bien vu j'étais passé à côté de l'option --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Question bête:
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Non c'est du blueray Oui ce seront les mêmes Seuls certains jeux auront un pack optimisation, les autres seront seulement plus à l'aise. Message édité par Ecco le 21-10-2017 à 14:30:23 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Salut,
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | parmi les acheteurs de dks3, personne aurait un petit code dark souls xbox 360 a donner par hasard ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
simon123 Transactions (0) | Depuis la dernière maj ma Xbox ne se connecte plus à internet c'est un peu relou. Vous savez d’où ça peut venir ? |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
non Message cité 1 fois Message édité par doum le 21-10-2017 à 15:18:00 |
yakko_warners Transactions (2) |
Perso j'ai abandonné la box tv depuis que j'utilise l'application MyCanal. C'est vraiment plus pratique hors enregistrement toussa... --------------- <Achats/Ventes> |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Si ton débit est bon la qualité est bonne --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
wuigii WuiXTransactions (0) | depuis quelques temps, les commandes envoyés à ma box TV et à ma barre de son :s Message cité 2 fois Message édité par wuigii le 21-10-2017 à 16:47:18 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |