| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 19:44:23 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Un master chief dans chaque Xbox One X, ça va faire plaisir a ceux qui aiment démonter leur console pour la dépoussiérer entre deux parties sur le SLI de 1080ti a chambre a vapeur https://twitter.com/XboxFR/status/917434504804950017
Message édité par WipEout 2097 le 09-10-2017 à 19:57:18 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
micmey Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par micmey le 09-10-2017 à 21:09:26 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
saodon Transactions (0) | Gaffe à pas péter le wifi en démontant . |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
raphalan Transactions (1) |
Faut sortir de sa grotte des fois --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'ailleurs les TV modernes n'ont même plus de prise péritel. Je peux plus brancher mes vieilles consoles --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par micmey le 09-10-2017 à 23:58:32 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Ce sera mieux en 1080p du fait d'un meilleur anti aliasing. Tu auras une impression de finesse accrue et une image plus propre. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 00:06:33 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Horizon 3 ne sera pas plus fluide étant donné qu'il est capé à 30fps et que ces FPS sont constant contrairement à ce que tu avances.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Promos du jour bonjour --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
forcebio Transactions (0) | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par forcebio le 10-10-2017 à 10:55:10 |
nicolas46230 Transactions (5) |
2. L'officiel Microsoft est bien mais regarde du coté du HyperX Cloud. 3. N'importe quel HDD externe fera l'affaire, prend le moins cher sur le moment. Message édité par nicolas46230 le 10-10-2017 à 11:07:00 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
1/ la One X est une maj de la One, si tu ne l'as pas ça semble difficile de pré charger des patchs pour des jeux que tu ne peux pas utiliser... 2/ l'officiel semble être un des meilleurs Q/P 3/ se référer surtout aux tests hdd. Indispensable qu'il soit en boîtier usb 3 et mini 256Go. Un bon point à voir est que le boîtier puisse se mettre en veille automatiquement. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
forcebio Transactions (0) | Merci nicolas46230 & Ecco |
Message édité par nicolas46230 le 10-10-2017 à 11:16:09 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Pas plus discriminatoire que de télécharger le quart ou la moitié du jeu quand on a une S neuve. C'est plutôt à voir comme un avantage offert (mais surtout possible techniquement) pour ceux qui ont déjà une S C'est pas le patch qui va te prendre le plus de temps, crois moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | L’option pour télécharger le contenu 4K est en place pour les insiders, ptete qu’elle va pas tarder pour tout le monde.
--------------- There's just less in it |
forcebio Transactions (0) |
|
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je pose ça là
Message cité 4 fois Message édité par Kewyn le 10-10-2017 à 11:38:27 --------------- There's just less in it |
forcebio Transactions (0) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) | Pareil que Monsieur.
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Zoopipette Transactions (0) | Offre fnac 10€ tous les 100€ d'achat jeudi soir, en espérant que ça marche sur la xbox one x............. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Etant en général assez attiré par les jeux de plateforme, je vois que Super Lucky’s Tale est à 30€ avec 10€ de CC à la Fnac (il y a aussi 10€ sur Forza 7 à 57€). Ca me tente bien, même si le jeu semble très classique, le prix est raisonnable en tout cas. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Zoopipette Transactions (0) |
|
Zoopipette Transactions (0) |
|
meakulpa Transactions (0) |
|
meakulpa Transactions (0) | Certes. |
forcebio Transactions (0) | C'est pas que je suis impatient à ce point. Merci pour les réponses apportées en tout cas ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Comment je valide ! J'avais mis en standby en attente d'un hotas, je suis donc ravi. Et pour info, y a un TU Elite Dangerous Xbox et un TU Elite Dangerous PC , le TU PC est bien plus actif et permet de suivre l'évolution d'HFR Corp et de voir qu'elles sont les actions à faire pour aider au développement de ma faction. --------------- _______________________________________________________________ |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |