| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Homerde le 12-10-2017 à 16:27:15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 16:25:39 ![]() ![]() |
ButlerFowl Transactions (1) |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 12-10-2017 à 16:41:39 --------------- There's just less in it |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On va enfin avoir quelques exclues sur One avec la rétrocompatibilité Xbox, heu... 1 ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | à toi les joies de midtown madness en 4K sur xbox one X |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Xbox One X : les jeux devraient mieux tourner, même sans mise à jour 4K
--------------- FeedBack |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est étonnant ça avec du hardware plus puissant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 21:35:14 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Souviens toi de la ps4 pro --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Sur PS4 pro c'est différent, ils ont annoncé des le départ qu'il faudrait des patchs. Sur One X c'est automatique, on le sait depuis un moment via des sites comme Eurogamer --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
raphalan Transactions (1) |
Comme sur pc quoi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 12-10-2017 à 23:23:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
nicolas46230 Transactions (5) | Ninja Gaiden |
nebulus83 Transactions (3) | Ce matin, j'ai allumé ma console et j'ai une nouvelle interface alors que je n'ai pas téléchargé de mise à jour --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Ironie du sort, utiliser le téléphone en mode modem (sur Xbox ou PC, ou en 3G simple sur le téléphone) pour visionner les films réglait le souci admirablement, 1080p sans souci. Avec wireshark j'avais déterminé que les serveurs de stream et les serveurs de dl (films ou contenu du store) n'étaient pas les même. Vu le côté abrupt de la dégradation des vitesses entre 18h et 00h00 précises en semaine, et de 18h le vendredi soir à 00h00 le lundi matin, je suspecte qu'ils bridaient volontairement les stream de Xbox vidéo. Sur ADSL uniquement. Passer chez un autre FAI a miraculeusement réglé le pb. Message édité par magic-sim le 13-10-2017 à 08:42:59 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par saturator le 13-10-2017 à 17:11:23 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Vous avez pas peur que ça aliase un peu ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'autant plus que Spencer a teasé des trucs pour l'émulation Xbox OG. On peut peut-être s'attendre à un anti-aliasing de folie ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ayant une One qui date du DayOne la nouvelle interface je trouve est plus fluide et plus rapide qu’avant |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Moi je veux la rétro pour refaire Conker --------------- There's just less in it |
|
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en fait je me dit un truc
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 13-10-2017 à 12:58:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |