| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Reprise du message précédent : Message édité par B1LouTouF le 08-10-2017 à 13:14:34 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 13:14:03 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) |
Message édité par Leops33 le 08-10-2017 à 15:22:30 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 08-10-2017 à 18:33:40 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bien joué le post foireux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Teks --------------- There's just less in it |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Nous revoilà 12 ans en arrière --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 22:14:32 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Vous oubliez qu'il y a également l'ampli entre deux --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 08-10-2017 à 22:58:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
micmey Transactions (1) | Question, j'ai revendu ma XBOX ONE pour m'acheter la X, mais je ne possède qu'une Télé full HD, vais je quand même voir et ressentir une grosse différence sur les jeux tel que Forza 7 ainsi que sur mes anciens jeux? --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Oui avec l'oversampling --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) | (Purée Bill Murray il est tellement photoshopé qu'on ne le reconnait presque plus.) Message édité par gzii le 09-10-2017 à 09:01:26 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
raphalan Transactions (1) |
Ta vie est foutue ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-10-2017 à 09:48:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça marche pas ce genre de topic, faut faire comme le taulier du topic ps4, faire des sondages sur les jeux sortis chaque trimestre et faire un top5/3, et a la fin de l'année un sondage sur chaque genre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est quoi les gros jeux du trimestre sur One (pour le sondage)?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-10-2017 à 16:59:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sondage en ligne. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
dazouille ex daziTransactions (37) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Breaking News (qui intéressera pt être Kewyn et 2, 3 autres qui passent dans le coin) :
--------------- _______________________________________________________________ |
micmey Transactions (1) | Je ne comprend pas, donc la xbox one x aura la même image que la xbox one s sur une tv full hd sans aucunes améliorations? esce que la x dispose d'une sortie péritel pour les anciens jeux xbox? --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
raphalan Transactions (1) |
Une sortie péritel ? Sérieusement ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui et YUV pour les jeux Xbox 360 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
micmey Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par micmey le 09-10-2017 à 19:27:54 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |