Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2390  2391  2392  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°13275148
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 06:50:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

CasablancaDR a écrit :

Le hardware fait briller les yeux d'un certain public et d'un certain public seulement. La vérité, c'est que le soft continue d'être chez Sony (pour ne comparer qu'avec la Playstation). La Scorpio aura beau sortir plus de Téraflop que la concurrence à l'instant T comme tu dis, elle restera toujours derrière un bon p'tit PC. Microsoft aurait dû sortir le chéquier pour des exclus valables à sa seule Xbox plutôt que de tout unifier avec W10 et de nous vendre une bécane qui va segmenter le public Xbox.

Et puis on parle pas du prix, mais elle serait logiquement normalement plus cher qu'une PS4 Pro... Si on atteint le prix d'une PS3 à sa sortie soit les fameux 599, je donne pas cher de sa peau.

C'est vrai que tous les tops des ventes montrent bien sur ce qui se vend le plus ce sont les exclus ... Ou pas. La scorpio sera les meilleure console pour tous les jeux multis, c'est un argument plus important que les exclus pour beaucoup.
Et surtout c'est pas une surprise quelle sera plus chère que la ps4pro moins puissante et vielle d'un an, le contraire serait plutôt tres étonnant.
En revanche un prix 'elevé' n'est signe de rien du tout. MS n'est pas en train de proposer une remplaçante à la X1 - auquel cas un prix trop important serait suicidaire - mais une autre offre dans l'écosystème xbox - auquel cas un prix plus important peut se justifier au vu du matos et des capacités, ce qu'on attend de voir ce soir.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 11-06-2017 à 06:50:21  profilanswer

n°13275149
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 11-06-2017 à 06:57:26  profilanswer

Les meilleurs jeux multis, c'est sur PC qu'ils sont, comme d'habitude. J'espère pour la Scorpio qu'elle aura autre chose à faire valoir.

n°13275152
morphelud

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 07:22:54  profilanswer

L'exclu qui tue c'est forza h3. Mais ouais on est d'accord il manque toujours la nouvelle ip qui bute outre le trio forza-halo-gears. C'est l'heure de ressusciter fable avec des burnes et de montrer Un jeu qui mouillera des  caleçons par millions. Après les ori, recore, sunset, quantum sont des bons jeux.

n°13275156
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 08:09:02  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Les meilleurs jeux multis, c'est sur PC qu'ils sont, comme d'habitude. J'espère pour la Scorpio qu'elle aura autre chose à faire valoir.

On est sur un topic console, osef du pc. Faudrait peut etre réussir a le comprendre un jour, ca éviterait les posts inutiles.

Message édité par darth21 le 11-06-2017 à 08:10:48

---------------
n°13275169
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-06-2017 à 08:44:36  profilanswer

La Scorpio n'est pas destinée à supplanter la One, elle ne représentera pas le gros des ventes, et la majorité des gens sur Fifa ou CoD sera sûrement toujours sur One.
Comme c'est le cas sur PS4.

Et puis, un des points importants c'est les amis avec qui tu joues, donc vu l'installation de la ps4 aujourd'hui, il est peu probable que quelqu'un qui n'aurait qu'une ps4 passe sur Scorpio juste pour un meilleur rendu et perde tous ses amis.

Donc la Scorpio va surtout convaincre des gens déjà sur xbox ou prêt à avoir deux consoles, quelques nouveaux venus sur console... Pas grand monde, hfr c'est un public à part, non représentatif.
Microsoft tiendra le haut du pavé, son image sera peut-être meilleure, mais ça n'inversera pas vraiment la tendance.

Perso, c'est la ps3 qui m'a fait venir aux consoles et ce sont les licences qui m'ont fait y rester et acheter la ps4 sans me poser de questions, je voulais retrouver Quantic Dreams, Naughty Dog, Ratchet, GT... Bon, ok, elles mettent beaucoup trop de temps à arriver.  
En tant que joueur pc avant la ps3, j'avais trop l'impression que la xbox ne m'apporterait pas grand chose de différent.

La One, je ne l'ai prise que pour Forza et Tomb Raider en avance, et j'ai beaucoup aimé Sunset Overdrive, Quantum Break, Ori, Recore, Alan Wake... Mais pour moi, elles n'ont pas l'aura des licences Sony que j'aime.
Si je ne devais en garder qu'une, ça resterait la PlayStation pour quelques jeux qu'on ne trouve pas ailleurs, aussi bien soit le hardware de la Scorpio. Je trouve que Sony propose une plus grande variété à son catalogue.
Maintenant, je sais que je fais parti d'une minorité qui aime savoir qu'il joue à la plus belle version d'un jeu (console), donc dépenser de la thune pour avoir FH3 un peu plus beau, ça ne me choque pas, et je peux me le permettre, donc je ferai probablement le changement.

Je ne critique pas ce que fait Microsoft, mais je pense juste qu'il ne faut pas imaginer que cette nouvelle machine changera le marché, justement par ce qu'on ne parle pas de nouvelle génération, parce que tous les jeux tourneront sur les deux.
Enfin, à voir la conférence de ce soir, ils ont peut-être des surprises...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13275203
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 09:28:40  profilanswer

Gros+1.
Je préfère les exclus Sony plutôt sur celles de MS mais ce n'est qu'une question de goût. Pour inverser la tendance, il faudrait des nouvelles IP qui soient magnifiées sur Scorpio. On achète une console car ses potes ont la même, on aime l'écosystème, le pad, le silence de fonctionnement, ça compte tout ça lors de l'achat.
J'attends beaucoup de la conférence de ce soir pour voir ce que MS a dans la tête. Déjà une conférence orientée jeux c'est top. On veut vibrer et j'espère qu'on aura ça ce soir !!
Y en a beaucoup qui ont les deux consoles ? Perso j'aime avoir aussi la meilleure version et acheter tous les jeux qui me font envie. J'envisage l'achat d'une Switch( pas taper) pour jouer avec les enfants et avoir des jeux différents.
J'ai hâte de voir Assassin Creed ce soir et bien d'autres . C'est étrange ce silence radio sur un éventuel Forza 7.

n°13275265
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 10:25:06  profilanswer

darth21 a écrit :

Il y aurait donc des bonnes et des mauvaises divisions ?  [:guillaume truand:4]

Donc d'après vous y'a aucune différence entre 2 jeux strictement identiques ou seul le contenu additionnel différe chez chacun et 2 jeux dont le moteur en lui même est différent ?

À ce compte on se demande bien pourquoi les joueurs de Forza 5 ne peuvent pas jouer avec les joueurs de Forza 6...

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13275278
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 10:32:56  profilanswer

http://reho.st/https://i2.wp.com/indiannoob.in/wp-content/uploads/2017/06/wp-1497109969427.jpg

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13275279
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 11-06-2017 à 10:33:09  profilanswer

saturator a écrit :

Gros+1.
Je préfère les exclus Sony plutôt sur celles de MS mais ce n'est qu'une question de goût. Pour inverser la tendance, il faudrait des nouvelles IP qui soient magnifiées sur Scorpio. On achète une console car ses potes ont la même, on aime l'écosystème, le pad, le silence de fonctionnement, ça compte tout ça lors de l'achat.
J'attends beaucoup de la conférence de ce soir pour voir ce que MS a dans la tête. Déjà une conférence orientée jeux c'est top. On veut vibrer et j'espère qu'on aura ça ce soir !!
Y en a beaucoup qui ont les deux consoles ? Perso j'aime avoir aussi la meilleure version et acheter tous les jeux qui me font envie. J'envisage l'achat d'une Switch( pas taper) pour jouer avec les enfants et avoir des jeux différents.
J'ai hâte de voir Assassin Creed ce soir et bien d'autres . C'est étrange ce silence radio sur un éventuel Forza 7.

De même , on a pas de uncharted de qualité etc... dessus , il manquerait plus que gran turismo mets une grosse féssée a forza et c'est le drame ! Mais de toute façon quand je vois que les jeux exclus console , genre forza etc.. arrive en pc en même temps , certes j'en suis content mais concrêtement je prends le jeu en pc directement et pas sur console car je sais qu'en console , il va être moisi , framerate pourri etc..

Message cité 3 fois
Message édité par B1LouTouF le 11-06-2017 à 10:34:51

---------------
FeedBack
n°13275294
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 10:39:12  profilanswer

J'ai lu Star Wars battlefront 2 sans dlc season pass  [:sadfrog62:2]  
Je peux peut être lui pardonner son gameplay cotorep...

mood
Publicité
Posté le 11-06-2017 à 10:39:12  profilanswer

n°13275301
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-06-2017 à 10:42:57  profilanswer

Yes !

Edit: c'est une rumeur de l'e3 2016...

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 11-06-2017 à 10:47:47

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13275312
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 11-06-2017 à 10:47:11  profilanswer

le liberté d'expression , pas besoin de s'enflammer , je parle des exclus qui sortent sur pc aussi donc qui en gros bousille quelques peu l'exclu car sortir ça sur une console déjà complétement dépassé dès sa sortie et sur pc en même temps , voila quoi ! Et c'est pareil du coté sony sauf que la l'exclu reste au top car pas de pc !!

Par contre avec la scorpio ! Le gars qui a la console pourrait pleinement se faire plaisir avec son petit pad sur sa tv car on va se rapprocher du pc donc l'exclu se vaudra sur les 2 plateformes :)

Rien de rageant la dedans , juste la vérité :d

---------------
FeedBack
n°13275321
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 10:50:37  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Yes !

Edit: c'est une rumeur de l'e3 2016...

Oui mais là il y a des images qui ont fuité.

Je n'ai pas mis le reste pour ne pas spoiler ceux que ça peut intéresser, mais c'est dispo sur Neogaf.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13275337
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 11-06-2017 à 10:57:24  profilanswer

Quand on voit le pc qu'il faut pour faire tourner les jeux récents (horizon 3 par exemple) ça laisse le choix.

Il n'y aura plus de nouvelle console mais des générations s'ils poursuivent façon pc. Pour moi c'est ce qui est intéressant, garder ses jeux dans le temps comme sur pc/steam mais ne pas parler de configuration, paramétrages ou autres trucs chiants (cf. le topic du club de Forza Horizon 3).
MS est quand même le mieux placé pour faire ça, ceux qui veulent investir dans un PC au top pourront jouer sur PC et les gens qui comme moi ne veulent surtout pas s'emmerder avec ça ou perdre du temps (ou même avoir un trop gros éventail de choix) sur console.
La machine sera moins importante que le système et on parlera des jeux.

Message édité par gzii le 11-06-2017 à 10:58:09
n°13275341
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 11:00:26  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

De même , on a pas de uncharted de qualité etc... dessus , il manquerait plus que gran turismo mets une grosse féssée a forza et c'est le drame ! Mais de toute façon quand je vois que les jeux exclus console , genre forza etc.. arrive en pc en même temps , certes j'en suis content mais concrêtement je prends le jeu en pc directement et pas sur console car je sais qu'en console , il va être moisi , framerate pourri etc..

vraiment? :??:
je pensais l'inverse moi. Jeu mieux défini pour la console, plus abouti, et pas forcément l'inverse sur le PC, mais vu les configs possibles, ça doit être autrement plus hard d'avoir le même rendu sur PC. Même avec une super config.
Suis plutôt à fond PC. J'ai acheté la semaine dernière la One S suite au deal sur Dealabs. Mes deux précédentes consoles étaient une Super Famicom et la Dreamcast. C'est dire si c'est ancien :D
J'ai pris la One S pour son lecteur BD, et pour voir ce que le monde console pouvait proposer comme jeux. J'ai acheté Forza MotorSport 6 (vraiment ADDICTIF!!!), Assassin's Creed Ultime chose, et Batman. Pour l'instant, je n'ai testé que les deux premiers, mais je suis ébahi par la qualité visuelle et surtout le gameplay. Je pense que Batman va m'impressionner aussi  [:capuma]  
Par contre, l'interface graphique de la One S est tout sauf facile à prendre en main... Faut s'y retrouver dans les menus! J'ai dû aller sur le net pour voir comment supprimer une démo...  

Dans l'ensemble, je ne regrette pas mon achat. Peut mieux faire, mais...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°13275350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 11:06:46  answer

Je voudrai me servir de ma Xbox one comme media center mais j'ai un soucis avec la télé . Je suis chez free et je voudrai que quand je démarre mon Freebox player la console s'allume automatiquement et aille directement sur la TV. C'est possible ?

n°13275366
morphelud

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 11:18:19  profilanswer

C'est plutôt la one qui allume la box TV. Ça marche chez orange, je ne sais pas chez free.

n°13275383
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 11:32:07  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Alors t'as pris le parfait mauvais exemple, FM6 est en 1080p/60fps sur Xbox.
Autres exemple, à la sortie de FH3, comme a la sortie de la plupart des jeux PC aujourd'hui j'ai envie de dire, il y avait des soucis techniques (suttering, crash, drivers pas opti), si bien que j'y ai joué pendant facile 3 semaines / 1 mois exclusivement sur xbox.

LeKeiser a écrit :

vraiment? :??:
je pensais l'inverse moi. Jeu mieux défini pour la console, plus abouti, et pas forcément l'inverse sur le PC, mais vu les configs possibles, ça doit être autrement plus hard d'avoir le même rendu sur PC. Même avec une super config.
Suis plutôt à fond PC. J'ai acheté la semaine dernière la One S suite au deal sur Dealabs. Mes deux précédentes consoles étaient une Super Famicom et la Dreamcast. C'est dire si c'est ancien :D
J'ai pris la One S pour son lecteur BD, et pour voir ce que le monde console pouvait proposer comme jeux. J'ai acheté Forza MotorSport 6 (vraiment ADDICTIF!!!), Assassin's Creed Ultime chose, et Batman. Pour l'instant, je n'ai testé que les deux premiers, mais je suis ébahi par la qualité visuelle et surtout le gameplay. Je pense que Batman va m'impressionner aussi  [:capuma]  
Par contre, l'interface graphique de la One S est tout sauf facile à prendre en main... Faut s'y retrouver dans les menus! J'ai dû aller sur le net pour voir comment supprimer une démo...  

Dans l'ensemble, je ne regrette pas mon achat. Peut mieux faire, mais...

Mieux défini, forcement non, sur PC tu peux jouer en 4k natif, quand la définition sur console est figée a 1080p (je reste sur l'exemple FM6)
Plus abouti non plus, sur PC les textures sont de meilleurs qualité certains effet aussi, comme la pluie sur la parebrise qui a un rafraichissement a 30fps sur console, mais a 60fps sur PC, idem pour les sequence de précourse.
Bref tout est fonction des possibilité du PC qui l'execute, mais au maximum de ses options graphique Forza est plus joli sur PC, apres, et ce dernier commentaire ne vaux que pour FM6, la difference ne casse pas 3 pattes a un canard.

Tu devrais essayer par toi meme Forza Apex sur le windows store, tu verra ce dont le moteur de Forza 6 est capable sur PC.

---------------
n°13275386
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 11:35:33  profilanswer

Sat45 a écrit :

Donc d'après vous y'a aucune différence entre 2 jeux strictement identiques ou seul le contenu additionnel différe chez chacun et 2 jeux dont le moteur en lui même est différent ?
À ce compte on se demande bien pourquoi les joueurs de Forza 5 ne peuvent pas jouer avec les joueurs de Forza 6...

Non, mais tu le fais exprès à ce niveau... j'ai donné 2 exemples précis qui illustre bien que suivant le comportement du moteur tu filtres ou pas.
On est en format UWP, le moteur est commun, tu as la prise en compte ou non de paramètres suivant la machine sur laquelle tu fais tourner le bouzin.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13275392
serthus

Transactions (5)
Posté le 11-06-2017 à 11:40:45  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Non, mais tu le fais exprès à ce niveau... j'ai donné 2 exemples précis qui illustre bien que suivant le comportement du moteur tu filtres ou pas.
On est en format UWP, le moteur est commun, tu as la prise en compte ou non de paramètres suivant la machine sur laquelle tu fais tourner le bouzin.

Techniquement ca serai surement faisable bien sûr. Mais encore une fois diviser la communauté, forcer la main à passer à la scorpio, chier sur 28M d'acheteurs, c'est un suicide au fusil à pompe et le plus beau cadeau qu'ils pourraient faire à sony.
Leur but est de réunir, pas l'inverse.

n°13275424
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 12:05:12  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Alors du coup pourquoi on peut pas jouer avec les joueurs de FM5 si on a le 6 et qu'on filtrerai par circuit et par voiture ? :o
Tes 2 exemples disent qu'une des version est capable de chose que dont l'autre n'est pas capable, mais y'aurai pas de difference dans le moteur :pt1cable:
Le UWP on s'en tamponne, ca n'a que pour but de faciliter le portage d'un programme entre les o/s MS.

De toute facon, pour MS / Sony comme pour les éditeurs, proposer 2 experiences de gameplay differentes sur le meme jeu en fonction de sa machine, c'est no way. C'est du temps et de l'argent pour rien. Sinon y'a longtemps que ca se ferai entre PC et console, mais bizarrement y'a que l'aspect graphique qui differencie un jeu PC d'un jeu console, étrange [:transparency]

---------------
n°13275428
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 12:06:44  profilanswer

question stupide: vous avez tous ici les deux consoles? MS et Sony? Juste pour savoir, hein? Pas pour déclencher un troll, je suis curieux.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°13275435
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 11-06-2017 à 12:09:08  profilanswer

moi les 2 car il y a du bon de chaque coté , sinon je viens de relancer la one classique , mise a jour etc.. Mais je trouve le menu bordelique de chez bordelique , je capte plus rien et en plus je le trouve pas fluide du tout alors que sur la slim c'est fluide , je préférais la premiere interface de la one a la windows 8 , la franchement , c'est un grand bordel , va falloir que je regarde ça de plus près

---------------
FeedBack
n°13275438
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 12:11:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

question stupide: vous avez tous ici les deux consoles? MS et Sony? Juste pour savoir, hein? Pas pour déclencher un troll, je suis curieux.

PC + PS4 Pro + Switch ! Pas vu l'utilité de la One. Mais la Scorpio pourrait m’intéresser pour le Salon ...

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 11-06-2017 à 13:19:20
n°13275441
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 11-06-2017 à 12:12:07  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Non pas le deux

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13275451
demosys61

Transactions (14)
Posté le 11-06-2017 à 12:16:26  profilanswer

n°13275459
serthus

Transactions (5)
Posté le 11-06-2017 à 12:23:21  profilanswer

LeKeiser a écrit :

PC + ps4 pro atm, mais en fonction de ce qu'ils montrent, une scorpio est probable. ( pas en d1 par contre, surement pour la sortie de rdr2 ).

n°13275473
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 12:29:23  profilanswer

PS3 + Xbox One S + Switch + Wii U + PS Vita + 3DS
La PS4 je l'ai eu et je l'ai revendu..
(Jeux PS4 qui ne m'interessaient pas.. Et je prefere ceux de la Xbox.. Ah les Forza.. J'en avait marre des GT..).
Quand aux autres jeux ils existent xbox et ps4...

Message édité par alriad le 11-06-2017 à 14:27:12

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°13275476
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 12:30:50  profilanswer

olioops a écrit :

PC + PS4 + Switch ! Pas vu l'utilité de la One. Mais la Scorpio pourrait m’intéresser pour le Salon ...

+1.

J'ai eu la one un moment puis revendu par manque d'utilité :jap: Mais la scorpio m'attire, je joue quand même le plus sur ma télévision et profiter de la qualité optimum sur les jeux multiplateforme c'est toujours bon à prendre :o  

Et j'aime bien ce genre de matos :o

n°13275482
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-06-2017 à 12:37:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Beaucoup oui. Perso une One Elite + PS4P. Bientot Scorpio of course...Pourquoi choisir ? Autant prendre le meilleur des 2 mondes  :)

Message édité par syntaxx_error le 11-06-2017 à 12:39:23
n°13275495
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 11-06-2017 à 12:42:17  profilanswer

du coup le pad de la console devrait rester le même ? Ou on va avoir un controller pro direct , perso je pense que si il existe une version avec manette elite et 2to comme j'ai pu le voir pour 100e de plus , je prends cette version la direct mais bon rien d'officiel , vivement ce soir :D

---------------
FeedBack
n°13275505
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-06-2017 à 12:48:16  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

du coup le pad de la console devrait rester le même ? Ou on va avoir un controller pro direct , perso je pense que si il existe une version avec manette elite et 2to comme j'ai pu le voir pour 100e de plus , je prends cette version la direct mais bon rien d'officiel , vivement ce soir :D

Oui la Scorpio ne fait de sens à mon avis qu'avec un pad Elite inclu. Version Hardcoregamer/Premium ou rien, pas un truc batard qui fait les choses à moitié. Donc +1 ça sera cette version directe pour moi si elle existe. Et si pad Elite il y a dans un bundle Scorpio je parie que ce sera une nouvelle version de toute façon, donc pas de regrets de revendre tout pad Elite v1. Je vois pas MS faire du neuf avec du vieux.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 11-06-2017 à 12:52:56
n°13275537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 13:07:38  answer

Je reviens avec mon histoire de TV. Ma Xbox one ne contrôle pas mon Freebox player. Je peux regarder la télé mais pas le contrôler avec kinect. Ya une manip à faire ?

n°13275561
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 13:22:12  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

B1LouTouF a écrit :

le liberté d'expression , pas besoin de s'enflammer , je parle des exclus qui sortent sur pc aussi donc qui en gros bousille quelques peu l'exclu car sortir ça sur une console déjà complétement dépassé dès sa sortie et sur pc en même temps , voila quoi ! Et c'est pareil du coté sony sauf que la l'exclu reste au top car pas de pc !!

Par contre avec la scorpio ! Le gars qui a la console pourrait pleinement se faire plaisir avec son petit pad sur sa tv car on va se rapprocher du pc donc l'exclu se vaudra sur les 2 plateformes :)

Rien de rageant la dedans , juste la vérité :d

Non, aucune vérité là dedans, juste croire à tort que tous les joueurs ont un pc avec une config suffisante pour faire tourner correctement les jeux récents, et le fantasme qu'un jeu dispo sur pc ferait qu'il ne serait plus exclu sur console.
vu que ca fait depuis les premiers jeux play anywhere qu'on entend ces betises ca serait bien d'éviter de les ramener sur le tapis maintenant.

Message édité par darth21 le 11-06-2017 à 13:23:55

---------------
n°13275562
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 13:22:24  profilanswer

Yep, acheter un récepteur IR pour ta freebox.

n°13275564
serthus

Transactions (5)
Posté le 11-06-2017 à 13:24:59  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui la Scorpio ne fait de sens à mon avis qu'avec un pad Elite inclu. Version Hardcoregamer/Premium ou rien, pas un truc batard qui fait les choses à moitié. Donc +1 ça sera cette version directe pour moi si elle existe. Et si pad Elite il y a dans un bundle Scorpio je parie que ce sera une nouvelle version de toute façon, donc pas de regrets de revendre tout pad Elite v1. Je vois pas MS faire du neuf avec du vieux.

D'un point de vue consommateur et image de marque, c'est ce qu'on voudrai tous.
D'un point de vue marketing et CA, je pense qu'il est illusoire de vouloir un pad élite en bundle. Ils préfèreront les vendre à part et faire des brouzoufs ( ou alors un pack spécial plus cher ultra premium ).

n°13275568
bellychan3​0

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 13:26:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai les deux consoles mais je joue surtout à la ps4 pour les exclus. Je vais les multiplateformes sur xbox one car je préfère la manette et le xbox live que je trouve plus stable.(et bien sur pour Forza aussi)

n°13275576
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-06-2017 à 13:28:57  profilanswer

serthus a écrit :

D'un point de vue consommateur et image de marque, c'est ce qu'on voudrai tous.
D'un point de vue marketing et CA, je pense qu'il est illusoire de vouloir un pad élite en bundle. Ils préfèreront les vendre à part et faire des brouzoufs ( ou alors un pack spécial plus cher ultra premium ).

La meilleure solution serait 2 packs en effet pour satisfaire tout le monde. Sachant qu'on a deja eux le pack One Elite, je ne vois rien d'impossible ici.

n°13275577
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (150)
Posté le 11-06-2017 à 13:29:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Oui, One S 2To et PS4 Pro.  

Mais j'avoue, la One je l'ai pas allumé depuis un moment, je m'étais refait des runs sur la trilogie Mais Effect mais j'ai un backlog important sur PS4.

La Scorpio pour l'instant, j'attends de voir mais c'est pas du day one prévu pour l'instant.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13275612
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 11-06-2017 à 13:44:35  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Xbox one fat, ps4 pro et même Wii U

n°13275620
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 11-06-2017 à 13:48:16  profilanswer

ce soir on va enfin savoir le prix de 449$ de la XBOneX

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2390  2391  2392  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)