| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 06:50:21 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Les meilleurs jeux multis, c'est sur PC qu'ils sont, comme d'habitude. J'espère pour la Scorpio qu'elle aura autre chose à faire valoir. |
morphelud Transactions (0) | L'exclu qui tue c'est forza h3. Mais ouais on est d'accord il manque toujours la nouvelle ip qui bute outre le trio forza-halo-gears. C'est l'heure de ressusciter fable avec des burnes et de montrer Un jeu qui mouillera des caleçons par millions. Après les ori, recore, sunset, quantum sont des bons jeux. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 11-06-2017 à 08:10:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | La Scorpio n'est pas destinée à supplanter la One, elle ne représentera pas le gros des ventes, et la majorité des gens sur Fifa ou CoD sera sûrement toujours sur One.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Gros+1. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Message cité 3 fois Message édité par B1LouTouF le 11-06-2017 à 10:34:51 --------------- FeedBack |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | J'ai lu Star Wars battlefront 2 sans dlc season pass |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 10:39:12 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-06-2017 à 10:47:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | le liberté d'expression , pas besoin de s'enflammer , je parle des exclus qui sortent sur pc aussi donc qui en gros bousille quelques peu l'exclu car sortir ça sur une console déjà complétement dépassé dès sa sortie et sur pc en même temps , voila quoi ! Et c'est pareil du coté sony sauf que la l'exclu reste au top car pas de pc !!
--------------- FeedBack |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Quand on voit le pc qu'il faut pour faire tourner les jeux récents (horizon 3 par exemple) ça laisse le choix.
Message édité par gzii le 11-06-2017 à 10:58:09 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2017 à 11:06:46 ![]() Je voudrai me servir de ma Xbox one comme media center mais j'ai un soucis avec la télé . Je suis chez free et je voudrai que quand je démarre mon Freebox player la console s'allume automatiquement et aille directement sur la TV. C'est possible ? |
morphelud Transactions (0) |
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
serthus Transactions (5) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | question stupide: vous avez tous ici les deux consoles? MS et Sony? Juste pour savoir, hein? Pas pour déclencher un troll, je suis curieux. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | moi les 2 car il y a du bon de chaque coté , sinon je viens de relancer la one classique , mise a jour etc.. Mais je trouve le menu bordelique de chez bordelique , je capte plus rien et en plus je le trouve pas fluide du tout alors que sur la slim c'est fluide , je préférais la premiere interface de la one a la windows 8 , la franchement , c'est un grand bordel , va falloir que je regarde ça de plus près --------------- FeedBack |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 11-06-2017 à 13:19:20 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Non pas le deux --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
demosys61 Transactions (14) | http://www.tomshardware.fr/article [...] 64301.html
|
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | PS3 + Xbox One S + Switch + Wii U + PS Vita + 3DS
Message édité par alriad le 11-06-2017 à 14:27:12 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Beaucoup oui. Perso une One Elite + PS4P. Bientot Scorpio of course...Pourquoi choisir ? Autant prendre le meilleur des 2 mondes Message édité par syntaxx_error le 11-06-2017 à 12:39:23 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | du coup le pad de la console devrait rester le même ? Ou on va avoir un controller pro direct , perso je pense que si il existe une version avec manette elite et 2to comme j'ai pu le voir pour 100e de plus , je prends cette version la direct mais bon rien d'officiel , vivement ce soir --------------- FeedBack |
Oui la Scorpio ne fait de sens à mon avis qu'avec un pad Elite inclu. Version Hardcoregamer/Premium ou rien, pas un truc batard qui fait les choses à moitié. Donc +1 ça sera cette version directe pour moi si elle existe. Et si pad Elite il y a dans un bundle Scorpio je parie que ce sera une nouvelle version de toute façon, donc pas de regrets de revendre tout pad Elite v1. Je vois pas MS faire du neuf avec du vieux. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 11-06-2017 à 12:52:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2017 à 13:07:38 ![]() Je reviens avec mon histoire de TV. Ma Xbox one ne contrôle pas mon Freebox player. Je peux regarder la télé mais pas le contrôler avec kinect. Ya une manip à faire ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 11-06-2017 à 13:23:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
|
bellychan30 Transactions (0) |
|
La meilleure solution serait 2 packs en effet pour satisfaire tout le monde. Sachant qu'on a deja eux le pack One Elite, je ne vois rien d'impossible ici. |
tonton-thon AV2FTransactions (150) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
RomanoG Transactions (2) |
Xbox one fat, ps4 pro et même Wii U |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ce soir on va enfin savoir le prix de 449$ de la XBOneX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |