| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
mince alors, c'était un prank? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 16:33:41 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah mince on s’est autotrollé, qu’est ce qu’on est bête --------------- There's just less in it |
Star2k Transactions (1) | Ecoutez la divine parole ! Il a raison ! Il est dans le vrai ! Mon dieu que l'on est bête, on a faillit claquer 500€ !
Message édité par Star2k le 29-09-2017 à 16:50:58 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Préco annulé.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | J’ai de mon côté réglé ma console en 720p Message édité par Kewyn le 29-09-2017 à 16:56:38 --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je voudrais remercier DoKaTSuYa pour m'avoir ouvert les yeux, je viens d'acheter un pc master race avec I9 et tri-sli de 1080TI, a moi la 8k a 144fps. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nebulus83 Transactions (3) |
Merde, je suis pas le seul --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
wuigii WuiXTransactions (0) | Cuphead même pas traduit en français :s même pas les sous titres ... dommage --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 17:07:42 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Merde j'ai cru voir à l'instant un reflet dans l'eau sur BF1. Mais alors c'est quoi cette histoire, ? Même la S pourrait faire des reflets ? |
Star2k Transactions (1) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je me doutais du résultat sur le topic Xbox Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 29-09-2017 à 17:14:36 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | C'est excellent ! Mais c'est vrai qu'au debut c'est bof mais quand au bout de 3-4 min tu te rends compte que ça matche assez bien et que la réputation & chronologie des consoles est assez bien respecté , ça le fait. Enfin je sais pas pour vous, mais à 4min29 , franchement pas mal ! Message édité par fabcool le 29-09-2017 à 21:40:12 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
Fredouye Shivers !Transactions (5) | Le live marche chez vous ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | non |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tout va bien à l'heure actuelle, hormis un problème sur NBA 2K18 :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | 200€ pour une S 2To blanche, c'est un bon prix? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
shebangz Transactions (0) | Comment peut on savoir les jeux qui seront différent entre la One S et la One X. Genre FIFA 18 ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Dans quel sens ? Avec plus ou moins de joueurs sur le terrain ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
Down depuis ce matin. Message édité par Ender67 le 30-09-2017 à 10:43:54 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
samuel14 Transactions (31) |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 30-09-2017 à 10:47:39 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Tain le Live qui marche pas |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
samuel14 Transactions (31) |
|
Fredouye Shivers !Transactions (5) | Idem avec les DNS OpenNIC --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
samuel14 Transactions (31) | Entre ça et WMD qui sort un Pcars 2 pas fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |