Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2590  2591  2592  ..  6002  6003  6004  6005  6006  6007
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°13517408
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 20-10-2017 à 20:07:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'arrive en retard sur le débat du SSD, mais perso, c'est incontournable depuis que j'en ai installé un.

Et y'a un jeu qui l'exploite pleinement dans mon cas, c'est GTA 5.
Je ne sais pas s'il y a d'autres jeux qui "nécessitent" autant ce genre d'investissement, mais clairement je vois une différence HDD/SSD sur ce jeu.

Je dois gagner en 'perfs' sur les autres aussi, mais ça doit pas être autant significatif. Donc à moins d'être concerné par une liste de jeux qui "nécessitent" l'usage d'un SSD, mieux vaut privilégier l'espace de stockage aux perfs. :jap:

Edit: Ok, j'suis pas autant en retard que ça. :whistle:

Message édité par MF2410 le 20-10-2017 à 20:07:57

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 20:07:00  profilanswer

n°13517480
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 20:53:52  profilanswer

teks9 a écrit :

Je me souviens d'un post de MajorNelson où il avait 4 DD externes branchés.

Ah ça ça m'intéresse ! D'autres peuvent confirmer ? Je voulais changer mon 1 To pour plus gros, mais vu que je peux les avoir par palette (les 1To provenant de serveurs SUN) autant racheter du boîtier externe à 20 balles si c'est faisable :)

Sinon +1 pour le 4To

Message édité par Ecco le 20-10-2017 à 20:55:45

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13517507
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 20-10-2017 à 21:12:22  profilanswer

Au pire un hub usb, non ?

n°13517509
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 21:15:00  profilanswer

Oui m'enfin hub ou prises directes, faut que ce soit géré logiciellement :o

---------------
n°13517513
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 20-10-2017 à 21:15:52  profilanswer

Il me semble qu'un hub usb3 c'est géré...

n°13517515
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 21:16:32  profilanswer

Le hub oui, mais plusieurs entités de stockage jeux ?

---------------
n°13517538
dukedanjou

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 21:24:27  profilanswer

Ecco a écrit :

Le hub oui, mais plusieurs entités de stockage jeux ?

j'ai 3 DD branché en direct sur la One et no problemo

n°13517546
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 21:28:40  profilanswer

Tu confirmes que ça stocke les jeux installés, pas du contenu multimédia ?

---------------
n°13517553
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 21:33:48  profilanswer

Putain l’EA accès c’est tellement value !  
Mass effect andromeda est rafraîchissant !

n°13517560
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 21:39:00  profilanswer

dukedanjou a écrit :

j'ai 3 DD branché en direct sur la One et no problemo

Avec un hub on est dans une config differente, c'est 3 hdd auto alimenté sur un seul port usb. Selon moi il n'est pas evident que ca fonctionne, sauf si c'est testé et confirmé

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 21:39:00  profilanswer

n°13517566
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 21:43:02  profilanswer

Le fonctionnement théorique en série de l'usb n'empêche pas l'utilisation d'un hub justement. Si plusieurs disques peuvent être gérés pour le stockage de jeux, aucune raison qu'un hub pose problème, à partir du moment où il est usb 3. Les 3 ports d'origine sont déjà gérés par un même contrôleur à priori. Tu peux, avec l'usb, à l'instar d'une multiprise, empiler autant de périphériques que tu le veux. À l'origine c'était jusqu'à 128, aujourd'hui je ne sais pas où on en est  :D

---------------
n°13517592
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 22:00:16  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Putain l’EA accès c’est tellement value !
Mass effect andromeda est rafraîchissant !

Pour 25€ c'est juste un incontournable !! 10% sur le demat, les jeux dans le coffre et 10h une semaine avant la sortie, c'est juste énorme. On se demande comment ils gagnent du pognon avec :o

n°13517656
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 23:03:37  profilanswer

saturator a écrit :

Pour 25€ c'est juste un incontournable !! 10% sur le demat, les jeux dans le coffre et 10h une semaine avant la sortie, c'est juste énorme. On se demande comment ils gagnent du pognon avec :o

Nan EA ce sont des méchants ils ferment des studios qui ne font plus rien les salauds :o

---------------
There's just less in it
n°13517713
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 23:59:30  profilanswer

Ecco a écrit :

Le fonctionnement théorique en série de l'usb n'empêche pas l'utilisation d'un hub justement. Si plusieurs disques peuvent être gérés pour le stockage de jeux, aucune raison qu'un hub pose problème, à partir du moment où il est usb 3. Les 3 ports d'origine sont déjà gérés par un même contrôleur à priori. Tu peux, avec l'usb, à l'instar d'une multiprise, empiler autant de périphériques que tu le veux. À l'origine c'était jusqu'à 128, aujourd'hui je ne sais pas où on en est  :D

Nan mais je parle d'alimentation pas du controleur. Je sais bien que théoriquement ca fonctionne, en revanche on fait des hub usb alimentés, d'autres non, c'est pas pour rien, et justement pour les cas de figure ou tu y branche plusieurs peripherique sur une meme prise usb qui ne délivre pas assez de puissance pour tout alimenter.
Les premiers disques dur usb auto alimenté, disposaient de 2 prises usb, qui servaient a ramener plus de puissance, car les disques consommaient encore pas mal.
Brancher sur un hub non alimenté, un clavier, une souris et une clé usb ca va, y brancher 3 HDD c'est pas la meme histoire.

Message édité par Sat45 le 21-10-2017 à 00:01:42

---------------
n°13517717
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 00:03:31  profilanswer

Kewyn a écrit :

Nan EA ce sont des méchants ils ferment des studios qui ne font plus rien les salauds :o

Oui c'est vrai :o
Sinon je confirme que certains ont eu les assets 4K. 28 go pour Forza, 7!!

n°13517770
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 02:05:02  profilanswer

Est quoi cette mode des pubs Xbox où il y a pas la moindre séquence de jeu, mais seulement des séquences filmés ? J'en ai vu 2 à l'instant, assassins creed et un truc license seigneur des anneaux...

n°13517890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 09:55:52  answer

nicko a écrit :

Est quoi cette mode des pubs Xbox où il y a pas la moindre séquence de jeu, mais seulement des séquences filmés ? J'en ai vu 2 à l'instant, assassins creed et un truc license seigneur des anneaux...

C'est pas spécifique à la Xbox. Ça existe depuis quelques temps, yen a des bien foutu, je trouve ça marrant parfois.

n°13518002
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 21-10-2017 à 11:46:57  profilanswer

Ils le font souvent pour COD, et c'est plutôt bien fait

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13518079
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-10-2017 à 12:46:24  profilanswer

saturator a écrit :

Oui c'est vrai :o
Sinon je confirme que certains ont eu les assets 4K. 28 go pour Forza, 7!!

Exact, mon jeu est passé à 95Go.

C'est super mal fouttu, t'as aucune indication. C'est pas une mise à jour à part, ton jeu passe de 67 à 95 Go et basta. Pas d'indication, pas sous forme de DLC à part, bref tu sais pas. Cerise sur le gâteau, Forza7 avec ses patchs 4k n'apparraît toujours pas dans la rubrique "optimisé X" comme gears4.

:pfff:  

C'est vraiment mal pensé. Tu peux même pas choisir de prendre les trucs 4k ou non par jeu, tu peux pas prioriser, t'as la main sur rien du tout et tu sais pas.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13518091
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-10-2017 à 12:51:27  profilanswer

[:javotte:8]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13518102
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-10-2017 à 12:58:00  profilanswer

:D²

Là on n'est même plus dans le subjectif "la nouvelle interface j'aime po" quand même.

Les patchs 4k ils auraient dû mettre ça sous forme de DLC et basta. T'aurais su si c'était dispo ou pas, si tu l'avais installé ou pas, t'aurais pû choisir jeu par jeu de l'installer ou pas.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13518104
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 21-10-2017 à 13:00:32  profilanswer

Ils auraient dû faire une app de migration comme prévu :/

---------------
There's just less in it
n°13518113
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 13:14:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

:D²

Là on n'est même plus dans le subjectif "la nouvelle interface j'aime po" quand même.

Les patchs 4k ils auraient dû mettre ça sous forme de DLC et basta. T'aurais su si c'était dispo ou pas, si tu l'avais installé ou pas, t'aurais pû choisir jeu par jeu de l'installer ou pas.

C'est transparent, t'as pas en t'en soucier mais tu le fait quand meme, moi je dis que c'est tres bien comme ca.

---------------
n°13518119
raphalan

Transactions (1)
Posté le 21-10-2017 à 13:19:42  profilanswer

Sat45 a écrit :

C'est transparent, t'as pas en t'en soucier mais tu le fait quand meme, moi je dis que c'est tres bien comme ca.

Donc même sans avoir la one X ça te télécharge les pack 4k ?
Si oui c'est mal foutu :/
On devrait avoir le choix pour éviter de remplir son hdd inutilement

Message cité 2 fois
Message édité par raphalan le 21-10-2017 à 13:20:39

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13518123
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 21-10-2017 à 13:21:31  profilanswer

Est ce que qqn à pu mettre la main sur le hotas One ? Si oui, qu'est ce qu'il en pense?

---------------
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 13:27:14  profilanswer

raphalan a écrit :

Non justement.

MS offre la possibilité de le faire sur One pour s'avancer pour ceux qui migrent vers la X en allant cocher une simple option dans les parametres, et apres c'est transparent.
Mais par defaut la One ne telecharge pas les assets 4k, et la X elle, le fera probablement par defaut.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 21-10-2017 à 13:28:08

---------------
n°13518134
raphalan

Transactions (1)
Posté le 21-10-2017 à 13:28:37  profilanswer

Sat45 a écrit :

Non justement.

MS offre la possibilité de le faire pour s'avancer pour le changement vers la X en allant cocher une simple option dans les parametres, et apres c'est transparent.
Mais par defaut la One ne telecharge pas les assets 4k, comme la X le fera prorbablement par defaut.

Bien vu j'étais passé à côté de l'option :)

---------------
n°13518141
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-10-2017 à 13:36:20  profilanswer

Sat45 a écrit :

J'aime pas qu'on ne me laisse pas le choix/le contrôle, et j'aime pas ne pas savoir. Après oui, c'est "transparent" en effet, on peut pas retirer ça.
Mais je manque de place, donc s'il me télécharge les patchs 4k d'un jeu auquel je ne vais pas jouer tout de suite et qu'ensuite j'ai plus de place et qu'il me télécharge pas les patchs 4k de jeux auquels je joue, ça me fait suer.

raphalan a écrit :

Non quand même, dans l'OS tu coche une case "je veux les patchs 4k car je vais passer sur X" :D

---------------
n°13518170
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 21-10-2017 à 13:57:48  profilanswer

Question bête:

je reviens dans le monde console après une 360/ps3 au niveau galette c'est du double couche ?
Les jeux X et One seront les même au niveau boitier,la différence se fait uniquement au téléchargement de pack ?

n°13518207
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 21-10-2017 à 14:29:36  profilanswer

Non c'est du blueray :D

Oui ce seront les mêmes ;)

Seuls certains jeux auront un pack optimisation, les autres seront seulement plus à l'aise.

Message édité par Ecco le 21-10-2017 à 14:30:23

---------------
n°13518211
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 14:34:46  profilanswer

Salut,

en ayant marre de mon décodeur BBox Sensation qui est pas d'une stabilité exemplaire (2 problemes principaux, le menu qui disaparait regulierement donc plus d'info des chaines, et la telco a resynchro un démarrage sur 2 ce qui est particulierement chiant vu que j'ai une telecommande harmony...) je me suis dit tiens testons le recepteur TNT de la Xbox One.
Vu que j'utilise deja la XO en lecteur multimedia via plex et en lecteur Blu-ray, ca pourrait me faire un seule boitier a tout faire

Et ben je suis plutot agréablement surpris. Oneguide est tres agreable et rapide.
Le zapping est un poil long c'est dommage

Dommage aussi que comme d'hab, Microsoft fasse n'importe quoi, en lancant des trucs puis en les abandonnant.  
MS a lancé une console qui se voulait un centre multimédia, et ils se sont ramassé par rapport a la PS4.
Masi ils se sont pas ramassé parceque ils voulaient que la xbox soit au centre du salon, ils se sont ramassés pour 3 raisons :
- parceque les annonces au lancement d'une console online only, avec tous les problemes de revente de jeux etc, etait une catastrophe
- parceque la XO etait pas assez puissante par rapport a la PS4
- parceque l'offre de jeux exclu etait bof

ajd ils annoncent vouloir se concentrer sur les jeux, et ils abandonnent le multimedia. C'est débile. Il faut faire les 2

du coup alors que l'enregistrement TV avait été annoncé, il n'est jamais sorti.
et les fonctions type one guide n'evolue pas ou peu.
y'aurait des trucs super simple a faire comme pouvoir etre notifier quand un programme va démarrer, l'enregistrer automatiquement, etc

C'est vraiment dommage.

Petite parenthese liée, que les FAI arretent de forcer a l'utilisation de leur box, qui sont la plupart du temps merdique. Ils devraient fournir en acces libre les flux IPTV, pour qu'on puisse les utiliser avec les applications de notre choix. Et MS notamment aurait du essayer de négo ca, pour pouvoir directement pluguer la fonction TV de la XO sur des flux iptv, ce qui permettrait aussi de profiter des chaines auxquelles on est abonné  

Enfin pour les 12 balles que m'ont couté l'adaptateur TNT, c'est cool

n°13518215
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-10-2017 à 14:37:02  profilanswer

parmi les acheteurs de dks3, personne aurait un petit code dark souls xbox 360 a donner par hasard ?  [:super citron]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13518232
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 21-10-2017 à 14:44:12  profilanswer

doum a écrit :

Salut,

en ayant marre de mon décodeur BBox Sensation qui est pas d'une stabilité exemplaire (2 problemes principaux, le menu qui disaparait regulierement donc plus d'info des chaines, et la telco a resynchro un démarrage sur 2 ce qui est particulierement chiant vu que j'ai une telecommande harmony...) je me suis dit tiens testons le recepteur TNT de la Xbox One.
Vu que j'utilise deja la XO en lecteur multimedia via plex et en lecteur Blu-ray, ca pourrait me faire un seule boitier a tout faire

Et ben je suis plutot agréablement surpris. Oneguide est tres agreable et rapide.

Dommage aussi que comme d'hab, Microsoft fasse n'importe quoi, en lancant des trucs puis en les abandonnant.  
MS a lancé une console qui se voulait un centre multimédia, et ils se sont ramassé par rapport a la PS4.
Masi ils se sont pas ramassé parceque ils voulaient que la xbox soit au centre du salon, ils se sont ramassés pour 3 raisons :
- parceque les annonces au lancement d'une console online only, avec tous les problemes de revente de jeux etc, etait une catastrophe

ajd ils annoncent vouloir se concentrer sur les jeux, et ils abandonnent le multimedia. C'est débile. Il faut faire les 2

y'aurait des trucs super simple a faire comme pouvoir etre notifier quand un programme va démarrer, l'enregistrer automatiquement, etc

C'est vraiment dommage.

Petite parenthese liée, que les FAI arretent de forcer a l'utilisation de leur box, qui sont la plupart du temps merdique. Ils devraient fournir en acces libre les flux IPTV, pour qu'on puisse les utiliser avec les applications de notre choix. Et MS notamment aurait du essayer de négo ca, pour pouvoir directement pluguer la fonction TV de la XO sur des flux iptv, ce qui permettrait aussi de profiter des chaines auxquelles on est abonné  

Y’a pas une option enregistrement disponible ? Y’a l’option mais elle est inutilisable ?

---------------
There's just less in it
n°13518243
simon123

Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 14:52:51  profilanswer

Depuis la dernière maj ma Xbox ne se connecte plus à internet c'est un peu relou. Vous savez d’où ça peut venir ?  :sweat:

n°13518267
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 15:12:22  profilanswer

Kewyn a écrit :

Y’a pas une option enregistrement disponible ? Y’a l’option mais elle est inutilisable ?

non
y'a une option de pause du direct
tu peux mettre en pause et revenir jusqu'a 30min en arriere sur ce que tu regardes, mais tu peux ni conserver cet enregistrmeent ni programmer un vrai enregistrement

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 21-10-2017 à 15:18:00
n°13518292
yakko_warn​ers

Transactions (2)
Posté le 21-10-2017 à 15:34:20  profilanswer

doum a écrit :

Salut,

C'est vraiment dommage.

Perso j'ai abandonné la box tv depuis que j'utilise l'application MyCanal. C'est vraiment plus pratique hors enregistrement toussa...

---------------
<Achats/Ventes>
n°13518294
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 21-10-2017 à 15:37:58  profilanswer

doum a écrit :

non  
y'a une option de pause du direct
tu peux mettre en pause et revenir jusqu'a 30min en arriere sur ce que tu regardes, mais tu peux ni conserver cet enregistrmeent ni programmer un vrai enregistrement

Ah oui exact c’est la pause :jap:

---------------
There's just less in it
n°13518321
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 16:10:09  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Perso j'ai abandonné la box tv depuis que j'utilise l'application MyCanal. C'est vraiment plus pratique hors enregistrement toussa...

je suis pas abonné a canal
et que donne la qualité d'image ?

n°13518351
raphalan

Transactions (1)
Posté le 21-10-2017 à 16:36:29  profilanswer

doum a écrit :

je suis pas abonné a canal
et que donne la qualité d'image ?

Si ton débit est bon la qualité est bonne :)

---------------
n°13518362
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 16:45:20  profilanswer

depuis quelques temps, les commandes envoyés à ma box TV et à ma barre de son :s
c'est normal ou c'est juste moi :??:

Message cité 2 fois
Message édité par wuigii le 21-10-2017 à 16:47:18

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13518390
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 17:07:14  profilanswer

wuigii a écrit :

depuis quelques temps, les commandes envoyés à ma box TV et à ma barre de son :s
c'est normal ou c'est juste moi :??:

Mets un verbe dans ta phrase, pour voir … :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2590  2591  2592  ..  6002  6003  6004  6005  6006  6007

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)