| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 12:58:24 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) | Perso j'ai l'impression que Micromania et la Xbox one ça n'a jamais été l'amour fou. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 20-10-2017 à 13:09:35 |
raphalan Transactions (1) |
Vendre les jeux boîtes 20€ plus cher qu'ailleurs ça va pas aider Micromania à survivre --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Je différencie la nouvelle gueule du menu rapide et le reste. Zero plus value sur la tronche du menu en tant que tel. Après effecrivement, si c'est le fait de le rendre plus pauvre qui le rend plus rapide, ça se discute. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
shinjilestat Transactions (4) |
|
forcebio Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 14:48:58 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Pas convaincu que le SSD soit une véritable plus value sur cette génération ... les 2To supplémentaires te seront certainement plus utiles que les quelques secondes grattées par ci par là, m’est avis --------------- There's just less in it |
Perso j'irais vers le 4 To pour une capacité de stockage accrue. La X aura déjà 1To en SSHD intégré. De quoi stocker ~10 jeux "4k ehanced" ou une 20aine de jeux normaux. Donc stocker sur l'interne les jeux "courants" et sur l'externe les autres, quitte à faire des couper/coller de temps en temps si on se met à beaucoup jouer à un jeu présent sur le DD externe, pour le mettre sur l'interne. Message édité par StefSamy le 20-10-2017 à 14:58:58 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 20-10-2017 à 15:05:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, en tout cas, sur ps4, j'ai du SSHD 2To en interne et un SSD en externe.
Message édité par saiyaman le 20-10-2017 à 15:18:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
forcebio Transactions (0) | Merci pour vos réponses.
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Il parlait pas de mettre une partie des données sur un cloud pour éviter la saturation des DD? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sur xbox1, on est limité à 1 stockage externe? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-10-2017 à 15:35:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
forcebio Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je me souviens d'un post de MajorNelson où il avait 4 DD externes branchés. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | D’ailleurs 100Go chacun pour Forza 7 et Gears Of War 4 sans les patch 4K, ça va faire beaucoup une fois patchés Message édité par Kewyn le 20-10-2017 à 15:47:11 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | La première pub sera diffusée lundi Message édité par Kewyn le 20-10-2017 à 15:52:58 --------------- There's just less in it |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pas mal d'ailleurs. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
forcebio Transactions (0) | Concernant mon hésitation entre HDD 4To 5400 rpm ou SSHD 2To...
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Franchement le gain est minime. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
forcebio Transactions (0) | OK, merci, je vais prendre le tout en considération pour orienter mon choix !
|
Destiny 2 est si gros que ça Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 20-10-2017 à 16:08:52 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je suis passé devant Micromania, absolument rien concernant la Xbox mais d'énormes pubs pour le pack PS4 GT (même pas pro lel) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
En fait le choix est assez simple sshd si tu joue essentiellement en solo et régulièrement au même jeu. Tu va me dire quel rapport entre le jeu solo/multi et le HDD, ce à quoi je vais te répondre que le rapport c'est le HDD des autres. Avoir un SSD pour attendre que les autres joueurs aient fini de charger avec leur HDD 5400 ca sert à rien. À titre d'exemple avec FM7 sur mon PC ça charge infiniment plus vite que sur Xbox, mais en multi ben t'attends le chargement des mecs sur Xbox. Message édité par Sat45 le 20-10-2017 à 16:15:36 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je lis quand même beaucoup de croyances, et non pas de retours d'expérience.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-10-2017 à 16:30:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | J’allais dire pareil que stefsamy, le confort du ssd il l’a déjà inclus dans la console, inutile de le rajouter à un disque externe. Les 4To lui seront plus utiles pour stocker, s’il joue régulièrement à des jeux solo il les transférera sur l’interne le temps d’y jouer. Quant aux jeux multi il les laisse sur l’externe Message édité par Kewyn le 20-10-2017 à 16:32:25 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |