| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 10:44:10 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip j'ai rectifié, j'avais mal lu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | 120€ c'est même pas 2 jeux chez MM contre facilement 3 partout ailleurs |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut clairement attendre la scorpio si t'es pas a 200 balles près. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bellychan30 Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
davids Transactions (16) | j’espère qu'il va y avoir une bonne offre de reprise One S vs scorpio chez MM Message édité par davids le 05-06-2017 à 11:41:06 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 150 balles max faut pas rêver. a voir si ils font le bonus 30/50balles habituelle mais les One sont très mal reprise chez eux comparé a la ps4.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 11:42:58 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ah je sais pas --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Selon certains commentaires Dealabs, c'est le même tarif en boutique. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Quantum réservé aussi, merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Bon mon mm etait fermé auj --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Y a des soucis sur le live là non? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
laum1973 Transactions (0) | J'ai l'impression
Message édité par laum1973 le 05-06-2017 à 18:32:25 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Ok bien ce que je pensais
Message édité par bulldozer_fusion le 05-06-2017 à 18:24:19 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bizarre, uplay déconne aussi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Microsoft est entrain d'upload la liste des jeux rétrocompatibles --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
laum1973 Transactions (0) | C'est revenu
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Sms reçu dans les 15mn, récupéré dans la foulée. Le jeu est bien neuf et sous blister --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
quantum35 Transactions (1) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
"Sans exclus la puissance n'est rien" Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-06-2017 à 09:00:21 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Chèques cadeaux & culture commandés pour acheter la scoprio semaine prochaine --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) | Déjà il est sur et certain qu'il va y avoir un gros patch scorpio pour H5. --------------- Je vous emmerde |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Pour les jeux utilisant la résolution dynamique comme Halo 5, aucun besoin de patch pour exploiter le truc. Les jeux Play Anywhere ayant déjà tout ce qu'il faut pour la 4k sur PC, juste une petit profil Scorpio à rajouter et c'est bon. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |