| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 22:00:31 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bref --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
kains Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kains Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 15:58:50 ![]() ![]() |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) | --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
cyran Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Suffit qu'elle ait une autre occupation --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
cyran Transactions (0) | L'autorisation de découvert sur 15 jours sans frais et le paiement en 3 fois sont les roublardises que j'utilise pour maintenir un lvl gaming digne d'HFR.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'attends l'argent bonus de Noël --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Génial on pourra enfin faire GoW4, en 2018 --------------- There's just less in it |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
--------------- GT : Jupap7 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Legends et Origins allons --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dazouille ex daziTransactions (37) | La One x me tenterais bien pour faire forza 7 en 4K même si jai un bon pc qui le ferait tourner en ultra Message édité par dazouille le 12-10-2017 à 00:35:05 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ayé j'ai accès à l'alpha truc of thieves \o/
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dans 1 mois, ils vont te troller sur l'oldgen blanche que t'as dans le salon --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Bonjour,
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'ai cru lire que le xbox live était en rade depuis hier --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Ah c'est donc ça !
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pas sûr quand même car d'après la page de status officiel tout va bien... Par contre il y avait des soucis de peering avec Free dernièrement... |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Je suis chez free et plutôt néophyte |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
raphalan Transactions (1) |
En changeant de FAI --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Züber |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Disons que c'est super aléatoire et semble aussi toucher les parties multijoueur ou le chat --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Free, le défenseur de la neutralité du net. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
ButlerFowl Transactions (1) | Aucun soucis chez moi, et je suis chez free (très proche Paris) --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
En fait en général les opérateurs essayent de faire en sorte que leurs liens fassent transiter des quantitées de données égales dans un sens comme dans l'autre. Mais vu qu'avec Google ou Microsoft (je vote pour AWS comme futur ami de Free Où alors ils sont de bonne foie et ont une merde sur leur réseau. Je dois avouer que cette fois je ne me suis pas du tout renseignés sur ce soucis du moment, je me base juste sur leur historique... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 12-10-2017 à 16:27:00 |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | J'ai (un peu) compris, Message édité par Homerde le 12-10-2017 à 16:27:15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |