| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 11:24:30 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non, groove je pense que ça ne marchait pas. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | En espérant que la disparition de groove abo permettra de jouer aux forza horizon avec nos playsits perso sur one drive. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais mais dans Forza Horizon 3 c'est que les playlists par abonnement non ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ptain ouai c’était bien ça --------------- There's just less in it |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spacewolf1 Transactions (0) |
Dernière fois que j'ai essayé Spotify était incapable de se connecter à One drive. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 12:28:47 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Spotify ne prend pas en charge les fichiers perso, quelle que soit la source N'oubliez pas que sinon avec Spotify vous pouvez lancer la musique en fond, la playlist sera pas gérée par le jeu mais c'est déja ça Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-10-2017 à 13:07:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
jesper57 Transactions (5) |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Fredouye Shivers !Transactions (5) | Bon alors, et Forza 7 ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gzii court-circuitTransactions (3) | Moi pour le moment j'apprécie de plus en plus
|
wuigii WuiXTransactions (0) | 32Go de mise à jour pour Forza 7, je n’étais pas prêt --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Yeagermach42 Transactions (1) | Question messieurs : comment fait-on pour enregistrer son pad xbox one elite sur le site de MS afin de pouvoir faire jouer la garantie ?
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Par contre jeux déjà joué bien sur j’ai téléchargé 3go ! Ça fait plaisir ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
serthus Transactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Cette tristesse --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Je te redit si je trouve ça. Message édité par Sat45 le 03-10-2017 à 20:51:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah mince ben contact directement le support ils te répondront pas le choix. Message édité par Sat45 le 03-10-2017 à 21:32:59 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |