| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 10:19:59 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Dans la vidéo feel the power on voit une rouquine tenir la manette x1 première du nom. Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 06-06-2017 à 10:24:37 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
il y a vraiment besoin de textures plus précises ? ça me semblait déja propre. Message édité par WipEout 2097 le 06-06-2017 à 10:31:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon la foire aux "rumeurs" est lancée --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 10:56:52 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais le nom j'y crois pas trop non plus, le prix semble réaliste.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
nicolas46230 Transactions (5) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faudra t'y faire, la priorité c'est la 4k (plus ou moins fausse)
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) | En l'occurrence j'en ai aussi rab du framerate (au passage H5 est déjà à 60fps)
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je demande juste des jeux sans aliasing et propre. 60 fps pour les jeux de sport. Après si c'est parfaitement constant comme framerate çà m'irait déjà bien!!
|
Et donc tu voudrais quoi de plus pour halo si il est en 60fps et que tu t'en fous de la 4K ? Message édité par WipEout 2097 le 06-06-2017 à 12:28:11 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) | Modes de jeu, maps, contenu, mise à jour du gameplay, refonte du système de REQ (voire déblocage complet gratuit, après 2 ans ça me semble raisonnable) Il y a des dizaines de façon d'améliorer un jeu autrement que les graphismes Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 06-06-2017 à 12:00:34 --------------- Je vous emmerde |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) | Ben j'ai jamais dit que j'attendais la scorpio pour ça. --------------- Je vous emmerde |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vos requêtes ont vachement un rapport avec le fait que la Scorpio soit plus puissante dites donc --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour moi le trio Forza-Halo-Gears ça sera du 4K sur Scorpio, rien que pour le côté vitrine technologique et pour promouvoir la console, stratégie inhérente à MS et sa nouvelle console Après les autres devs, surtout ceux qui ne sont pas first party, ils feront ce qu'ils veulent avec la puissance supplémentaire. Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 06-06-2017 à 14:44:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Pour le nom faut juste espérer qu'ils ne copient pas playstation avec une Xbox One Pro Message édité par 182gollum le 06-06-2017 à 15:54:16 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Klaw Transactions (38) | Scorpio c'est pas si mal je trouve.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | FH3 en 4K 60fps mais bien sur Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-06-2017 à 16:00:45 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Surface Pro : tablette donc pourquoi pas une console surface ? Message édité par hyptnos le 06-06-2017 à 16:00:28 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon après j'suis con d'avoir accepté en l'état aussi, ça paraissait tellement évident. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
nicolas46230 Transactions (5) | Y'a encore des gens qui n'achètent pas tout en demat --------------- Je vous emmerde |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
nicolas46230 Transactions (5) | Non mais vous justifiez pas hein, je pensais pas avoir besoin de mettre le redface --------------- Je vous emmerde |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 06-06-2017 à 17:16:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |