| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 00:17:04 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais clair. Les maitres en recyclage comme capcom sont surement ceux avec le moins de jeux rétrocompatibles.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 04-05-2017 à 02:01:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ce que je trouve bizarre chez capcom c'est que Dead Rising 3 semble ne jamais avoir existé, il n'est jamais dans les promos, jamais dans les bundles, nulle part. Y'a une raison ? --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 04-05-2017 à 07:57:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lenoiche Transactions (24) |
T es fou je l'ai pris quand les soldes ont commencé --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 09:48:43 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
Et pourtant il y a la jaquette sur leur banderole de promo... --------------- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
Message édité par nebulus83 le 04-05-2017 à 14:17:34 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si on commence à avoir des jeux sur xbox, aussi, où va-t-on --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) | Le 6 Mais j'attends surtout Project Gotham Racing 4 pour ma part... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Dites c'est quoi cette histoire de reprise de la fat contre une S ?
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Après avoir essoré fh3 dans tous les sens j'aimerais bien une promal sur le 2 en attendant que le dlc hot weel baisse Flemme d'aller chercher ceux à 15 ou 20 balles sur lbc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il est pas en promo en ce moment ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Le 3 est en bundle avec fm6 c'est tout ce que j'ai vu ces derniers temps... Message édité par Ecco le 04-05-2017 à 18:48:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nicolas46230 Transactions (5) | Perso je déconseille assez fortement de passer sur FH2 après avoir joué à FH3 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Détaille ? J'arrive à rejouer au 1 sur ma 360 poussiéreuse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq Transactions (0) | J'ai acheté une ONE il y a 6 mois, pour la sortie de FH3.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bon. Je vais me bouger le cul et le récup sur lbc alors. Je pourrai le revendre dans la foulée si jamais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nicolas46230 Transactions (5) | Après ce n'est que mon avis d'autres personnes en auront un différent |
xxthom4s Transactions (1) | Ayant pioncé le 2 et continuant à jouer le 3, et si ton envie est de profiter du gameplay et de la simplicité d’enchaîner les championnats ou juste découvrir un autre terrain de jeu je te dis fonce.
--------------- BF since BC2 |
Kramer McBarrett Transactions (0) | Ça vaut le coup de passer à la one s ? --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Perso c'est la couleur blanche qui m'a empêché de l'acheter --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Chez Cromania, avec la reprise de la Fat ça fait 135€ a débourser pour passer à la S ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kramer McBarrett Transactions (0) | 129.90 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | philou le boss:
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | Je viens de recevoir ma xbox one s. J'étais super content jusqu'à ce que je saisisse mon code Forza pour jouer, 49Gb de téléchargement et la console m'indique ... 8Mbps/s !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |