| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 11:13:33 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis certain que MS a quand même du sortir le chéquier pour que le jeu arrive également sur One --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Est ce qu'il y en a qui joue à Rocksmith ici ? J'ai un ptit problème je pense d'usb avec la console (faudrait que j'essaie sur un autre port d'ailleurs Message édité par Kewyn le 02-06-2017 à 12:27:30 --------------- There's just less in it |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | les micros sont trop sensible et sentent les vibrations des cordes à vide. --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sympa! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 15:15:49 ![]() ![]() |
simon123 Transactions (0) | Le remake de wonderboy s'annonce vraiment génial |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Je suis un gros fan de NFS et j'ai adoré la customisation du dernier, mais alors le gameplay après avoir testé les Forza... Message édité par WipEout 2097 le 02-06-2017 à 16:45:50 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | pCars, ce n'est pas du tout comparable.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Moi j'aime tous les styles, donc je joue a toutes sortes de gameplay. mais celui de NFS est insupportable Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-06-2017 à 16:50:56 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Klaw Transactions (38) | Cette année seul Forza 7 compte en jeu de caisse en ce qui me concerne.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Forza 7 en 4K HDR qui va mettre tout le monde d'accord Message cité 4 fois Message édité par Kewyn le 02-06-2017 à 16:53:43 --------------- There's just less in it |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ptin moi je me lasse pas de Horizon 3 cette année. Entre les Forzathon (pour gagner des nouvelles voitures gratuitement, sans besoin de DLC), et l'intégration de Groove Music (ça compte pour moi, la diversité musicale dans un jeu), franchement, j'ai plaisir toutes les semaines à sortir faire ma balade avec les copains, faire 2-3 drags improbables à base de Ford Transit vs Pagani vs BMW Isetta. Autant le 1 et le 2 (et sa superbe bande son) j'ai vite décroché et me suis vite ennuyé, autant là les développeurs tiennent leurs promesses et ajoutent régulièrement du contenu. Par contre les Forza "Motorsport", désolé, j'en peux plus... Faire 30 fois le tour du même circuit avec 20 voitures différentes, moi ça m'épuise EDIT : Ou alors il me faut une bonne trame narrative pas trop répétitive, comme par exemple dans le DLC Porsche de Forza 6 Message édité par DiB91 le 02-06-2017 à 16:57:06 --------------- Rehost | Collect | Link |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Rehost | Collect | Link |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-06-2017 à 17:11:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ouais j'ai trouvé l'idée sympa, j'ai adoré me promener de la première ville a la seconde en vitesse moyenne, en voyant les tours au loin s'approcher tout en traversant des paysages très variés a retester éventuellement en supérior
je pouvais passer des soirées entières en free roaming dans la ville, la zone industrielle et surtout la montagne et ses routes spécial touge Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-06-2017 à 17:14:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Complètement d'accord. On avait même la Peugeot 106 et la Peugeot 206 dans un jeu vidéo bordel ! EDIT : dans la version française. Aux US, on avait la Honda Civic et l'Opel Corsa à la place Message édité par DiB91 le 02-06-2017 à 17:16:18 --------------- Rehost | Collect | Link |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Klaw Transactions (38) |
|
Message édité par MiB75 le 02-06-2017 à 17:29:22 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il y a des mecs qui organisent des soirées promenade / rassemblement sur FH3 / GTA V / NFS, faudra vraiment que je teste un de ces jours --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah ptin les soirées promenade GTA V où ça termine irrémédiablement à la baston de pains de C4 ou au semage de flics en VTT.
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message édité par Kewyn le 02-06-2017 à 17:38:31 --------------- There's just less in it |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Globalement le moteur physique de GTA V permet de faire des choses vraiment fun en multi sur GTA Online
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |