| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par WipEout 2097 le 06-05-2017 à 20:29:38 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 20:29:02 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Personne ne compte prendre injustice 2 --------------- |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Si, Teks de glitch Message édité par Kewyn le 06-05-2017 à 20:45:17 --------------- There's just less in it |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Y'a eu une mise à jour de la console hier au fait, elle apporte quoi? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spacewolf1 Transactions (0) | Retour usine de la console pour ma part... Heureusement que quasiment tous mes jeux sont sur DD externe, pour le reste, vive la fibre. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ils ont annoncé que l'alim sera interne, mais ils vont mettre un gros bloc vide avec un ventilateur, juste pour rigoler --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2017 à 00:27:44 ![]()
|
xxthom4s Transactions (1) |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 00:28:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2017 à 00:33:15 ![]()
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais EA va faire des patchs scorpio pour la fournée 2016 si tout est dans le coffre? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kramer McBarrett Transactions (0) | Vous gardez le mode jeu de la TV quand vous regardez des BR ? --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
xxthom4s Transactions (1) |
Non c est beaucoup trop tot,l ensemble des Dlc sont pas encore sortis,le jeu s est bien vendu. Pas avant 6 mois après la sortie de SWBF2 mon avis --------------- BF since BC2 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 07-05-2017 à 09:01:17 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
mon mauvais... j'étais persuadé d'avoir lu qu'il était dedans et j'ai pas vérifié --------------- _______________________________________________________________ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Oui, aucun intérêt à passer sur un autre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | MS n'a jamais parlé de patchs pour la Scorpio, seulement une amélioration de l'existant au maximum des specs d'origine des jeux. Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-05-2017 à 13:10:41 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-05-2017 à 13:22:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | surtout venant d'EA, j'y crois pas trop... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Au final, sur ps4pro, y'a quand même masse de vieux jeux qui ont dû se vendre à 100 exemplaires en 2017 qui ont eu un patch Message édité par saiyaman le 07-05-2017 à 13:31:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Dites, The Division en solo ça passe ou ça devient compliqué à un moment donné et il faut donc des amis pour du coop ? --------------- demain n'existe pas... |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
davids Transactions (16) | j'essaye d'installer la dernière mise a jour sur one S |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
spacewolf1 Transactions (0) | Gears, c'est comme FH3, Recore ou Rise of tomb raider : des titres UWP déjà en 4k sur PC... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sinon les missions coop se font avec des random donc je pense pas que ça pose de problème (j'ai assez vite arrêté donc je suis pas sûr). Le seul souci étant qu'il n'y a plus grand monde sur le jeu
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
davids Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 07-05-2017 à 19:55:35 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |