Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2575  2576  2577  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°13495079
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-10-2017 à 19:44:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

micmey a écrit :

Je ne comprend pas, donc la xbox one x aura la même image que la xbox one s sur une tv full hd sans aucunes améliorations? esce que la x dispose d'une sortie péritel pour les anciens jeux xbox?

Non la X aura des améliorations : anti-aliasing, framerate, textures, etc.

Non pas de peritel mais l'émulateur xbox originale (qui n'est pas encore sorti) sort sur hdmi... [:petrus75]

C'était une blague :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 19:44:23  profilanswer

n°13495097
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 09-10-2017 à 19:56:11  profilanswer

Un master chief dans chaque Xbox One X, ça va faire plaisir a ceux qui aiment démonter leur console pour la dépoussiérer entre deux parties sur le SLI de 1080ti a chambre a vapeur

https://twitter.com/XboxFR/status/917434504804950017

https://i.imgur.com/VnHLy2U.jpg

Message édité par WipEout 2097 le 09-10-2017 à 19:57:18

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13495214
micmey

Transactions (1)
Posté le 09-10-2017 à 21:07:14  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Non la X aura des améliorations : anti-aliasing, framerate, textures, etc.

Non pas de peritel mais l'émulateur xbox originale (qui n'est pas encore sorti) sort sur hdmi... [:petrus75]

cosmoschtroumpf a écrit :

C'était une blague :o

Non c'est pour branché sur ma tv cathodique 16/9 de ma chambre en péritel pour pouvoir joué aux anciens jeux comme Forza 1 et Halo 2, en gros même sur une simple full Hd les jeux seront plus fluide, plus rapide et moins aliasé., Genre Forza Horizon 3 tournera en 60fps constant?

Message cité 3 fois
Message édité par micmey le 09-10-2017 à 21:09:26

---------------
Mon site: http://space-sheriff.net/
n°13495227
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 09-10-2017 à 21:15:00  profilanswer

micmey a écrit :

Non c'est pour branché sur ma tv cathodique 16/9 de ma chambre en péritel pour pouvoir joué aux anciens jeux comme Forza 1 et Halo 2, en gros même sur une simple full Hd les jeux seront plus fluide, plus rapide et moins aliasé., Genre Forza Horizon 3 tournera en 60fps constant?

http://reho.st/self/d0254c5da0b381c99ccb0786c93967e99ff59a45.jpg

Y’a pas de peritel sur Xbox One.

Et non pas de 60 fps pour Forza Horizon 3

---------------
There's just less in it
n°13495231
saodon

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 21:16:34  profilanswer

Gaffe à pas péter le wifi en démontant .

n°13495244
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-10-2017 à 21:23:39  profilanswer

micmey a écrit :

Pas de sortie péritel sur XOne.

Pas de compatibilité avec les "anciens jeux" (de Xbox originale) comme Forza 1 et Halo 2 aujourd'hui. Il y aura une compatibilité plus tard (on n'a pas de date), mais ça sortira par le HDMI (émulation software).

Non ça ne fera pas passer les jeux 30fps à 60fps. Mais ceux qui sont à 30fps pas stables seront sans doute stabilisés. Oui moins aliasés.

---------------
n°13495258
raphalan

Transactions (1)
Posté le 09-10-2017 à 21:29:37  profilanswer

micmey a écrit :

Faut sortir de sa grotte des fois :o
Aujourd'hui tout passe par l'hdmi

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13495275
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-10-2017 à 21:36:11  profilanswer

D'ailleurs les TV modernes n'ont même plus de prise péritel. Je peux plus brancher mes vieilles consoles :o

---------------
n°13495514
micmey

Transactions (1)
Posté le 09-10-2017 à 23:51:26  profilanswer

raphalan a écrit :

Faut sortir de sa grotte des fois :o
Aujourd'hui tout passe par l'hdmi

Pas de sortie péritel en gros c'est de l'arnaque quoi  :o sinon les jeux genre Forza Horizon 3 qui font yoyo niveau fps seront stable?

En gros j'aimerais juste savoir si pour ceux qui ne possède pas de TV 4k:

L'image sera plus fine et plus belle que sur xbox one même en 1080p
L'interface et le menu plus rapide
Les jeux tourneront mieux que sur xbox one
J'imagine bien que dans les options de la consoles il y aura le choix entre 1080p et 2160p, mais j'aimerais savoir si même en 1080p ce sera plus beau que sur xbox one actuelle

Message cité 1 fois
Message édité par micmey le 09-10-2017 à 23:58:32

---------------
n°13495531
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 10-10-2017 à 00:06:33  profilanswer

Ce sera mieux en 1080p du fait d'un meilleur anti aliasing. Tu auras une impression de finesse accrue et une image plus propre.  
Le dashboard sera normalement plus rapide.  
Les jeux qui avaient des drops de fps devraient etre plus fluides (il n'y aura pas plus de fps mais les saccades seront bien moindres)

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 00:06:33  profilanswer

n°13495538
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 00:11:17  profilanswer

Horizon 3 ne sera pas plus fluide étant donné qu'il est capé à 30fps et que ces FPS sont constant contrairement à ce que tu avances.
Alors si y'a un patch qui augmente le cap à 60 oui, sinon non.
Idem si le jeu à un patch 4k, sur TV équivalente ce sera plus fin puisque l'image sera calculée n'en 4k et réduite en 1080, du super sampling comme on voit sur PC en somme. Ça fait un très bon AA, en gros on va pas rentrer dans s les détails.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13495554
micmey

Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 00:39:52  profilanswer

Ok merci  :)

---------------
n°13495992
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-10-2017 à 10:48:06  profilanswer

Promos du jour bonjour :o

Blood Bowl 2 à -60%
Cabela’s African Adventures à -75%
Dangerous Golf à -50%
Deus Ex : Mankind Divided – Digital Deluxe Edition à -75%
Deus Ex : Mankind Divided – Season Pass à -75%
Deus Ex : Mankind Divided à -75%
Divinity : Original Sin – Enhanced Edition à -67%
Ginger : Beyond the Crystal à -67%
Hunter’s Legacy à -50%
Infinite Minigolf à -30%
Life is Strange Complete Season (Episodes 1-5) à -75%
Lovers in a Dangerous Spacetime à -50%
Mega Man Legacy Collection 2 à -33%
Mega Man Legacy Collection à -60%
MONOPOLY PLUS à -50%
MXGP2 à -60%
OlliOlli2 : XL Edition à -75%
Q.U.B.E : Director’s Cut à -75%
Sleeping Dogs Definitive Edition à -75%
Surf World Series à -33%
Thief à -75%
Tour de France 2017 à -60%
Trackmania Turbo à -60%
UNO à -50%
X-Morph : Defense à -33%

Chose étrange, on ne connaît pas encore les deals Xbox 360 :??:

---------------
n°13496006
forcebio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 10:53:03  profilanswer

Hello,

Ayant précommandé la XBox One X, quelques questions des fois que j'ai loupé un épisode (j'ai une 360 que je n'utilise plus depuis quelques temps, jouant ces derniers temps sur PC pour info...) :

1. J'ai lu sur ce topic et sur différents sites que les patchs 4K sont téléchargeables via la One S en activant une option afin d'être prêt Day One... et nous, qui n'avons pas la One "classique", on fait comment ? On est condamnés à télécharger les maudits patchs au déballage de notre belle One X ? Pas possible de récupérer ça sur un site Microsoft ou autre ?

2. J'envisage l'achat d'un casque avec micro. Aux alentours de 50€... j'ai vu le Microsoft ( https://www.amazon.fr/Micro-casque- [...] r+Xbox+One ) dans cette gamme de prix... est-ce OK, ou un autre casque dans la même gamme de prix est "meilleur" ? (son, robustesse etc...)

3. La One X a 1To... j'imagine qu'a&vec les patchs 4K, ça permettra de stocker 10 jeux maximum... un disque dur externe risque de devoir être nécessaire. Des modèles (2To environ) recommandés ?

J'aurai sûrement d'autres questions, mais on va commencer par celles-ci :P

Message cité 2 fois
Message édité par forcebio le 10-10-2017 à 10:55:10
n°13496039
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-10-2017 à 11:05:17  profilanswer

forcebio a écrit :

Hello,

Ayant précommandé la XBox One X, quelques questions des fois que j'ai loupé un épisode (j'ai une 360 que je n'utilise plus depuis quelques temps, jouant ces derniers temps sur PC pour info...) :

1. J'ai lu sur ce topic et sur différents sites que les patchs 4K sont téléchargeables via la One S en activant une option afin d'être prêt Day One... et nous, qui n'avons pas la One "classique", on fait comment ? On est condamnés à télécharger les maudits patchs au déballage de notre belle One X ? Pas possible de récupérer ça sur un site Microsoft ou autre ?

2. J'envisage l'achat d'un casque avec micro. Aux alentours de 50€... j'ai vu le Microsoft ( https://www.amazon.fr/Micro-casque- [...] r+Xbox+One ) dans cette gamme de prix... est-ce OK, ou un autre casque dans la même gamme de prix est "meilleur" ? (son, robustesse etc...)

3. La One X a 1To... j'imagine qu'a&vec les patchs 4K, ça permettra de stocker 10 jeux maximum... un disque dur externe risque de devoir être nécessaire. Des modèles (2To environ) recommandés ?

1. Oui tu dois attendre. De toute facon tu auras deja les jeux à DL alors tu seras pas à ça près :o

2. L'officiel Microsoft est bien mais regarde du coté du HyperX Cloud.

3. N'importe quel HDD externe fera l'affaire, prend le moins cher sur le moment.

Message édité par nicolas46230 le 10-10-2017 à 11:07:00
n°13496051
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 11:09:33  profilanswer

forcebio a écrit :

Hello,

1/ la One X est une maj de la One, si tu ne l'as pas ça semble difficile de pré charger des patchs pour des jeux que tu ne peux pas utiliser...

2/ l'officiel semble être un des meilleurs Q/P

3/ se référer surtout aux tests hdd. Indispensable qu'il soit en boîtier usb 3 et mini 256Go. Un bon point à voir est que le boîtier puisse se mettre en veille automatiquement.

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13496069
forcebio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 11:13:34  profilanswer

Merci nicolas46230 & Ecco :)

Une mise à jour de la One OK, mais tout le monde n'avait pas la One avant cette One X... c'est discriminatoire leur affaire :o
Les jeux ils sont sagement dans leur boîte, à attendre la console le 7 novembre...  

J'espère qu'ils vont penser aux joueurs comme moi qui passent directement à la One X... j'aurai la fibre, je m'en taperais, mais avec mon 8 mégas ça va durer, pas prêt de voir de la 4K sur ma TV :o

Pour le casque je vais sans doute partir sur le Microsoft, après avoir regardé les HyperX Cloud tout de même ;)

n°13496074
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-10-2017 à 11:14:55  profilanswer

forcebio a écrit :

Une mise à jour de la One OK, mais tout le monde n'avait pas la One avant cette One X... c'est discriminatoire leur affaire :o
Les jeux ils sont sagement dans leur boîte, à attendre la console le 7 novembre...  

J'espère qu'ils vont penser aux joueurs comme moi qui passent directement à la One X... j'aurai la fibre, je m'en taperais, mais avec mon 8 mégas ça va durer, pas prêt de voir de la 4K sur ma TV :o

Pour le casque je vais sans doute partir sur le Microsoft, après avoir regardé les HyperX Cloud tout de même ;)

Tu vas manger tellement de mise à jour sur tes jeux boites que les patchs 4k passeront comme papa dans maman je te rassure :o
Et te plains pas avec ton 8Méga certains ont beaucoup moins que ca.

Spoiler :

[:bauer_attitude]

Message édité par nicolas46230 le 10-10-2017 à 11:16:09
n°13496080
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 11:16:28  profilanswer

forcebio a écrit :

Pas plus discriminatoire que de télécharger le quart ou la moitié du jeu quand on a une S neuve. C'est plutôt à voir comme un avantage offert (mais surtout possible techniquement) pour ceux qui ont déjà une S  :D

C'est pas le patch qui va te prendre le plus de temps, crois moi  :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13496098
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 11:22:13  profilanswer

L’option pour télécharger le contenu 4K est en place pour les insiders, ptete qu’elle va pas tarder pour tout le monde.

Mais c’est sûr que sans console difficile de télécharger quelque chose sur la console [:el frog:4]

---------------
There's just less in it
n°13496142
forcebio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 11:32:25  profilanswer

Kewyn a écrit :

Mais c’est sûr que sans console difficile de télécharger quelque chose sur la console [:el frog:4]

Une possibilité de prendre sur un site Microsoft les patch via son PC, les mettre sur un HDD externe ou une clé USB, brancher à la console et transférer, ça doit être dans les cordes de Microsoft non ? :o

Sinon pour mon histoire de casque, en ayant déjà un pour le PC mais avec prise jack son & micro séparées, possible de prendre ce genre d'adaptateur ? https://www.amazon.fr/dp/B073ZCWDZY [...] UTF8&psc=1

9a serait plus économique et ça ferait pas un casque en plus à traîner ^^

n°13496149
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-10-2017 à 11:33:59  profilanswer

forcebio a écrit :

Une possibilité de prendre sur un site Microsoft les patch via son PC, les mettre sur un HDD externe ou une clé USB, brancher à la console et transférer, ça doit être dans les cordes de Microsoft non ? :o

Sinon pour mon histoire de casque, en ayant déjà un pour le PC mais avec prise jack son & micro séparées, possible de prendre ce genre d'adaptateur ? https://www.amazon.fr/dp/B073ZCWDZY [...] UTF8&psc=1

9a serait plus économique et ça ferait pas un casque en plus à traîner ^^

Ben le disque branché à la console est formaté par la console dans une format spécial.
Et puis comme Microsoft fait pour savoir que t'as bien le jeu ?

Pour le casque oui ca marchera sans soucis (sauf si impédance trop grosse) :jap:

n°13496154
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 11:35:47  profilanswer

Je pose ça là
https://youtu.be/YESNObZJTgQ

Oui c’est vieux, mais je comprends toujours pas pourquoi ce jeu n’a pas le succès qu’il mérite :o

Et le Hotas est dispo depuis hier :love:
Thrustmaster T.Flight Hotas One - Joystick et Manette des Gaz pour Xbox One & Windows https://www.amazon.fr/dp/B075S7LG8X [...] 3zbAFGG3V2

Déjà en rupture  [:wipeout 2097]

Message cité 4 fois
Message édité par Kewyn le 10-10-2017 à 11:38:27

---------------
There's just less in it
n°13496159
forcebio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 11:37:31  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben le disque branché à la console est formaté par la console dans une format spécial.
Et puis comme Microsoft fait pour savoir que t'as bien le jeu ?

Je demande pas à download le jeu, juste les patch... sans le jeu le patch servirait à rien... c'est juste que ça permet de l'avoir avant pour les petites connexions.
Je vais sur le site, je choisis les patchs dont j'ai besoin et zou... après si le disque/clé est formaté dès qu'on branche à la console, forcément c'est moins pratique !

nicolas46230 a écrit :

Pour le casque oui ca marchera sans soucis (sauf si impédance trop grosse) :jap:

Hého, pas de gros mots stp ^^  
Merci je vais commander !

n°13496164
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-10-2017 à 11:38:03  profilanswer

Kewyn a écrit :

Je pose ça là

Oui c’est vieux, mais je comprends toujours pas pourquoi ce jeu n’a pas le succès qu’il mérite :o

Parce que chiant comme la mort un jour de pluie sans pain :o

Spoiler :

Non mais sans troller c'est le genre de jeu qui me fait bander sur le papier parce que j'adore tout ce qui est spatial.
Sauf que je sais pertinemment que je vais m'endormir au bout de 30min. Déjà que je me fait chier dans les open world classique alors la ...

n°13496181
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-10-2017 à 11:42:02  profilanswer

Kewyn a écrit :

Je pose ça là

Thrustmaster T.Flight Hotas One - Joystick et Manette des Gaz pour Xbox One & Windows https://www.amazon.fr/dp/B075S7LG8X [...] 3zbAFGG3V2

Déjà en rupture  [:wipeout 2097]

c'est assez chiant comme jeu quand t'es pas fan aussi, c'est la même chose pour un arma, je peux passer des heures dessus et la majorité trouve ça chiant.  
après le jeu marche bien et il se vend.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13496222
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-10-2017 à 11:53:47  profilanswer

Kewyn a écrit :

Je pose ça là

J'aimerais bien y jouer mais ça demande trop d'investissement en temps :/

---------------
n°13496600
redleader1​138
I feel like I could...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 14:14:42  profilanswer

Pareil que Monsieur.

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... "
n°13496654
Zoopipette

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 14:35:49  profilanswer

Offre fnac 10€ tous les 100€ d'achat jeudi soir, en espérant que ça marche sur la xbox one x.............

n°13496786
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-10-2017 à 15:33:15  profilanswer

Etant en général assez attiré par les jeux de plateforme, je vois que Super Lucky’s Tale est à 30€ avec 10€ de CC à la Fnac (il y a aussi 10€ sur Forza 7 à 57€). Ca me tente bien, même si le jeu semble très classique, le prix est raisonnable en tout cas.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13496795
redleader1​138
I feel like I could...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 15:36:51  profilanswer

MiB75 a écrit :

Etant en général assez attiré par les jeux de plateforme, je vois que Super Lucky’s Tale est à 30€ avec 10€ de CC à la Fnac (il y a aussi 10€ sur Forza 7 à 57€). Ca me tente bien, même si le jeu semble très classique, le prix est raisonnable en tout cas.

Vais attendre qu'il sorte en GWG  :o  

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... "
n°13496799
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-10-2017 à 15:37:48  profilanswer

C'est sûr, qu'il a des chances d'en faire partie un jour... Ceci dit, à 20€, une fois revendu, il ne devrait pas coûter trop cher non plus.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13496805
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 10-10-2017 à 15:41:02  profilanswer

Zoopipette a écrit :

Offre fnac 10€ tous les 100€ d'achat jeudi soir, en espérant que ça marche sur la xbox one x.............

Offre fnac, 13€ tous les 100€ d'achat le vendredi 13 octobre. Offre vente privée à la Défense mais je me demande si c'est pas dispo dans tous les magasins

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°13497200
Zoopipette

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 18:17:45  profilanswer

MiB75 a écrit :

sur le store russe, 7.80€  :hello:

n°13497203
Zoopipette

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 18:19:49  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Offre fnac, 13€ tous les 100€ d'achat le vendredi 13 octobre. Offre vente privée à la Défense mais je me demande si c'est pas dispo dans tous les magasins

(hors livres, Nintendo Switch, XBOX ONE X, produits digitaux, Devialet, Apple Airpods, Samsung The Frame, éco-part, bon plan, carte cadeau, coffrets cadeaux, chèques-cadeaux fnac.com, téléchargement, tirages photo, billetterie, voyages et les exceptions consultables en magasin et sur le site Fnac.com). owned  :sweat:

n°13497276
meakulpa

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 18:56:47  profilanswer

forcebio a écrit :

Je demande pas à download le jeu, juste les patch... sans le jeu le patch servirait à rien... c'est juste que ça permet de l'avoir avant pour les petites connexions.
Je vais sur le site, je choisis les patchs dont j'ai besoin et zou... après si le disque/clé est formaté dès qu'on branche à la console, forcément c'est moins pratique !

Je pense que ta seule alternative pour rendre l'attente acceptable.
C'est de voir si tu as un jeu "Play anywhere" qui peut t'intéresser (Forza 7, Cuphead, Gears 4, FH3, etc ..).
Comme ca, tu le prend pour la xbox mais tu y joues d'abord sur ton PC, idem le temps de l'installation et ensuite tu reprendras ta sauvegarde directement sur la One X.

Qu'on me corrige si je me trompe mais je ne vois pas vraiment mieux dans l'immédiat pour limiter ta frustration si tu n'as pas de One.

n°13497433
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-10-2017 à 20:30:52  profilanswer

meakulpa a écrit :

Qu'on me corrige si je me trompe mais je ne vois pas vraiment mieux dans l'immédiat pour limiter ta frustration si tu n'as pas de One.

Apprendre la patience ?  [:o_doc]

---------------
n°13497440
meakulpa

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 20:38:29  profilanswer

Certes. :jap:

n°13497521
forcebio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 21:15:43  profilanswer

C'est pas que je suis impatient à ce point.
J'aurais juste aimé pouvoir planifier la gestion des patches en avance.
J'ai naïvement cru que cela serait possible mais apparemment non Microsoft ne permet pas ce que j'imaginais.
Ça téléchargera donc à l'allumage de la XBox quand elle arrivera tant pis et une fois les jeux installés.

Merci pour les réponses apportées en tout cas !

n°13497569
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 10-10-2017 à 21:38:19  profilanswer

Kewyn a écrit :

Je pose ça là

Déjà en rupture [:wipeout 2097]

Comment je valide !
D'autant plis que les majs sont sympas. On peut maintenant transporter des passagers (only pour faire des missions mais ça rajoute au background) et aussi embaucher des chasseurs qu'on peut foutre en soute et lâcher sur l'ennemi quand il y a besoin. Les thargoids sont de plus en plus présents. Et y a toujours dans les cartons le fait de pouvoir descendre de son vaisseau.
Et malgré tout ca, je m'éclate juste à miner ou faire du transport de marchandises...!

J'avais mis en standby en attente d'un hotas, je suis donc ravi.

Et pour info, y a un TU Elite Dangerous Xbox et un TU Elite Dangerous PC , le TU PC est bien plus actif et permet de suivre l'évolution d'HFR Corp et de voir qu'elles sont les actions à faire pour aider au développement de ma faction.

---------------
Transactions (3)
Posté le 10-10-2017 à 22:00:31  profilanswer

micmey a écrit :

Pas de sortie péritel en gros c'est de l'arnaque quoi  :o sinon les jeux genre Forza Horizon 3 qui font yoyo niveau fps seront stable?

En gros j'aimerais juste savoir si pour ceux qui ne possède pas de TV 4k:

L'image sera plus fine et plus belle que sur xbox one même en 1080p
L'interface et le menu plus rapide
Les jeux tourneront mieux que sur xbox one
J'imagine bien que dans les options de la consoles il y aura le choix entre 1080p et 2160p, mais j'aimerais savoir si même en 1080p ce sera plus beau que sur xbox one actuelle

Du peritel c est de l analogique  
Bref soit t y passe du ntsc soit du pal soit du secam
Bref max du 29,99i/s en ntsc bref du 720x480
Soit du 25i/s en 720x576 (ou 768x576... Je sais plus trop le secam)
Sachant aussi qu'une cathodique t as un encadrement qui encadre le tube et prenons par exemple un dvd video quasi systematiquement etait encodé des bande noir dans la video
Au final au mieux pour un film en 16 : 9 t'avais une reso d image reel visible de ptet
706x400

Apres attention ça existe des boitier ou tu entre en hdmi et ça te ressort un signal composite... Me semble que ça coute dans les 35balles
M'enfin la plupart qui on acheté ça c'est pour les premiere gen de "ambilight" non philips pour leur ruban de led collé derriere la tv que ça reagissent par rapport à l image afficher sur la tv  

Pas pour balancer une image hdmi sur une tv cathodique
Sans compter que tu va passer d une video progressif à du entrelacé
Bon dieu que ça va être degueulasse ton truc  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2575  2576  2577  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)