| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Kewyn le 05-05-2017 à 11:52:04 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 11:49:12 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Récup ce soir au final 2 fh2 à 15€ chaque, coup de bol au même endroit même heure, les vendeurs m'ont demandé si je dealais /anecdote --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2017 à 22:15:22 ![]() Bon, je pense acheter une xbox one demain.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2017 à 16:45:12 |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Dans les 2 cas te faudra un hdd externe... Donc autant prendre la moins chère --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | +1 autant mettre 199€ dans la console et revendre le jeu s'il plaît pas. Et prendre un hdd externe de 2To avec l'argent économisé sur le pack 1To et la revente du jeu Message édité par Kewyn le 05-05-2017 à 22:29:58 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 22:27:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2017 à 22:35:35 ![]() ci-mer les copaings! |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'arrive à jouer à fh3 alors que j'ai viré le disque pour installer fh2 Je veux compendre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Non, neuve, comme celle à qui était destiné le second fh2 et qui réagit pareil... Fh3 se lance avec le disque du 2... Bon ben je vends forza horizon 3 à vil prix Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 06-05-2017 à 03:30:43 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nebulus83 Transactions (3) |
C est cb un vil prix? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
spacewolf1 Transactions (0) | FH3 serait un dlc caché de FH2 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Non pi comme j'ai dit, on est deux dans le même cas, simultanément --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Nan mais le jeu est peut être encore lancé et du coup pas besoin du disque pour reprendre --------------- There's just less in it |
Kramer McBarrett Transactions (0) |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Quand je vois le prix de reprise (hors bonification) de ma 2To à 115€, clair qu'il vaut mieux la garder --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Kramer McBarrett Transactions (0) | c'est une fat ? --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Non, la S 2To Day one, la première version des S avant que ne sortent par la suite les 500Go et 1To. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Kramer McBarrett Transactions (0) | ah mais t'as déjà une S. je croyais que t'avais une fat.
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, faut espérer un geste de microsoft via micromania pour l'achat de la scorpio.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-05-2017 à 11:58:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
spacewolf1 Transactions (0) | Tu gardes ta vieille comme machine multimédia pour une TV secondaire. Entre la vod/svod (Netflix, Canal play, Crunchyroll, Wakanime...), les applis de replay, Plex... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
D'habitude les jeux même déjà démarrés m'envoient chier ou me renvoient sur le marché si j'ai viré le disque... Et là on est deux dans ce même cas Message édité par Ecco le 06-05-2017 à 13:36:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais le 50euros de bonus habituelle, c'est vraiment ça qui fait que ça vaut le coup. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je rêve surement, mais j'aimerais bien un peu +. Du genre reprise de la xb1S 2To à 200€ si la scorpio est à 500€. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2017 à 16:45:42 ![]() Merci pour vos réponses. Acheté la S 500go avec Battlefield 1. Est-ce que ça peut se revendre? Si oui combien environ... Message édité par Profil supprimé le 06-05-2017 à 16:46:19 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais tu peux revendre..pour le prix aucune idée, je dirais 30€ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Garde le bf1 c'est une bombe ce jeu. Tu vas en tirer 25€ max, ça ne sert à rien --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ben si, ca sert a payer 1 an d'EA access où il aura accès à ce jeu et plein d'autres --------------- _______________________________________________________________ |
Kramer McBarrett Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kramer McBarrett Transactions (0) | mais ça veut pas dire qu'il n y aura pas de bon alim ça --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | non, ils vont mettre une prise 220v derrière la console comme sur la S mais elle aura une alim externe Message édité par WipEout 2097 le 06-05-2017 à 20:29:38 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |