| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 15:12:55 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
P'tin ce Nikos des jeux vidéos Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 02-10-2017 à 15:24:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Serthus qui pleure parce qu’il est mauvais et qu’il n’a pas assez de crédit pour acheter des bagnoles (offertes la plupart du temps aux bons joueurs), priceless --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | surtout qu'avec l'appli Forza on a plein de crédits gratos si on est fidèle a la licence --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 02-10-2017 à 16:32:42 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 16:38:46 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'y vais de temps en temps et a chaque fois j'ai l'impression d'avoir débloqué des millions de crédits --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Dites les copains, question un peu technique à propos de la Xbox One, parce que sur la toile on trouve un peu tout et son contraire sur le point...
--------------- Rehost | Collect | Link |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Dans tous les cas elle modifie le signal : Ce qui explique que tu as bien l'AC3 5.1 en optique, le DSP réencode de toute façon. Tout comme en HDMI on a "PCM" indiqué hors bluray, ça fait hurler les puristes mais on s'en branle Message édité par WipEout 2097 le 02-10-2017 à 16:50:11 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais c'est vraiment pas clair, et concernant le signal direct j'en ai discuté avec des devs de PLEX, ils disent que MS fait un gros blocage la dessus, tout comme le support du DTS dans les applis ou de la modif de fréquence... mais que ça peut progresser Concernant le passage de DD+ a DD+ c'est très simple et prévu dès le départ dans la norme mais t'as des devices qui le font pas comme la Shield, ce qui est très con parce que même une simple TV sait le faire. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-10-2017 à 16:53:06 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Tellement ça Et à côté de ça on se casse le cul à faire du sport pour garder la ligne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais c'est pour ça que j'ai tout fait pour être 100% Xbox, et maintenant que Spotify est la j'y suis arrivé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, autant je suis un digital foundry boy pour le visuel.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et surtout le DSP de la Xbox est de super qualité, donc faut pas trop s'en faire a ce niveau --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je l'ai dit plus haut, le vrai passtrough c'est que pour les blu-ray --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Gnélevrépassthroucépourlébluré --------------- There's just less in it |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
jesper57 Transactions (5) |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah bah Groove Music s’arrête, maintenant ce sera Spotify. A partir du 2 octobre (hier donc) on peut transférer les playlist Groove vers Spotify, et le 31 décembre Groove ferme --------------- There's just less in it |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Star2k Transactions (1) |
Edit : c'est une vrai info Message cité 1 fois Message édité par Star2k le 03-10-2017 à 10:48:05 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |