| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 13:48:16 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 11-06-2017 à 14:06:00 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 11-06-2017 à 14:37:47 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Toujours pas de leak de la conférence entière, on va peut être enfin vivre une conférence avec des surprises. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ou alors ils ont pas grand chose. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
demosys61 Transactions (14) | Je pense qu'il garde bien leur secrets pour une fois.
|
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 14:46:02 ![]() ![]() |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | H-8 avant "ÈXBOX OUANE. 'XCLOUSIVE. WEURLD PREUMIIIIERE" |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | On en sait un peu plus sur Anthem, le jeu de Bioware. Il semblerait que ce ne soit pas un RPG mais un Action-Aventure.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 11-06-2017 à 15:00:37 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Pseudo leak de daube pas crédible. Personne peut croire à un branding aussi pourrave. Message édité par syntaxx_error le 11-06-2017 à 15:06:55 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est simple : si Tom's Hardware france a repris cette rumeur, c'est que c'est de la merde : ils ne savent faire que ça comme news, ou des interprétations débiles par des mecs qui savent pas lire l'anglais, comme l'histoire du double GPU dans la PS4 pro entre autres Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-06-2017 à 15:10:06 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Ne dite pas scorpio, dite XBOneX |
Sans parler des titres de news racoleurs...La crème de la crème. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
baselt Transactions (0) | Au final la scorpio sera a la xbox ce que la pro a ete a la ps4 ou rien a voir?
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Faut une TV 4K ni pour la scorpio ni pour la PS4 pro, je sais pas où tu as vu ça --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
demosys61 Transactions (14) | Ca parle fortement de 499$ la scorpio, pas mal si c'est vrai.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vous voulez pas attendre 23h au lieu de spéculer dans le vide ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
demosys61 Transactions (14) | Pour le prix ca converge vers ce tarif sur les réseaux sociaux.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 11-06-2017 à 18:02:18 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis sur la dernière partie de Ori, faites que l'annonce du 2 soit vrai Message édité par KikitheKing le 11-06-2017 à 18:04:46 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pas de direct sur YouTube pour la conf microsoft ? J'aimerais bien la voir sur ma télé |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ha si selon le site il y aura un direct YouTube, ils n'ont juste pas encore mis rappel sur leur chaîne |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je suis excitée comme une pucelle dans un vestiaire de pompiers. J'espère que la Scorpio va arracher. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Klaw Transactions (38) |
|
demosys61 Transactions (14) |
nsiren Transactions (45) | Il y a possibilité que les magasins les mettent en préco juste après l'annonce ? Il y a 10€ par tranche de 100 chez la fnac en ce moment |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Le meilleur stream pour regarder la conférence selon vous ? --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
demosys61 Transactions (14) | Jvtv avec pentaroo
|
spacewolf1 Transactions (0) | Mixer, ils vont offrir des jeux et des dlc si on suis dessus --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |