| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par saturator le 06-06-2017 à 17:16:52 |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 17:15:57 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Au niveau technique je n'attends rien de la conférence de Microsoft, par contre j'espère qu'ils vont envoyer la purée au niveau des jeux (exclus ou pas --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nicolas46230 Transactions (5) | Tu sais faut d'attendre à tout de la part des partisans de Sony. --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je me souviens surtout du trailer ingame de Killzone 2 à un E3, qui était bien bullshité Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-06-2017 à 18:23:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Aussi oui
--------------- Je vous emmerde |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est clair sortir 10 ans après un jeu enfin plus beau (et encore) que ce trailer bullshit ils méritent d'être félicités pour ça --------------- Je vous emmerde |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Soit pas de mauvaise foi. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai passé la journée à lire le topic annexe ps4 alors ils m'ont contaminés niveau mauvaise foi --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 18:50:02 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | Voilà comme les années précédentes --------------- Je vous emmerde |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ben oui Quoi que fasse MS, ce sera daubé, par contre un énième trailer d'un obscur jeu pas daté (ou le lancement d'un campagne KS), ça suffira à assurer la victoire de Sony Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 06-06-2017 à 18:53:51 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nicolas46230 Transactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par bardack le 06-06-2017 à 19:00:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ils mettent du FF7 Remake jouable et ils gagnent par KO. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Klaw Transactions (38) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
La conf Microsoft ne leake pas plus que celle de Sony d'une manière globale. Et ça c'est clair, les conférences d'annonce des PS4/XO était le meilleur exemple du monde Message édité par nicolas46230 le 06-06-2017 à 19:04:05 --------------- Je vous emmerde |
Message édité par darth21 le 06-06-2017 à 19:05:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 06-06-2017 à 19:09:28 |
nicolas46230 Transactions (5) | Je comprendrais vraiment jamais cet engouement pour les jeux From Software, j'ai tout tenté pourtant de Demon's souls à Bloodborne mais rien à faire je trouve ça mou mais mou. Je m'emmerde comme jamais sur ces jeux. Je veux un vrai successeur à Ninja Gaiden Black (voir à NG2 qui était très correct aussi) Message édité par nicolas46230 le 06-06-2017 à 19:08:59 --------------- Je vous emmerde |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si tu cherches un bta dans les souls c'est sur que tu seras déçu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 06-06-2017 à 19:15:06 --------------- Je vous emmerde |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
morphelud Transactions (0) | Pour moi c'est un Esquive Them All |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Klaw Transactions (38) | Borderlands 3 en exclu (pas tempo par contre), je connais des gens qui seraient prêt à acheter une Xbox pour ça |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
RomanoG Transactions (2) |
Ptin je rêve d'un l4d3 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | J'ai récupéré quantum break --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vous savez a combien sont reprises les manettes Xbox One en général ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |